[Orcanie] aurevoir les zamis

Partager Rechercher
bon bhè voila,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer enfin pas mauvaise pour ts le monde.
Bon ca faisait un moment que je commencais à me lasser de daoc, j'ai monter 2 50, mon plalouf 4L1 ml8 mais bon appart le rvr sur ce jeux il y a pas grand chose à faire appart pex arte sortie drak enfin bon pas grand chose quoi et le rvr .Ca m'a souler 1 h pour trouver un grp, je suis pas raleur mais surtout pas patient. Donc voila j'ai rerol sur carnac mais bon j'ai plus le courage de remonter un 50 ^^. Donc c est ici que s'arrete pour moi ce jeux que j'ai bcp apprécié ou j'ai rencontré pas mal de gens sympa, merci à Zilub ma pete crevette ^^, la personne que j'ai le plus apprécié dans le jeux bonne suite pour toi .
Un grand meric à l'inquisition ( ma guilde ) avec qui j'ai passé de superbe moment ^^. Merci au CDD d'avoir essayer de me donner gout au rvr . Ceux que j'ai oublié /kiss .
byou au petit nhib et midinou .

Bon bha voila juste une dernière chose à dire j'ai donner mon compte à un poto donc voila croyez pas que c est moi qui recommence daoc . P-e a plus tard sur un autre mmorg mais c ets loin d'etre certain

/hug all et encore merci
Au revoir et bonne continuation irl...

Il y a plein d jeux qui vont sortir bientôt (enfin c'est à espérer depuis le temps qu'on nous les annoncent ) et j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient mieux que DAOC...
kisssss a toi gros^^ j'espere que tu regretteras pas d'avoir refiler ton compte au necritus lool! merci pour tout les moments kon a passé ensemble, et on perd pas le contact einh
bonne continuation irl..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés