RPG le plus difficile que vous ayez terminé

Répondre
Partager Rechercher
secret of evermore et valkyrie profile
a vrai dire ces 2 la j'ai jamais réussi a les finir

sinon le plus difficile à terminer a été legacy of kain, le tout 1er sur playsation qui était un rpg (et un excellent pour ma part) et non pas un jeu de plateforme comme les suite
Citation :
Publié par Pandamour
secret of evermore et valkyrie profile
a vrai dire ces 2 la j'ai jamais réussi a les finir

sinon le plus difficile à terminer a été legacy of kain, le tout 1er sur playsation qui était un rpg (et un excellent pour ma part) et non pas un jeu de plateforme comme les suite
valkyrie profile n'est pas si dur, a mon gout, legacy of kain: blood omen, est lui effectivement assez dur, mais vraiment excellent, point de vue ambiance, innégalé a ce jour
zelda 1, jamais piger, jamais finit

remarque, je devait etre jeune a l'epoque.

sinon resident evil 1 etait bien dur.

sinon y avait un truc du meme genre mais avec des dinosaures, mais jamais finit car bloquer sur une enigme (ou un truc du genre) a la con.
Chrono Trigger est le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué

Il est pas difficile par contre, mais put*n il est trop bien

Sinon, comme jeu difficile, je dirais Final Fantasy 1.

La Ice Cave et le dernier donjon sont des horreurs

Dans FF1 on est obligé de passer son temps à fuir la moitié des rencontres dans les gros donjons.

En plus les coûts des objets et des sorts sont exorbitants :/
Les vieux RPGs sont souvent il est vrai beaucoup plus durs que les actuels. Et allez pas me dire que finir FF7 à 100% c'est dur, c'est juste long... Rien que la trame principale des vieux jeux est difficile à finir (y'a pas beaucoup de quêtes secondaires d'ailleurs).

Sinon pour ceux qui aiment la difficulté : Super Ghouls and Ghosts sur SNES est pas mal dans son genre.
Citation :
Publié par Kartak
Lands of Lore II que j'ai jamais fini.
C'est le jeux le plus dur que j'ai jamais vus.

Sinon, je me rapelle pas avoir eu dus mal a finir un jeux, j'ai souvent été bloqué certes, mais une fois débloqué j'ai l'impression que c'est super simple, donc un jeux compliqué un moment parait simple après, donc, j'ai pas de souvenir de jeux le plus dur.
J'ai fini Morrowind, enfin la quête principale pas toutes celles des guildes et tout.
Sinon aussi Warrior of the eternal sun, sur megadrive il y a longtemps , un jeu Donjons and dragons.

Citation :
daggerfall mais bon vu la longueur , la difficulté et surtout les bugs je pense que c'est un exploit
Wahou oui c'est un exploit je pense. J'ai cru comprendre qu'il y avait 4 fins différentes pour la quête principale, tu as choisi laquelle , et une fois la quête principale terminée tu peux continuer ou pas?
- Quest of The Avatar (Ultima IV sur C64). Peut-être parce que c'était un des premiers que je faisais à fond.
- Bard's Tale 1, sur Atari 520 ST.
- Legend of Thaergail sur Amiga (plus très sur de l'orthographe, là, tiens ).
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
Breath of Fire III (le passage dans le desert c'est du pur cauchemar)
bien d'accord, je n'ai d'ailleurs pas passé ce moment, le truc con c'est que le guide dans le jeu disait n'importe quoi!

le V est également assez dur...
Citation :
Publié par judgement_six
bien d'accord, je n'ai d'ailleurs pas passé ce moment, le truc con c'est que le guide dans le jeu disait n'importe quoi!

le V est également assez dur...
j'en suis sortie mais le pire est après, tu debarque dans une sorte de base avec plein de robots, avec des streums qui te balancent des ae froid/chaud qui te degagent 80% en 1 coup, obligé de tout lacher sur un simple combat pour pas mourir.

d'ailleurs ce que j'avais pas trop aimée dans ce jeu c'est que on faisait une quete de la trame pendant 2 heure et apores on passait 1 semaine a taper du mob pour prendre des lvl pour pas mourir a la quete suivante.
hm? je n'ai pas le souvenir d'avoir eu a faire souvent de l'xp pour pas galérer (sauf une fois, pour le combat des chefs, ou j'avai VRAIMENT galeré) le jeu est assez agréable et l'ambiance féerique (comme des les 4 premiers breath of fire) le seul point noir du jeu c'est la fréquence des combats... et la laideur de nina
Citation :
Publié par Soham
le seul que j'ai à peu près terminé (et avec des soluces) c'est FF9

FF9...si y'a bien un FF a jeter a la poubelle a mes yeux c'est bien ce Final Fantasy fait pour les gamins de 12 ans, j'ai du rester 15 minutes dessus avant d'arreter tellement c'était niai -_^

Sinon je dirai Fallout mais je c pas si on peux appeler sa un Rpg =p
Citation :
Publié par indiana-bou
La saga bg (toute la saga ^^ 1&2 avec add-on) avec la même équipe en hard
La faut aimer
BG est considéré comme tellement facile à finir qu'il existe trois-quatre mods (Tactics, Improved Battles, Ascension, Rogue rebalancing...) pour rehausser le niveau des ennemis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés