Bonus en âme sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Ca sert a avoir moins de chance de resist quand tu charme un pet.

A maxer en priorité donc vu son utilité.

Mais aucune influence sur les resist aux mez donc ? ( même pas infime ?)
Citation :
Publié par Rhoth
Ca sert a avoir moins de chance de resist quand tu charme un pet.

A maxer en priorité donc vu son utilité.
Legende.

Le bonus en ame sert strictement a rien.
Citation :
Publié par Brama
Le resist est au mez est seulement base sur le level du sort de mez que tu utilises donc oui, le bonus en ame ne sert a rien
Et aussi sur le level de ton adversaire
Vi la fameuse calcul des probabilités que le sort soit résisté ou non :

Level du Sorcier, level du sort, level de l'ennemi.

J'avais calculé que le mezz de zone dernier level du sorcier avait 85 % de chance de réussir (mais ça remonte à très très loin je ne suis plus trop sûr du tout de ce dont j'avance).

Si quelqu'un avait la formule dans ses archives ?
Pour le mez, aucune utilité d'avoir des +âme
(la résistance ou non au mez ne dépend que du lvl du sort et de celui de la cible)

Par contre pour la résistance au charme de pet, je suis certain que c'est utile d'avoir du +âme
(enfin ... utile ... disons plutôt que ça a un effet )

Avec 44+8 à 14 en âme, je n'ai JAMAIS eu de résist sur un charme de pet
(quand je dis jamais, c'est vraiment jamais. Et c'est en 70 jours de play)

avec 44+2 ou 3, j'en ai eu quelques unes (suffit de relancer le sort de toute façon, éventuellement après un mez/root), et ce en beaucoup moins de play (je n'ai pas joué beaucoup avec 44+2 ou +3

Un sorcier 36 âme devrait pouvoir confirmer qu'il a de temps en temps une résist d'ailleurs.


Acessoirement, pour avoir aussi joué des sorciers lvl 20-30 non full âme, ils avaient masse résist au charme de pet jusqu'à ce que je les équipe d'items +âme
Quand j'ai respec de 36 âme à 44 âme, je n'ai quasiment plus eu aucune resist au charme de pet, alors que c'était régulier avant (ni de pet qui se met à m'aggro lors du charme).
Le niveau de spé en âme a l'air d'avoir une influence, par contre, je ne peux pas dire si le bonus en âme en a une.
Je profite de ton post Plaisir pour poser une question si ça te dérange pas

Remarque t'on un grosse différence entre l avant dernier et le dernier AEmezz ?
(resist ? durée d'effet du sort ? utilité en RvR ?)

Encore désolé d'utiliser ton post et puis peut être la réponse t'intéresse également

++Deo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés