si vous étiez une femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Hum... Pourtant, j'aurais mis ma main au feu... Ou alors peut-être que quelqu'un a piraté le compte de Lil' et poste des bêtises avec ?
Non, on te demande ce que tu ferais si tu avais été une femme, pas si tu avais mis ta main au feu!!
Citation :
Publié par Metos ~ BogarD
Donc tu aimes par le petit trou.

PS : les seins sont une zone érogène, ok, ça dépend des femmes déjà, d'une autre part, quand elles se les touchent elles mêmes ça fait rien (plusieurs femmes m'ont répondu cela du moins).
les memes qui disent qu'elles ne se sont jamais masturbées
Si j'avais le corp d'une femme et l'esprit d'un homme je serais super exité et deg de pas pouvoir me baiser . (surtout que si gt une femme ce serait un super canon qui pop direct avec les jarretelles , les talons , le bon C , et les poils de kikine design .)
Citation :
Publié par Aloïsius
Hum... Pourtant, j'aurais mis ma main au feu... Ou alors peut-être que quelqu'un a piraté le compte de Lil' et poste des bêtises avec ?
Non, c'est juste Lil' qui poste des bêtises avec son propre compte

heureusement qu'il y en a qui me connaissent vraiment, ici, parce qu'avec toutes les conneries que je raconte...
Citation :
Publié par Lilandrea
Non, c'est juste Lil' qui poste des bêtises avec son propre compte

heureusement qu'il y en a qui me connaissent vraiment, ici, parce qu'avec toutes les conneries que je raconte...
Te rattrape pas Robert
Citation :
Publié par Lilandrea
Avec les poils de quelle partie de mon corps ?
Les poils de la barbe puisque maintenant, tout le monde sait que tu es un camionneur nain barbu.
Citation :
Publié par Loonna
Les poils de la barbe puisque maintenant, tout le monde sait que tu es un camionneur nain barbu.
Loonna t'as un pm à répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOW !!!!
Citation :
Publié par WiX
non, les lesbienne c'est pas trop coule: ça reste entre meuf
trop cool c'est 2 meuf be
Disons que 2 lesbiennes ou 2 bi s'est excitant, je suis d'accord. A partir du moment ou TA copine est bi, ça l'est déjà beaucoup moins, je m'explique : tu as 2 fois plus de chance d'être cocu !
C'est pas un cadeau.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate

Mados Navras, judgement_six les posts ne sont pas comptés sur le bar, donc pas la peine de flooder, à la prochaine réponse smiley c'est la reduc de messages.

je sais bien que c'est pas compté
si je ne fait pas de phrase c'est pasque y en a pas besoin oO

Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Disons que 2 lesbiennes ou 2 bi s'est excitant, je suis d'accord. A partir du moment ou TA copine est bi, ça l'est déjà beaucoup moins, je m'explique : tu as 2 fois plus de chance d'être cocu !
C'est pas un cadeau.

osef si ta copine est bi tu fais des trucs a 3 avec son amie stoo
Citation :
Publié par Sharon den Adel
Et unijambiste avec une prothèse à la main droite...
C'est triste la vie de Vilandréa.
psst ! c'est la main gauche. Tu oublies tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés