Vide ou bien remplis ?

Répondre
Partager Rechercher
de toutes façons le jeu est téléchargeable sur le site officiel que cela soit la version complète ou les patch de mise à jour .
le magazine te permettra juste d 'avoir la clé à rentrer pour bénéficier de la période gratuite.

pour ce qui est du monde en jeu , bien rempli le soir un peu moins dans la journée. mais je pense que globalement il doit y avoir plus de monde qu'avant ;le CRS ayant pas mal embauché de personnel depuis 1 an
Citation :
Maintenant si tu adore sursauter de peur parce que tu te recois une balle en pleine poire en ne t'y attendant pas du tout après avoir rampé sur 300 metres pour atteindre un Panzer et le detruire, alors WWII est fait pour toi

Si tu tressaille de joie en straffant un camion bourré de soldats ennemis descendant de ce dernier courant dans tout les sens, en sachant que chacun d'entre eux est un pauvre joueur comme toi devant son ecran priant tout les diables que tu ne repasse pas au dessus de leur tete en les trouant au passage , WWII est fait pour toi, note au passage que tu es un peu sadique aussi,.... comme moi mais c'est pas grave
C'est tout moi cela et ça fait que dix jours que je joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés