Scénario Realiste/RPG 31/08/04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelteck
En prime, apparemment, ils sont passés à 30 mètres de notre groupe sans qu'on les voit......:-).
Pour ce que je peux voir dans WWII, si tu veux pouvoir voir quelqu'un même à 30 mètres c'est pas seulement avec les yeux, les jumelles aides bcp.

Personnellement, je me suis emmerdé dans ce scénario, je n'avais qu'une hâte c'était de me faire tuer pour partir.

Lindir, tu compares une squad Finlandaise unie et organisée avec un groupe hétéroclite.
Hé, Hé !!! qui a dis dur le commandement
Mon petit penny ( attention bande de refouler sexuel), je veux dire mon petit mot .... pour la suite.
Tout d'abord bravo à toi sergent nommé d'office et qui ne passera pas lieutenant ... vue que ton perso est mort glorieusement pour la patrie des Rats. Prendre et manoeuvrer une bande de rigolo, heu !!! je veux dire de braves soldats, n'ayant jamais combattu ensemble n'est pas facile ( surtout en ayant Pierre comme radio )
Juste des petites mais petites infos.
En premier faire deux groupes ... un appui feu c'est intéressant s'il peut vous appuyer, pas en patrouille.
- Donc plus tôt trois groupes - 2 groupes de combat et un groupe de commandement.
- Au départ, on ne savait rien de notre mission ( défense de quoi ???? bunker, radio, munitions, carburant )
La topographie de la ville, ... aller tous derrière moi en petites foulées, à votre droite, le dépôt de munition, sur votre gauche à côté du spawn véhicule, le dépôt de carburant oui oui !!! rien qu'à l'odeur on le repaire .....
La progression ... bon!! des entraînements ont en à fait ... hein Pierre pendant des mois et même quelques années, cela ne s'organise pas en 5 mn, dans le jeu normal on a un nombre de vie qui s'apparente à l'immortalité, dans le scénario de LIndir just one and after bye bye, donc la progression devient très très importante. Il y a des didacticiel sur cela sur les pages des squads ... à lire, cela aide.
- Apprendre à communiquer ... hé oui, le chat ou TS, il faut renseigner et ordonner.
Pour cela, demander l'info ... pas sur la couleur du caleçon de Lindir, mais demander à l'éclaireur si les groupes peuvent bouger ..... par bon et pas ensemble ( dans le cas de deux groupes )
Des ordres simples, mais la direction, le timing ( on a une horloge ds le jeu, cela permet de donner les ordres et de partir au top de l'horloge, c'est la même pour tout le monde ), mais surtout le but ( couvrir la gauche de l'église, pour appuyer l'autre groupe qui progresse vers l'église etc etc, on peut écrire un livre la dessus ) quoi il y en a déjà d'écrit
- Au contact avec l'ennemi du nord de L'Europe, mais vraiment au nord, il faut bouger, le tir adverse est plus difficile, être en mouvement.
Regrouper, oui mais ou ... l'église ( pour prier c'est bien, mais pas prioritaire en défense) le bunker ( autant pour moi, j'étais dans le jeu normal et je voyais,'' protect bunker, axis coming with PZ .... help help AARG , i'm dead '' ) donc bunker pas la cible non plus, il n'en restait que deux ... ou plus tôt qu'une car les méchants avaient destroy notre dépôt de munition rien qu'à nous. Le dépôt qui sent mauvais, voilà ou organiser la défense.
Je sais que c'est toujours plus facile après que pendant et aussi qu'avant, mais chat échaudé craint l'eau froide, quoi bon! plus facile ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Merci d'avoir lu mon petit centime d'euro
Citation :
Publié par Stelteck
La prochaine fois Cirlé c'est toi le commandant..

Stelteck.
Dans 1 semaine, je suis indisponible, mais dans 15 jours OK, j'accepte le défi.

Mais après tapez pas trop fort sur la tête, ça fait bouger le tit pois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés