Site playnet

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord salut tous le monde . Bon voila mon problème, je veut me réabonner a WWII (c pas une bonne nouvelle sa? ), mais quand je vais sur la page Subscibe ou même Manage Acount, la page ne s'affiche pas! Comment faire??!! Les rats men veulent ou quoi ?!! ( Lindir )

@++ DeZaA
Citation :
Publié par dezaa
Tout d'abord salut tous le monde . Bon voila mon problème, je veut me réabonner a WWII (c pas une bonne nouvelle sa? ), mais quand je vais sur la page Subscibe ou même Manage Acount, la page ne s'affiche pas! Comment faire??!! Les rats men veulent ou quoi ?!! ( Lindir )

@++ DeZaA
C'est un problème dépendant du navigateur ou non ? (essaie avec Mozilla/IE/Opera/Lynx )
ha ba maintenant sa marche! j'ai fait reset acount et sa ma dit "Your account has been reset. Please wait 5 minutes; then try logging into WWII Online again. Thank you." bon j'espère que sa a marche .

@++ DeZaA Merci pour ton aide Bratisla
Citation :
Publié par dezaa
ha ba maintenant sa marche! j'ai fait reset acount et sa ma dit "Your account has been reset. Please wait 5 minutes; then try logging into WWII Online again. Thank you." bon j'espère que sa a marche .

@++ DeZaA Merci pour ton aide Bratisla
De rien, bon retour dans les cieux !

sous le commandement de la Luftwaffe si j'en crois le tag ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés