C'est si simple de se desinscrire :-o

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,et futur au revoir,puisque j'ai decider d'arrêter le jeu,non pas par choix personnel,mais par problème d'ordre informatique(manque de puissance flagrante).
Donc voila,je cherche a me desincrire dans manage account,je me log,et oh surprise pas un seul bouton pour se desincrire ?J'arrive seulement sur playnet.Quelqu'un aurait-il un screenshot ou autre avec le bouton de de de d'esinscription bien en evidence ?Comme ca je pourrais peut-être essayer de le trouver :-D
sur la page d'accueil en mettant ta souris sur le menu "manage account " t'arrive sur ton compte et en bas a gauche tu as un bouton "unsubscribe account " ou keke chose comme ca et voila
Bon je ne trouve pas donc je vous mettre pas ou je passe :

Menu principale avec carte et evolution du jeu
Je vais au dessus (ou il a deux type la)et je vais dans help et puis dans manage account,
j arrive ds playnet avec demande de log
je me log et j arrivve sur une page ou on me dis : cree un compte et tout ca.

Mais pas la moindre petite option de desincription :-(
Je vais quand meme pas passer ma vie a payer un jeu que je ne joue pas :-o
Citation :
Publié par Sebidou007
Bon je ne trouve pas donc je vous mettre pas ou je passe :

Menu principale avec carte et evolution du jeu
Je vais au dessus (ou il a deux type la)et je vais dans help et puis dans manage account,
j arrive ds playnet avec demande de log
je me log et j arrivve sur une page ou on me dis : cree un compte et tout ca.

Mais pas la moindre petite option de desincription :-(
Je vais quand meme pas passer ma vie a payer un jeu que je ne joue pas :-o
Sur la page que tu indiques il y a un gros bouton unsubscribe (en bas a gauche) su tu le vois pas et que tu as que des infos pour t'inscrire peut etre que tu es deja desinscrit.
Citation :
Publié par trappeur
Bon, je viens de lui envoyer 5 screens, je croise les doigts...sinon Athes c toi qui t'y colle...
LOL non non quand on commence on va jusqu'au bout!!! A mon avis tu vas devoir faire un dépannage sur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés