[Carnac] [MID] ch joueurs pour rs

 
Partager Rechercher
je reroll sur mid carnac ...

je ch qq'1 qui connaît un peu le royaume (mieux que moi) afin de pex ensemble ... et donc de monter + vite et de s'ennuyer - ...

je joue le soir de 21h à 23h ... et un peu le week end ... j'ai choisi de monter un chaman abyssal ....

le but est d'avoir 2 persos, un que l'on joue exclusivement à plusieurs, et un que l'on joue qd on veut ... mon 2° perso est un prêtre d'odin. ils sont tous les 2 lvl 23 ...

merci de votre attention, que thor vous protège !


(le but est de monter un peu plus vite qu'en solo et de connaître un peu ce royaume et des joueurs sur ce royaume, vu que je débarque totalement, je ne veux pas me prendre la tête mais vraiment m'amuser, je suis pas un hubber , donc le minimum est d'avoir des horaires semblables, une envie de monter un perso sur mid carnac et une vie irl à coté ! voilà ^^ sur bon jeu à tous !)


suite à la remarque d'un ami (lui par contre un peu hubber sur les bord ^^ hein ma cléo ^^)
voici éventuellement un groupe que l'on pourrait monter :

moi Xercr => Chaman
Inconnu=> Guérisseur spe appai
Inconnu=> Guérisseur spe buff (bot ?)
Inconnu=> Prêtre de Hell spe affai(pbaoe)
Inconnu=> Sauvage ou Guerrier spe boubou
Inconnu=>Prêtre de Hell spe affai(pbaoe) sinon remplacer par prêtre
odin spe BT ou autre sauvage
Inconnu=>Berserker ou Sauvage

option : + Inconnu=> thane ou skald ou mago

Ca c est une bonne compo ^^ d'après lui ^^

au final on ira après qq mls/artefacts rvr ensemble et buter des hibs et des nalbs ^^ en groupe et on va roxx car on se connaitra ^^

__________________________________________________________________________

composition actuelle :

moi Xercr => Chaman
linconu => Sauvage
islil => sauvage
gaz => thane, skald, zerk
Hmmm il est de réputation courante que les Rs de jol on un taux de réussite assez bas . Si tu veux mon avis , tu trouvera peu de joueurs qui soit intéressé après plus de 2 ans d'existence de DAOC pour monter un nouveau 50 sans garantie après de pouvoir faire quelque chose d'autre que wait tp emain .
Il faudrait revoir ton annonce et y mettre un peu plus de conviction et de punch pour que les gens ai confiance en un lead charismatique.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Hmmm il est de réputation courante que les Rs de jol on un taux de réussite assez bas . Si tu veux mon avis , tu trouvera peu de joueurs qui soit intéressé après plus de 2 ans d'existence de DAOC pour monter un nouveau 50 sans garantie après de pouvoir faire quelque chose d'autre que wait tp emain .
Il faudrait revoir ton annonce et y mettre un peu plus de conviction et de punch pour que les gens ai confiance en un lead charismatique.

sérieux ça me scie ce que tu dis !!

le but du jeu est pas d'avoir des persos 50 ?
je vois pas quelle garantie on peut éxiger " ?????
je cherche juste des gens voulant avoir un 50 sur mid carnac et essayer de monter un grp fixe de pex ... c'est tout ! c'est beaucoup demander apparement !

j'ai monté une guilde sur mid carnac ... s'ils veulent ils seront des miens sans problème !
je migre sur carnac car mes potes irl qui m'ont fait découvrir le jeu sont sur ce server et je souhaite jouer avec eux ...
Citation :
Publié par xercr
sérieux ça me scie ce que tu dis !!

le but du jeu est pas d'avoir des persos 50 ?
je vois pas quelle garantie on peut éxiger " ?????
je cherche juste des gens voulant avoir un 50 sur mid carnac et essayer de monter un grp fixe de pex ... c'est tout ! c'est beaucoup demander apparement !

j'ai monté une guilde sur mid carnac ... s'ils veulent ils seront des miens sans problème !
je migre sur carnac car mes potes irl qui m'ont fait découvrir le jeu sont sur ce server et je souhaite jouer avec eux ...
Oui c'est beaucoup demander ^^
Perso je jourai pas avec un mec pendant tant de soirée si je vois pas qu'il est motivé...
Je pense qu'il te dis ca car il a du vécu vis a vis des rs (moi aussi un peu) et donc ca sert a rien de le prendre mal et je te conseil de prendre en considération ce qu'il ta dit !!
Sur ce je te souhaite bonne chance !

Cordialement.
Citation :
Publié par Rink
Oui c'est beaucoup demander ^^
Perso je jourai pas avec un mec pendant tant de soirée si je vois pas qu'il est motivé...
Je pense qu'il te dis ca car il a du vécu vis a vis des rs (moi aussi un peu) et donc ca sert a rien de le prendre mal et je te conseil de prendre en considération ce qu'il ta dit !!
Sur ce je te souhaite bonne chance !

Cordialement.
ah nan je prend rien mal et je suis très très motivé de rejoindre carnac midgard !!!
les gens non apparement ...
merci à tous ceux qui me souhaitent bonne chance ^^
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Clerc smite>Thane

Bonne chance pour ta RS

mais lol quoi!

Thane >>>>>>>>>> Clerc smite

C'est simple en duel, le clerc smite a AUCUNE chance de gagner contre un thane
Citation :
Publié par Dryxe
mais lol quoi!

Thane >>>>>>>>>> Clerc smite

C'est simple en duel, le clerc smite a AUCUNE chance de gagner contre un thane
svp ya déjà un post clerc smite sur le forum, pouillavez pas mon annonce sérieuse svp !
j'attend ici que des réponses positives ou des demandes d'infos pas vos commentaires qui même s'ils sont parfois interessant, ne servent qu'à parasiter mon annonce. si vous voulez déblatérer créez un autre thread merci.

je cherche un grp fixe de pex pour pouvoir roxxer après en rvr ...

merci de votre compréhension !
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Si tu veux t en sortir pas trop mal en rvr , un conseil : Garde ton groupe xp en groupe fixe rvr

c'est bien le but fixé ! mais bon comme je vois comment un simple post par en live je crois je vais faire çà sans jol, en send ig avec des gens sérieux et motivés, pas comme la plupart d'ici !
Citation :
Publié par Emotion
Non mais je n'ai aucunement l'intention de reroller thane, on a du mal se comprendre à en juger ta mise à jour.

lol -_-

Stop fake quoi

Genre emooo
Citation :
Publié par kindou
c'est trop cool roxer en rvr c'est comme nos 18ans quand on apercoit nos premiers poils pubiens !!!! excellent !!!!
trop trop fort !
Si t'as mis 18 ans à apercevoir ton premier poil pubien, ça explique pas mal de choses :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés