Nouveau Front ? Lindir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut Lindir,

je sais qu'on te casse les pieds regulièrement avec cette question, mais est-ce que tu pourrais nous dire si c'est eventuellement prévu "soon" de changer la map ?

Car une fois que les nouveaux systemes de jeu seront implémentes, changer de map devrait etre faisable non ?
De plus, niveau vehicule, y en a bcp qui pourraient convenir pour l'AFN ?

Quid ?

Les rats ont dit que ça mettrait encore un bout de temps, jusqu'à ce que le Terrain II soit dispo.

Et attention, les Rats ont annoncé que le théatre africain se fera tout d'abord sans les français et italiens, seulement USA/Allemagne/UK
J ai lu quelque part sur les PS, pas avant 1 a 3 ans....
De toute facon, avant l'AFN ya encore pas mal de truc a implanter et a finaliser (comme le brigade spawning).
Encore pas mal de boulot aussi pour la marine, qui devrait etre bien etoffee pour rendre vraiment interessant l'aspect ravitaillement de l'AFN : Convois GB Malte -> Egypte + Convois Axis Sicile -> Lybie/Tunisie : A quand le Swordfish ou le Beaufighter ?
Citation :
Publié par GdG
Les rats ont dit que ça mettrait encore un bout de temps, jusqu'à ce que le Terrain II soit dispo.
Dès que les cartes ATI X999 et la Nvdia 6999 seront sortie pour supporter le nouveau terrien
Et Leclerc alors ? Il a fait des pâtés de sable en Afrique ? Si nous sommes obligé d'attendre la création des Etats-Unis et de l'Italie, nous en avons pour un bout de temps

Sinon, il est bien trop tôt pour faire relancer la carte je pense, pas avant que les français n'aient les pieds dans la Manche.
Citation :
Publié par Jeyk Fayron
Et Leclerc alors ? Il a fait des pâtés de sable en Afrique ?
En tous cas il s'est bien baladé dans le désert pendant que Koenig, lui, se battait..

C'EST UNE BLAGUE OK????

Citation :
Si nous sommes obligé d'attendre la création des Etats-Unis et de l'Italie
Bah c'est pas compliqué, ils vont se contenter de prendre les véhicules français du Tier1 et 2, de remplacer les cocardes par des étoiles, et hop, les voila les Américains.

En revanche, pour les Italiens, ce sera plus dur. Je suis pas sûr que la plupart des joueurs, voire les Rats eux-mêmes, soient conscients que les Américains sont arrivés en Afrique 2 ans après tout le monde.
Citation :
Publié par Pachy
Bah c'est pas compliqué, ils vont se contenter de prendre les véhicules français du Tier1 et 2, de remplacer les cocardes par des étoiles, et hop, les voila les Américains.
ah, je croyais que les étoiles étaient un symbole allié et pas un symbole américain.
Citation :
Publié par Meldon
ah, je croyais que les étoiles étaient un symbole allié et pas un symbole américain.
Sur les chars, oui, sur les avions, non. Quoique les anglais avaient peint des étoiles sur leurs avions lors du débarquement en Afrique du Nord.
Je me rappelle avoir discuter avec un vieil anglais sur les italiens du théatre nord africain, il m'avait dit en riant que les chars italiens avaient une vitesse en avant et 7 rapports en marche arrière.
C ça qui va être dur à modéliser...
Ceci dit, il avait vécu de sacrés moments durs...
les italiens avaient c est vrais bcp de chenillettes mais aussi des chars comme le m13/40 qui etait le quivalent du PZ III( en moins bon).
par contre les canons automoteurs italiens etaient tres bons (semovente)
Pour l aviation , si ,au debut ils avaient des avions inferieurs a ceux des alliés, l'octroi de la licence du moteur daimler-benz DB601 leur a permis de sortir des avions qui valaient largement ceux des puissances angagées dans la guerre mais en trop petit nombre pour pouvoir changer le cours des choses. De plus ,les italiens avaient des stuka (donc c est un avion en moins a modeliser)
Citation :
Publié par trappeur
Je me rappelle avoir discuter avec un vieil anglais sur les italiens du théatre nord africain, il m'avait dit en riant que les chars italiens avaient une vitesse en avant et 7 rapports en marche arrière.
C ça qui va être dur à modéliser...
Ceci dit, il avait vécu de sacrés moments durs...
Ce qu'a voulu dire trappeur par l'entremise de son vieil anglais, c'est que les Italiens étaient plus prompts à retraiter (comme certainement son vieil anglais) qu'à avancer sur les troupes ennemies !!!
Et en tant qu'italien d'origine, je m'élève (c'est normal c'est la rentrée des classes) contre ces assertions qui servent à corroborer les dires de certains comme quoi sans les italiens les alliés auraient perdu la guerre.
Or donc j'élève donc contre trappeur de face (parce que je le connais faut pas lui tourner le dos), le soufflettes (pif paf) et je le provoque sur le champs d'honneur en un duel au couteaux devant 2 pIIIh. J'en réponds, l'honneur de la Ritalie sera sauvée !!!
Citation :
Publié par goulouk
C'est que les Italiens étaient plus prompts à retraiter qu'à avancer sur les troupes ennemies !!!
Ce que tu dis n'est pas entièrement vrai et je voudrais ajouter quelques éléments. On ne peut pas nier que le matériel italien était des plus dépassé (on ne gagne pas une guerre avec des canons automoteurs... ) et en trop faible quantité, principalement dans l'aviation. Il en a découlé que Italiens ne pouvaient pas tenir un front correctement et encore moins avancer.
Mais il faut quand même prendre en compte le fait que Italiens avaient de très bons soldats (endoctrinés et tout le barda...). Les soldats alliés qui se sont battus en AFN et en Italie te le diront (bien qu'il n'y en ai plus des masses). De plus, il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont tenu le plus longtemps en AFN, et non pas les Allemands .
Citation :
Publié par Sanginor
Mais il faut quand même prendre en compte le fait que Italiens avaient de très bons soldats (endoctrinés et tout le barda...). Les soldats alliés qui se sont battus en AFN et en Italie te le diront (bien qu'il n'y en ai plus des masses). De plus, il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont tenu le plus longtemps en AFN, et non pas les Allemands .

mwai
Si tout le monde connait les histoires de soldats italiens se rendant en masse et si la faibles de leur materiel est reconnue, il ne faut oublier qu ils ont remporté des succes dans les airs (bombardement de gibraltar) et avec leurs plongeurs d elite a alexandrie (mise hors de combat de deux cuirrassés anglais a quai).

tout ca pour dire que les italiens n etaient pas aussi nul que certains voudraient le faire croire)
Citation :
Publié par Pachy
Sur les chars, oui, sur les avions, non. Quoique les anglais avaient peint des étoiles sur leurs avions lors du débarquement en Afrique du Nord.
les anglais on fait ça pour éviter une confrontation trop forte, avec les force Francaises fidèles a Petains, suite a Mers el-Kebir ,les anglo étaient pas trop bien vu coté franco !!
ça a été limite jusqu'à le guerre quand même !!
par contre les ricains eux étais bien vu d'où les étoiles sur les navions !!
comme disait Weygand:
-- Dites-leurs bien (aux alliés) que s'ils viennent en Afrique du Nord avec quatre divisions,je tire dessus... S'ils viennent avec vingt divisions, je les embrasse!

rabortX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés