Obtenir une clé "trial"

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Bonjour à tous, je cherche une key trial pour essayer le jeu qui me tente, ma foi vraiment beaucoup. Si une âme charitable passe par là, qu'elle n'hésite pas à me faire signe
D'avance merci, et peut être à plus tard sur le champ de bataille...
salut tlm si quelqun aurait une clef "trial" jen voudré bien une, mais je crois ke maintenant le jeu plus dispo,jai deja telecharger le jeu mais enfete jpeu po y joué comme jai po le jeu donc jaimeré bien une clef trial plzz
J'ai aussi besoin d'une clé pour pouvoir tester en reserve program.

C'est quand-même pas croyable qu'on soit obligés d'en arriver là pour jouer, c'est le côté militaire qui les pousse à faire un bizutage ?

M'enfin merci au bon samaritain qui me débloquera par MP
Bonjour!
J'aimerais profiter de l'offre d'essai d'un an... J'ai téléchargé le jeu mais je ne sais pas quoi faire ensuite...

Mon instinct me dit d'essayer d'obtenir une clé trial...

Est ce cela? Que dois je faire?

Merci d'avance!
Pour tous les nouveaux qui demandent des clefs trials :
ne demandez pas de clefs trials

L'offre reservee va bientôt se lancer et ce n'est pas avec les clefs trials que ca va marcher, c'est tout autre chose....
On en connaît pas encore le mode de fonctionnement car l'offre n'est pas encore lancée.... Celà devrait se faire cette nuit...
Il vous suffit donc de télécharger le jeu et puis d'attendre d'avoir des news sur le site officiel....
A mon avis vous ne pourrez créer un compte gratuit que quand l'offre sera lancée!
Voilà, en espérant vous voir bientôt sur ps!

Rappellez vous,
Loyalty until death!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés