goulouk |
Dernières publications

Voila, c'est assez simple mais un brin relou... Quand je cappe un flag, et que j'arrive Barre rouge 100 %, là je vois mon avata... Lire la suite

Ce qu'a voulu dire trappeur par l'entremise de son vieil anglais, c'est que les Italiens étaient plus prompts à retraiter (comm... Lire la suite

oki merci a tous je vais faire tout ça... Lire la suite

J'ai une question réellement très bête : comment fait-on pour se désinscrire d'une discussion sur Jol? Parce que je reçois actu... Lire la suite

va dans le setting de wwii online et degage les radial clusters ds le menu "miscellanous" (ceci s'applique uniquement si t'as u... Lire la suite

sur la page d'accueil en mettant ta souris sur le menu "manage account " t'arrive sur ton compte et en bas a gauche tu as un bo... Lire la suite

j'te rappelle juste que aux states il est 16 h a peu de chose près...(juste pour faire durer l'espoir je dis ça). Sinon pas mal... Lire la suite
bah si les intempéries s'y mettent alors on est ds la m..... Sinon c dommage, on eu un bo mois de juillet qd même !... Lire la suite
et pour TS allied, alors?... Lire la suite

{faire sonner la cloche en tirant dedans?? :chut: ils ont quels ages les rats??Moi aussi perso je trouve ça sympa, avec des pot... Lire la suite

et g eu deux prob :Si tu as une carte graphique nvidia pas récente click dans setting/miscellanous/ sur "disable radial cluster... Lire la suite