si vous étiez une femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
HIHI SAI KOOL LES LESBIENS LOLOLLOL PAR CONTRE LES HOMO JAIME PO SA LOLOL LOLOLOL PAR KONTRE LES LESBIENS C TROP MIMIMI HIHIHIHIHIHIHIHI

c'est bêtement dis mais ca résume une pensé majoritaire de bcp d'homme :P
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Disons que 2 lesbiennes ou 2 bi s'est excitant, je suis d'accord. A partir du moment ou TA copine est bi, ça l'est déjà beaucoup moins, je m'explique : tu as 2 fois plus de chance d'être cocu !
C'est pas un cadeau.
Oui, mais elle est moins récitente de faire ça avec une copine C'est ptet même elle qui va te le proposer alors que tu te demandes comment aborder le sujet

*vécu*
Citation :
Publié par Lumen
Oui, mais elle est moins récitente de faire ça avec une copine C'est ptet même elle qui va te le proposer alors que tu te demandes comment aborder le sujet

*vécu*
Enfoiré...
Citation :
Publié par Lumen

*vécu*
tu peux me prêter t'es 2 copines?
Citation :
Publié par Loonna
Oui et ça me descend jusqu'aux couilles.
Épilation des couilles a la cire chaude, c'est sympa, tu devrais essayer
Au contraire, si ta copine est bi, elle sera plus Fidèle, car si elle t'as choisi toi c'est en connaissance de cause.

Si j'étais une femme je ne serais pas sur ce topic de gros machos
Citation :
Publié par Sowan
Au contraire, si ta copine est bi, elle sera plus Fidèle, car si elle t'as choisi toi c'est en connaissance de cause.

Si j'étais une femme je ne serais pas sur ce topic de gros machos
Et, on est des mecs...

Et au passage, uen bi choisit ptet en connaissance de chose, mais certaines choses peuvent finir par lui manquer
Citation :
Publié par Lumen

*vécu*
Mouais ben je ne saurai pas comment réagir ce jour-là, j'avoue que...
Citation :
Publié par Mados Navras
tlm la connais la blague dont tu dérive , pas origuinal :s
- tu n'en reviendras pas mais c'est justement ce qui m'a permis de n'en taper qu'une partie..

c'LOLILOL, nan ?

@ Sharogne : c'est surtout Baranne qui risque de me sponsoriser..

Si j'étais une femme, je serais comme je suis aujourd'hui. Parce que je n'ai rien à changer

J'aurais simplement encore plus la classe, parce que dans notre société encore machiste, une femme aussi sure d'elle que je peux l'être, en jette encore plus que je peux en jeter aujourd'hui (et pourtant c'est dur, parce que j'en jette un max...)

Allez, pour dire, je changerai peut être un truc : j'essayerai la modestie, je n'aurais ainsi plus aucun défaut...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu n'en reviendras pas mais c'est justement ce qui m'a permis de n'en taper qu'une partie..

c'LOLILOL, nan ?

@ Sharogne : c'est surtout Baranne qui risque de me sponsoriser..

ouihihihihi tu roxx je t aime
moi aussi je m aime : )))))))))

:/
Citation :
Publié par Soir
Si j'étais une femme, je ne poserais pas la question de savoir ce que je ferais si j'étais une femme...
il demande ce que tu ferait, pas ce que tu ne ferait pas

moi je porterais de grandes robes rouges et je m'appellerais Yekaterina
Si j'étais une femme je crois que je serais lesbienne, j'ai toujours trouvé l'hétérosexualité inesthétique. Cela dit j'aurais beaucoup du mal à me passer de la douceur et de la rugosité mêlées des peaux masculines. Ciel je crois que j'en ai trop dit.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je crois que je serais très chiante.
Heureusement, je suis un homme, et au lieu d'être chiante, je suis juste ennuyant.
Non, non, je t'assure, vérifie bien que tu ne sois pas une femme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés