[Broc] Combien de ML10 sur Mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
en plus , il est tout fier de lui, c pathétique,
BVG finni
UQL Elgroom !

Citation :
Publié par mitchenie
Ben vi comme on dit chez nous BVG
UQL aussi !

Citation :
Publié par Nodeath/Nodibal
C là le post à flood et à troll ?

Nan plus sérieusement je pense que mid ai vraiment trop désavantagé niveau pve et donc ml 10 ^^
bof y'a pas besoin d'etre avantagé en pve pour valider une ML 10 hein
apres faut aussi se motiver a faire monter suffisament de monde ML9 pour pouvoir valider la fin
Citation :
Publié par Rorills Larchange
J'avais compris. Mais j'ai du mal avec cette idée
Vi j'ai reroll sur hib pour retrouver des potes irl mais j'ai parlé en tant que mid sur mon reply, j'ai pas encore eu le courage de commencer les ML sur hib
je suis arrivé un poil trop tard pour faire le rush ml de finnith qui, sans vouloir entrer dans le débat stéril du "finn c un GB" ou "animiste = classe cheat ", arrange bien du monde a mon avis
Tant que les animistes exploiteront leurs champi de merde grace a ce cher mythic, on est pas prets de voir Draco, point barre.

Ca me rapelle lepoque, ou les groupes focus farmaient tusca ou autres, et que les autres joueurs etaient privés des nameds.

Le focus du pet a été nerfé par mythic après MULTIPLES plaintes de joueurs mécontents.

Cest quand pour l'animiste le nerf hein? vite vite, j'ai plus que 4 mois de Daoc, pour en profiter (hin hin)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tant que les animistes exploiteront leurs champi de merde grace a ce cher mythic, on est pas prets de voir Draco, point barre.

Ca me rapelle lepoque, ou les groupes focus farmaient tusca ou autres, et que les autres joueurs etaient privés des nameds.

Le focus du pet a été nerfé par mythic après MULTIPLES plaintes de joueurs mécontents.

Cest quand pour l'animiste le nerf hein? vite vite, j'ai plus que 4 mois de Daoc, pour en profiter (hin hin)
a titre d'info sur ses 12 derniers pop (a part ce soir avec le bg des ML), c'est des pet theur qui l'ont tué le draco
seulement les hib ont peut etre le whine moins prompt que les alb, ce qui fait que ca se sait moins
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Quel beau troll

Pour info on après la ML 9 ce soir on était 69 à pourvoir aller sur Célestius donc Finni a décidé qu'on y allait puisqu'on connaissait la loc du TP et qu'il était pas tard.

On a fait la ML 10 en environ 30 min quasiment sans les champi.
Ils étaient totalement interdit sur Draco (tout comme les pets enchanteur et druide) et ça l'a pas empêché de mourir en moins d'une minute

Comme quoi les champi ils font pas tout et ils ont bon dos.

Avec un bg de 60 personnes ça se passe tout tranquille la ML 10 même sans pets, surtout pour mid et ses tanks.
Maintenant savoir si vous avez suffisamment de gens ML 9 pour y aller, ou si il y des leads qui connaissent suffisamment la ML pour gérer le bg c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Finnithnel
a titre d'info sur ses 12 derniers pop (a part ce soir avec le bg des ML), c'est des pet theur qui l'ont tué le draco
STOP!
les pets theurges ne killent pas ils aident seulement pour le bonus to hit
des théus peuvent aider les mids ou ça risque de ne pas les faire valider ?
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés