Payement..oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous,c'est décider,je prend le jeu,aujourd'hui même ,mais je suis nul en anglais,donc j'ai dur pour le site officiel.

Mais soit ...Je voudrais savoir quelle sont les modes de payement ?

Car si je ne l'ai ai pas jamais je ne pourrais y jouer.

Je vous remercie d'avance
Le probleme c'est que mnt c'est pas la meme chose on dirait j'ai pas les meme case et tout ca ds l'ordre...Et j'ai rien compris au mode de payement.J'aimerais payer par carte bancaire.Mais je sais pas quoi remplir
Voici la procédure:

1)Tu vas sur www.wwiionline.com
2)Tu te log avec ton compte, (lien en haut à gauche de la page Pref/log)
3)Une fois logger tu cherches le lien "manage subscriptions"
4)Tu clicks sur manage au niveau de World War II Online Premium subscription
5)La dans le tableau il y a une ligne Credit Card tu choisis la durée de ton abonnement, plus elle est longue plus c'est intéressant. Tu cliques au niveau de ce qui t"interesse.
6)Tu remplis les champs pour la carte visa en bas de la page.

card type: visa/mastercard etc..
Card Number: Le numéro inscrit sur ta carte de crédit en gros en relief
Card expiration: Date de fin du genre 09/05

ensuite tu cliques sur saves changes et c'est bon.
AH si en passant je précise que le règlement doit ce faire par Visa international
sinon j'ai fait l'expérience il faut passer par bibit mais c'est pour trois mois obligatoire et par chèques et oui bibit ne fait pas la CB dommage

j'ai craquer aussi j'ai envoyer mon chèques

salutation a tous
Et comment arrete on svp ?Commet est ce qu'on arrete de payer avec la methode de la visa ??

parce que mon pere doute un peu,et si on ne sais pas coment arreter,je ne l'aurais pas...Svp repondez vite ce serais trop sympa
On se desabonne du jeu en cliquant sur un bouton a coter de quoi ?je veux dire,sur le site a la page principale,dans la fiche du compte ?

Desoler pour toute c'est question idiotes,mais cest mon premier mmoprg et je stress un peu...
Tu vas au meme endroit que pour payer, il y a un bouton qui s'appelle unsubscribe. En le cliquant ca coupe le prélèvement sur ton compte en banque. Ton abonnement continuera de fonctionner pendant la période que tu as payées.
Par exemple tu prends pour 3 mois, ensuite au bout de 1 mois tu cliques unsubscribe et tu pourras toujours jouer pour le restant du temps. Mais à la fin ton compte en banque ne sera pas automatiquement prélevé et ton compte WWIIOL sera coupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés