Vide ou bien remplis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je compte m'acheter le jeu,tout content d'enfin trouver un jeu ou l'on n'est qu'un tout petit pion sur un echequier.

Mais......Je lisais les recits et les commentaires allant avec,et je vois :"Ton texte est cool,mais ca ma rappelle quand c'etait organiser,et qu'il y avait du monde".

J'ai eu la chance de pouvoir jouer au jeu pendant une periode de 3 semaines.

Alors mes questions sont:

Il y a til bcp de joueur ?ce sent on tout le temp seul ?
Combien a t il de joueur aproximativement ?
Salut.

Si tu veux mon avis, cela a toujours été comme cela.

Les vieux tentent de nous convaincre d'un prétendu âge d'or, mais je crois que c'est un mythe..:-)

Stelteck.
Le nombre de joueurs a toujours malheureusement été tenu secret par crs. Toujours est-il que si tu es anglophone tu trouveras toujours quelqu'un en jeu, quelque soit le jour et l'heure...
La communauté francophone doit, dans ses plus mauvais jours, tourner aux alentours de 5 à 10 joueurs en journée, quand même plus le soir...en ce moment c'est calme plat pour cause de vacances.
Ah oui,en faite pour voir du monde et des combats bien remplis,il faut rentrer dans une escouade ?
Ah oui,autre qui na rien a voir : ------> Quand j'essaie de decoller,mes avions tourne tout le temp (un peu ou bcp) vers la gauche.J'ai beau etalloner comme un fou,rien ne change....
Citation :
Publié par Stelteck
Salut.

Les vieux tentent de nous convaincre d'un prétendu âge d'or, mais je crois que c'est un mythe..:-)

Stelteck.
Pas un mythe

Le Mercredi soir on en souviendra nous les vieux...

*se souvient du "qui active la 4LMB ce soir?" de Sab*
*soupire*
Citation :
Publié par Sebidou007
Ah oui,en faite pour voir du monde et des combats bien remplis,il faut rentrer dans une escouade ?
Ah oui,autre qui na rien a voir : ------> Quand j'essaie de decoller,mes avions tourne tout le temp (un peu ou bcp) vers la gauche.J'ai beau etalloner comme un fou,rien ne change....
Il faut que tu bloque la roulette de queue car l'avion à tendance a tourner du au couple moteur et une des que la queue de l'avion ce lève tu compense encore un petit peu avec le palonnier, une fois une vitesse assez grande la dérive compense et tu devrais voler droit.
Citation :
Publié par Stelteck
Salut.

Stelteck.
pppfff mais quel grosse mite celui là enfin il n'a jamais connu les charges sur Givet il est pardonné.
Citation :
Publié par Sebidou007
Bonjour,je compte m'acheter le jeu,tout content d'enfin trouver un jeu ou l'on n'est qu'un tout petit pion sur un echequier.

Mais......Je lisais les recits et les commentaires allant avec,et je vois :"Ton texte est cool,mais ca ma rappelle quand c'etait organiser,et qu'il y avait du monde".

J'ai eu la chance de pouvoir jouer au jeu pendant une periode de 3 semaines.

Alors mes questions sont:

Il y a til bcp de joueur ?ce sent on tout le temp seul ?
Combien a t il de joueur aproximativement ?
Tant que tu branche le 33 tu ne sera jamais seul, si tu maitrise l'anglais ca aide beaucoup aussi.

Maintenant pour les heures de fréquentation tu as plus de chance de trouver de grosses operations avec beaucoups de monde aux heures Americaines càd vers 2 à 5h CET
Ce qui ne veux pas dire qu'il ne sa passe toujours rien aux heures de jeux Européennes mais c'est moins fréquent.
ah je me rappelle d un temps ou il n y ait pas d'arbre le terrain etait plat et il suffisait de toucher la table pour capper.
a l epoque il suffisait de prendre le bunker nous étions invulnérables dans les bedfords qui n avaient pas de freins et nous nous arretions en rentrant dans les maisons ou les bunkers et nous chargions comme des fous pour saturer le bunker qui etait alors pris.
Ah les vvoyages avec rafale et elkorn et tous les AS ( Airth Symbiose)

" des bedfords j en ait pris beaucoup
mais le seul qu ait tenu le coup
qui n ait jamais virer de bord oui virer de bord
eviter les obus peinard
sur la grand route et les trottoirs
et avec plein d AS a bord plein d AS a bord"
( sur l air des "copains d abord" Brassens revus et corrigés par Elkorn.)
Dans les jeux de ce type, y a toujours des gens qui arrêtent, d'autres qui arrivent, etc.....

Evidemment, quand on est un vieux de la vieille, et qu'on se rend compte qu'une grande partie de ses anciens potes ne joue plus, on a un pincement au coeur et on déborde de nostalgie.

