[Broc] Combien de ML10 sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faramir
lol

bah c facile a comprendre pourquoi mid a peu de ML10, celestus campé par hibs ou albs
C'est surtout qu'on a pas tous les jours 50 personnes dispos à se faire chier 3h sur mid ..
Citation :
Publié par Juck
3 dont 2 kill draco il me semble...

(Pourquoi j'ai la sale impression que le post va partir en vrille avant la 2ieme page ? )
je t'aide aussi, coucou tout le monde
Citation :
Publié par Juck
...(Pourquoi j'ai la sale impression que le post va partir en vrille avant la 2ieme page ? )
C'était juste une question.
1) Savoir si j'en avais loupé 1 (il semble que non)
2) Me faire une idée du degré de motivation et du besoin que la population du realm pouvais avoir et donc si nous serions nombreux a rush si une occasion ce présentais. (il semble que oui)
2 mini qui on reussi la premier gn , WaR , curse et le reste de realm et une 2em organiser par les WaR (kappu) ya une une 3em sortie entrele temp des 2 sorties ms je c pas si il on reussi
Hemlpice en a organisé plusieurs, mais draco à souvent etait tué un peu avant, donc sortie annulé.

En tout cas Bcp de personne ML9 sur mid qui attendent enfin une ML10
Je pense plutôt a 4 tentatives Ghainor, sachant que la 1ere fut tenté par les WaR juste après le correction du Bug de la porte permettant de rentrer dans celestius.
Mais faute d'avoir trop peu de monde à pouvoir y rentrer, environs une trentaine.
la tentative c'est malheureusement terminé sur Leo.
Aprés quoi une meute de champignons enragés prit d'assaut Celestius... .
En tout les cas mid n'est sûrement pas le realm le plus peuplé en ML10
Citation :
Publié par Kahis | Izmah
Je dirai qu'il y en a eu 2 réussie a ma connaissance, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de ML9 orga, c aussi pour ca qu'il y a pas assez de monde en ML10
TAG de "La Cabale" me semble que ca doit pas être un problème d'orga une ml9 sur hib et que cela ne doit pas en manquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés