|
Ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire ici !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Scénario Realiste/RPG 31/08/04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présent et sans contrainte cette fois ci pour la durée
![]() Et comme Warnup en éclaireur avancé, ca me va très bien, mais pour moi un bon fusil (Sapper ou Rifle ou même ATR) je prends |
![]() |
|
|
La vengeance contre les finlandais ???
Stelteck. |
![]() |
|
|
pas besoin de proposer deux fois...présent chef
![]() sitasan PS:cette fois me ferais pas avoir fois de moi. |
![]() |
|
|
Ok pour moi.
Si c'est possible en éclaireur avancé, accompagné ou pas, mais en sapper ou lmg , po en riffle, j'le sens pas le riffle.... |
![]() |
|
Oracle
|
Présent.
|
![]() |
|
|
Présent !!! Mais en B1 ... quoi, ils avaient 2 pack AT les finlandais, ( tous des planqués )
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
présent aussi ce coups ci
|
![]() |
|
|
Je devrais en être cette fois ci ...
|
![]() |
|
|
Bump
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma dernière participation, présent.
|
![]() |
|
|
Voici les screenshots du Scénario :
http://lindir.playnet.com/~lindir/Sc...ts/SShot62.zip Les Axis ont gagnés encore une fois (22 victoires contre 2 pour les alliés). Ils ont atteint tous leurs objectifs avec un peu moins de 50% de perte. C'etait tres fun à regardé les alliés étaient nettement dépassé au niveau tactique. Sur les screenshots c'est évident les forces Axis progressent de manière tres structurée. Alors que les alliés defendent la ville en repartissant des hommes partout. Sans aucune structure si bien que ceux ci meurent sous la puissance de feu des forces Axis qui les écrasent. Il y a eu une incapacité flagrante à protèger les objectifs clés des Alliés les axis l'ont exploité et pu détruire les stocks de munitions et d'essences Alliés. La bataille a eu lieu a Frevent, Les axis ont perdu 9 hommes et 1 251 Les alliés ont perdu 19 hommes Le mur de la honte: Red103 pour n'avoir pas respecté les règles Murgol idem Foulcan idem |
![]() |
|
|
Mince alors, comme il n'y avait pas d'infos ici, j'ai cru que c'était remis.........
|
![]() |
|
Oracle
|
Heu c'est clair j'ai eu aucun echo depuis le début du post donc j'ai pas fait gaffe...
|
![]() |
|
|
Salut.
On a prévenu tout le monde sur le 33 jusqu'à 21h00... Je pensais que tout le monde était au courant. Stelteck. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|