Maintenant, il y a plein de nouveau qui sont venus entre temps, qui sont surement aussi motivés, aussi sympa et et aussi dynamique que les anciens, mais encore faut il faire l'effort de renouveller son cercle de frère d'arme.

C'est pourquoi je suis persuadé qu'une grande partie du "C'était mieux avant " qu'on entend parfois provient d'une perception nostalgique et erronée des choses.

Stelteck.
Citation :
Publié par Sebidou007
Bon allé...une dernier et la decisive :

Croyez-vous qu'avec les patches prevu pour les graphismes,les nouveaux vehicule et tout ca,+ de joueurs viendrais dans le jeu ?

Il faut dire que la sortie de WWIIOnline fut une bourde monumentale en terme merchandising. Cela a rebuté beaucoup de gens se l'étant procuré au debut mais WWIIOnline c'est comme le vin ca se bonifie avec le temps.
L'année 2004 est une bonne cuvée esperons que l'année 2005 soit aussi riche en patchs.

Plus de joueurs , peut etre avec de nouveaux patch rendant le tout plus beau mais ce n'est pas là l'interet de ce jeu, si c'est ce que tu cherche joue plutot a BF1942 ou Wolfenstein, plus beau et plus "baston immediate"

Maintenant si tu adore sursauter de peur parce que tu te recois une balle en pleine poire en ne t'y attendant pas du tout après avoir rampé sur 300 metres pour atteindre un Panzer et le detruire, alors WWII est fait pour toi

Si tu tressaille de joie en straffant un camion bourré de soldats ennemis descendant de ce dernier courant dans tout les sens, en sachant que chacun d'entre eux est un pauvre joueur comme toi devant son ecran priant tout les diables que tu ne repasse pas au dessus de leur tete en les trouant au passage , WWII est fait pour toi, note au passage que tu es un peu sadique aussi,.... comme moi mais c'est pas grave
Rah putain je vais pas tenir !!!

Quelle jeu de malade,c'est trop un bon jeu.Je me rapelle en + de plein de souvenir(alors que j'ai jouer que 3 semaines),quand j'etais un canon remorquer par un camion,la nuit,et qu'un stukas(je crois) a plonger sur moi premier...Mon coeur se la jouait au yoyo.Tout le monde qui gueule !"attention ! un avion!.Il nous rate on se croyait tranquille et puis j'entend "il repasse !il repasse".Alors si en + vous me dites que le nb de joueurs est reelement instable...

C'est decider !Je le prend ! ^^trop merci de votre aide...
Ps : Wonderchris : je crois que j'appartient au 2 dernier paragraphes ^^
Citation :
Publié par Sebidou007
Rah putain je vais pas tenir !!!

C'est decider !Je le prend ! ^^trop merci de votre aide...
Ps : Wonderchris : je crois que j'appartient au 2 dernier paragraphes ^^

Héhé Attention hein les chtites soldats qui courent dans tout les sens et les pauvre camions c'est tout ce que je sais tuer en avion, generalement j'arrive a descendre 3 ou 4 avions par ans c'est dire toute l'etendue de ma science aérienne, je m'excuse encore pour les bombardiers m'ayant eu comme co-pilote 100% des bombes garantie a coté de la cible, enfin je suis de plaisante compagnie c'est déjà ca
Citation :
je m'excuse encore pour les bombardiers m'ayant eu comme co-pilote 100% des bombes garantie a coté de la cible
Et bien si tu veux, tu peux venir avec moi en bombardier. Vu que je suis nul aussi et que le produit de 2 nombres négatifs est positif, on devrait se faire de beaux tableaux...

Faut pas hésiter à en faire le tour afin d'apprendre le maximum de chacun.

De toutes façons, partout vous serez les bien venu.

[ No Pub ]
Moi va falloir,quand j'aurais le jeu,trouver qql pour m'entraîner au décollage ,parce que c'est trop galère.
Autant en l'air,vas-y que ca pulse et que je me defend super bien autant au décollage,j'ai l'efficacité d'un radis sauce caramel.
Merci de rappeler le lien, Kellogs,

Mais ce soir là, Soloje, malgrès sa bonne volonté mise au service de toute la communauté....n'a accueilli qu'UN SEUL joueur...

C'est hyper motivant pour refaire une session...
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Sur le graphique ci-dessous, le nombre d'abonnés "serait" stable depuis les débuts. Je dis bien "serait" parce que les sources ...

http://pw1.netcom.com/~sirbruce2/Subscriptions3.gif

Maintenant, le nombre d'abonnés et le nombre de joueurs IG c'est deux choses.

Pfff j'allais le mettre , sinon pour avoir d'autre graphiques sur les autres jeux http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html . Comme dit Hahn sa ne dit pas le nombre de joueur IG

DeZaA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés