Obtenir une clé "trial"

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien une fois le lien ouvert et ayant kliké sur 10 free day... et m'etant logger il me demande une clé d'activation

juste avant ça me fait ça
You currently do not have an active paying subscription for PlanetSide(tm).

Click here to subscribe!

ensuite je klik sur here et la il me demande la clé.

voila voila comment faire???
Bonsoir, j'ai entendu parler du passage au gratuit (avec quelques limites) du jeu Planetside hors j'aimerais bien me faire une petite idée de ce jeu mais la période gratuite tarde à arriver, je me demandais donc si une âme charitable pourrait me donner une clef permettant de participer au Trial de 10 jours que je vois ce qu'il en est

Merci d'avance
Pour la clef trial, demande à Evens ^^ (Kikkaha en a déjà une je croi).

Pour le coté aviation, tu risque d'être déçu, c'est vraiment pas réaliste (ça m'empêche pas de prendre mon pied d'ailleurs) si c'est ce que tu cherchai..
une clé svp
salut,
il me manque une clé moi aussi, si vous en avez une ce serait sympa de me la mailer:
follaing@aol.com

Et enfin je crois avoir télécharger le jeu mais ca m'a parru bien rapide, dans Program Files tout les répertoires, patchs etc, sont vides... est ce normal, si non, pouvez vous me filer un lien vers le download du jeu...

merci d'avance et à bientot sur l'autre planète

...et puis, Salut Adriana
bonjours je ne sais pass pour vous mais je ne peux trouver aucune "key trial"quelle qu'elle soit valable, je tombe sur des charlatant sans arret. est ce que quelqu'un parmis vous, aurez une key a me donner ou m'indiquer le lien direct qui marche, sans passer par des telechargement plus que foireux et sans payer?
Je sais que je ne suis pas le seul à vous en demander, mais à ce jour je doit etre celui qui a le plus était tourné en bourrique et je vous remercirais jamais assez si quelqu'un pourrait m'en donner une.
merci infiniment.

un fan de planetside desesperé.
suis je dans ceux qui on été sage? je sais que ca vous coute de nous en donner, et je vous serait infiniment reconnaissant. Pour ceux qui jourait à ogame en univers 24, dites le je vous aiderais je suis plutot bon. merci encore.
clef trial envoyés par mp à French, KRIKIIAN, FGyome, tos555 et Coldvein.
(les plus anciens posts pour pas faire de jaloux).

C'est pas la peine de m'en demander d'autres, j'en donnerai plus (j'ai fait ma BA de l'année), (on a droit à 10 clef trial par compte..).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés