Recherche des Joueurs belges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me demandais si il y avait bcp de joueurs belges ici sur DaoC, sa pourrais etre sympa de prendre contact et peut etre organiser une irl.

Personellement je suis sur Brocceliande/Mid, ou j'ai un Thane 50 comme perso principal, mais je recherche des belges de tout les serveurs et royaumes deja dans un premier temps.

Bien à vous, et bon jeu...

Costelo (Loups de cristal)
Thane 50
lillois, entre nivelle et braine l'alleud
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Irl
déjà merci pour vos réponses...

Neeza, je sais que t'es de lillois, t'habite a 200m de chez moi (c'est Nicolas)

Pour les autres.... sa vous dirait d'organiser une irl fin du mois ou début septembre, je crois que le meilleur rdv c'est Bruxelles pour pouvoir réunir le max de monde, vous en pensez quoi? faittes moi savoir se que vous en pensez et je vous attend aussi avec des idées pour organiser un peu cette journée, si vous etes partant bien sur.
Il y a au moins 8 belges sur Hib/MLF RoyautE dont 2 couples deja.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
re
Ben pour tous ceux qui disent qu'ils onts des belges dans leurs guilde, demandez leurs de passer sur se post, se serait bien aimable....

Oui pour les modo, sonts les bien venu bien sur, justement, se serait le moment de poser qqu questions....

Et pour Neeza, ben c'est Nicolas (VL si tu préfaire )

pour un jour, je suppose qu'un dimanche intéresserait le plus de monde? z'en pensez quoi?

Costelo
Thane 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés