dezaa |
Dernières publications

argh bon c'est décidé, je prend un petit moi avec mon ancien compte! Je reviens les gens! :D. Mais je vais attendre que mes 14... Lire la suite

Merci bien mon seigneur :D Je tacherais de vous protéger durant mon "séjour" :ange: Bon aller, création de compte, et hop c p... Lire la suite

Bonjour a tous! Certains me reconnaîtrons ^^ d'autre non :p . Bah, voila, j'étais venus pour passer le bonjour, et je tombe su... Lire la suite
hoooo que c'est zentil de ta part touffe :) *se met a genoux*Faite que touffe donne sa clef a moi :ange:... Lire la suite

hhaa tien! lob!! :D tu a quelle age maintenant?! 14 ans?? 15 ans? :)... Lire la suite

hhhaa sa fait plaisirs :)!! Bon, pour Kreat, mon pseudo IG c'est dezaa3!! Pour les squads, je vais tester les deux camp, et je ... Lire la suite

Pfff j'allais le mettre :p , sinon pour avoir d'autre graphiques sur les autres jeux http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscript... Lire la suite

les couleur est mieux que sur l'ancien site :p Longue Vie Au Squad!! :D... Lire la suite

ha ba maintenant sa marche! j'ai fait reset acount et sa ma dit "Your account has been reset. Please wait 5 minutes; then try l... Lire la suite
non non jvais aller avec akula starfix et tou et tou mes ancien copain du JG77 :p... Lire la suite