goulouk

Dernières publications

RSS
26 September 2004 à 10:27 - Discussion
Voila, c'est assez simple mais un brin relou... Quand je cappe un flag, et que j'arrive Barre rouge 100 %, là je vois mon avata... Lire la suite
4 September 2004 à 12:11 - Messages
Ce qu'a voulu dire trappeur par l'entremise de son vieil anglais, c'est que les Italiens étaient plus prompts à retraiter (comm... Lire la suite
27 August 2004 à 15:48 - Messages
27 August 2004 à 13:29 - Discussion
J'ai une question réellement très bête : comment fait-on pour se désinscrire d'une discussion sur Jol? Parce que je reçois actu... Lire la suite
26 August 2004 à 14:28 - Messages
va dans le setting de wwii online et degage les radial clusters ds le menu "miscellanous" (ceci s'applique uniquement si t'as u... Lire la suite
26 August 2004 à 14:14 - Messages
25 August 2004 à 09:12 - Messages
sur la page d'accueil en mettant ta souris sur le menu "manage account " t'arrive sur ton compte et en bas a gauche tu as un bo... Lire la suite
13 August 2004 à 22:13 - Messages
j'te rappelle juste que aux states il est 16 h a peu de chose près...(juste pour faire durer l'espoir je dis ça). Sinon pas mal... Lire la suite
bah si les intempéries s'y mettent alors on est ds la m..... Sinon c dommage, on eu un bo mois de juillet qd même !... Lire la suite
et pour TS allied, alors?... Lire la suite
11 August 2004 à 06:47 - Messages
{faire sonner la cloche en tirant dedans?? :chut: ils ont quels ages les rats??Moi aussi perso je trouve ça sympa, avec des pot... Lire la suite
3 August 2004 à 16:31 - Messages
et g eu deux prob :Si tu as une carte graphique nvidia pas récente click dans setting/miscellanous/ sur "disable radial cluster... Lire la suite

Jeux

goulouk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

goulouk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

goulouk n'a publié aucune critique de jeu.