Sebidou007 |
Dernières publications

Bon je ne trouve pas donc je vous mettre pas ou je passe : Menu principale avec carte et evolution du jeuJe vais au dessus (ou ... Lire la suite

Moi avec mes 128 ram (doux jésus!!!!) je rame comme un malade...Bon je vais jouer mnt a+ tout le monde(sic) ;-) et merci pour t... Lire la suite

Salut a tous,et voila mon problème : Quand je n'étais pas abonner,le jeu fonctionnait parfaitement,quand je jouais offline(l'e... Lire la suite

Le probleme c'est que mnt c'est pas la meme chose on dirait j'ai pas les meme case et tout ca ds l'ordre...Et j'ai rien compris... Lire la suite
Et comment arrete on svp ?Commet est ce qu'on arrete de payer avec la methode de la visa ?? parce que mon pere doute un peu,et ... Lire la suite
On se desabonne du jeu en cliquant sur un bouton a coter de quoi ?je veux dire,sur le site a la page principale,dans la fiche d... Lire la suite

Moi va falloir,quand j'aurais le jeu,trouver qql pour m'entraîner au décollage ,parce que c'est trop galère.Autant en l'air,vas... Lire la suite
C'est cool,je savais pas qu'il y avait un serveur d'entraînement :-DJe vais jouer offline le temp que j'ai le jeu...... Lire la suite
On doit acheter le jeu ?ou ma version de demo promotionnel de net gamer est d'actu ?... Lire la suite

Ah oui,en faite pour voir du monde et des combats bien remplis,il faut rentrer dans une escouade ?Ah oui,autre qui na rien a vo... Lire la suite
Bon allé...une dernier et la decisive : Croyez-vous qu'avec les patches prevu pour les graphismes,les nouveaux vehicule et tou... Lire la suite
Rah putain je vais pas tenir !!! Quelle jeu de malade,c'est trop un bon jeu.Je me rapelle en + de plein de souvenir(alors que j... Lire la suite