Qui est le plus bourrin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrai savoir entre un Maître-d'Arme lourd et un Mercenaire qui est le plus bourin des 2 en rvr en considerant les 3 facteurs Degats, Coriacité et Rapidité d'action.
Ce serais cool de developper un peu merci d'avance
En ce moment c'est le merco qui a les faveurs du public

Le MA fera tres mal tres lentement et sera un peu plus resistant
Le merco fera mal mais tres vite et il a surtout un avantage decisif depuis Toa, il a accès à banelord
Ils sont assez equivalent ,car le probleme du mercenaire c'est que les styles les plus efficaces sont positionnel,donc trés dure a placé une cible qui straff ou tourne,le MA lui pe palier a ce genre dinconveniant avec un bon template lui donnant accé au stun boubou , il pe ainsi stun sa cible avec une targe de preference et passé ensuite ses styles avec une Hast ou une 2H.
Encore faut il réussir à taper, maintenant les main tank sont systématiquement chain grapple.

Sinon ben moi j'aime bien le MA... Ca stun, ça prend sa hast ou sa 2H et boom... Alors que le merco, ça court, ça court...
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Le mieux est une assist reaver + merco comme ca le reaver stun et y a pas de mécontent
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Acaem La Légende
Ils sont assez equivalent ,car le probleme du mercenaire c'est que les styles les plus efficaces sont positionnel,donc trés dure a placé une cible qui straff ou tourne,le MA lui pe palier a ce genre dinconveniant avec un bon template lui donnant accé au stun boubou , il pe ainsi stun sa cible avec une targe de preference et passé ensuite ses styles avec une Hast ou une 2H.
Du pipo ca, suffit de groupe un reaver Flex/ bouclier tes positionnel tu arrive a les placer apres le stun, et la ca fait trs tres mal. Pour moi c'est la meilleur assist Tank Merco + reaver
pour le positionnement, c'est sur que si il rush les autres tanks... un mago/healer/mezzeur ennemi qui straffe j'en vois jamais.

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
le Rempart d'Albion !
l'autre Rempart d'Albion

(mdr cet avatar)

Citation :
Publié par Airwave
Sinon ben moi j'aime bien le MA... Ca stun, ça prend sa hast ou sa 2H et boom... Alors que le merco, ça court, ça court...
ca peut aussi stun un merco, sur parade , sur esquive, sur blocage... voire meme en anytime bouclier. en gros suivant le template.
Mercenaire sans aucune hésitation, il frappera vite (si tu prends 2 armes rapides), fort et malgré qu'il porte de la maille, il résiste plutôt bien grâce à ses parades, esquives et la possibilité comme tout tank pure d'avoir accès à détermination et purge au moindre coup.

Donc mercenaire sans hésiter.
Mtn une deuxieme question si vous auriez personnelent un ma lvl 50 mais que son template est pouris, quil na pour ainsi dire aucun artefactj, quil lui faut une nouvelle sc et quil est bas rang, comme c mon cas vous envisageriez de monter un merco ou plutot remetre le ma sur pied? Dur a choisir
si ton template est pourri chope une respé ( respé hybride 2h/boubou )
puis trouve du bon matos

et puis joues ton ma en rvr

je crois que si tu n'as qu'un seul perso 50 et comme tu as du mal a te motiver pour en monter un autre 50, reste sur ton MA, c'est plus polyvalent que merco
Citation :
Publié par Icethorn
Mtn une deuxieme question si vous auriez personnelent un ma lvl 50 mais que son template est pouris, quil na pour ainsi dire aucun artefactj, quil lui faut une nouvelle sc et quil est bas rang, comme c mon cas vous envisageriez de monter un merco ou plutot remetre le ma sur pied? Dur a choisir
si tu ne peux compter sur l'aide de personne pour monter ton mercenaire 50, laisse tomber l'idée.
Citation :
Publié par Ourukai
L'appel du rox sans doute ?
Non l'appel de l'utilité pour mon groupe.

Mais je vais monter un fléaux surement

Et ca change un peu, le but c'est de renouveller le plaisir de jouer non?
Citation :
Publié par Freeza
Non l'appel de l'utilité pour mon groupe.

Mais je vais monter un fléaux surement

Et ca change un peu, le but c'est de renouveller le plaisir de jouer non?
ça revient au même lol
Pour du pur bourrin, Demi-Ogre contondant (cette spé ne pose plus de problèmes de bons styles à part les positionnels grâce à son ubber taunt et stun qui suit)

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Galelith / Demor
Du pipo ca, suffit de groupe un reaver Flex/ bouclier tes positionnel tu arrive a les placer apres le stun, et la ca fait trs tres mal. Pour moi c'est la meilleur assist Tank Merco + reaver
le reaver pres NF il se prend n'importe quel cc magique dans la tete et ton assist est foutue (en excluant grapple qui touche autant le reaver que le MA)

sinon le tank le plus bourrin est sans aucun doute le merco

si tu peux pl au necro monte un merco mais arrange toi pour savoir le jouer parfaitement en dehors du rvr avant le 50
Le reaver se prend un mezz : ya un sorc et un ménes derrière pour demezz
Le revear se prend un stun : il purge
Le reaver se fait grapple : il rigole car il a 2 instant a dispo et ses auras.

Donc bon voila les histoires des cc ça gène pas vraiment

Pour moi le fléau est le meilleur tank d'albion, de part sa capacité d'interruption, et le merco a ses cotés pour ses dégâts et sa rapidité
Citation :
Publié par Denethor
Le reaver se prend un mezz : ya un sorc et un ménes derrière pour demezz
Le revear se prend un stun : il purge
Le reaver se fait grapple : il rigole car il a 2 instant a dispo et ses auras.

Donc bon voila les histoires des cc ça gène pas vraiment

Pour moi le fléau est le meilleur tank d'albion, de part sa capacité d'interruption, et le merco a ses cotés pour ses dégâts et sa rapidité
Dans ta reflexion on peut dire aussi que tout les tank se font demez et purge a chaque stun .....
Citation :
Publié par Enolas
Dans ta reflexion on peut dire aussi que tout les tank se font demez et purge a chaque stun .....
oui mais tous les tank ne deviennent pas totalement useless une fois grapled :l
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés