[Carnac] New CC PL

Partager Rechercher
Voila , il vient de me viendre une idée , faire un cc permanent de pl moder .
Le procédé est simple , je me connecte , je crée le cc , ceux qui ont envie rejoignent le CC
et on va se pl à Moder , une fois que je n'aurai plus besoin de pl , une autre personne s'occupera du lead CC .
Prérequis :
Avoir un BB ou Hel ou encore Healer , il serait appréciable mais pas obligatoire que aumoin un de ceux-ci possède mana pod , il n'est pas interdit de pl un ami bien sur en utilisant votre perso .
Je trouve que c'est une bonne idée pour ne plus devoir monter des RS bancales et arriver 50 vite fait (pratique pour auto-train).
Vala , à vos remarques.
Citation :
Publié par Exydia
Donc je suppose que si on n'a ni BB, ni Hel, ni healeur on peut passer notre chemin?
J'allai posez la même question

Ps: Si y'a quelqu'un qui a pod, hel , gueri qui veut un reroll sur hib/Orca Qu'il me mp voir send ig

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Surtout dans les royaumes où l'on se plaint d'être en sous-nombre.

PS: Ce n'est pas du tout une attaque personnelle hein.

PS2: Sinon je trouve ton idée plutôt bonne en plus.
Citation :
Publié par Exydia
Comme toutes les sessions de pl sur les autres royaumes, je trouve ça bien dommage.

Surtout dans les royaumes où l'on se plaint d'être en sous-nombre.

PS: Ce n'est pas du tout une attaque personnelle hein.

PS2: Sinon je trouve ton idée plutôt bonne en plus.
Je me plaint pas , personne se plaint , et c'est pas une session pour pl des mecs qui sortent de nulle part c pour permettre a ceux qui s'emmerdent de reroll plus facilement , malheureusement on peux pas log 2 fois le même compte .
pl des mid scmal....
enfin tant que c est pas leur premier perso....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Je sait pas si vous ête au courant, mais sur Prydween, il y a un groupe continue sur les finn qui ne s'arrête JAMAIS.

Il dure depuis très longtemps (plusieurs mois, peut être ans), lorsque tu arrives, il faut être 45+ et tu t'inscrit dans la liste d'attente au près du lead, et lorsque la place de ta classe libère (il faut parfois attendre très longtemps), si tu ne lache pas la place tu peut up 50 en 1/2 jour de pex continue (si ont voit que tu afk, kick). Il y a aussi possibilité si tu as un moon ou un druide mana sphere level 50 de venir avec ton reroll pour le up 20/50 en quelques jours.

Lorsque le lead part, on désigne un autre gérant de la liste d'attente, et ça continue ....
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Je trouve que c'est une bonne idée pour ne plus devoir monter des RS bancales
En meme temps si y a personne pour faire des Rs il est très difficile de monter sur carnac . Et il faux bien penser au renouvellement perpétuel des joueurs du realm . Je suis pas sur que le pl intensif de fufu a moder soit la solution
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
En meme temps si y a personne pour faire des Rs il est très difficile de monter sur carnac . Et il faux bien penser au renouvellement perpétuel des joueurs du realm . Je suis pas sur que le pl intensif de fufu a moder soit la solution
pas d'accord du tout saleté de nain !!!non jdéconne c juste ^^ agree
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Mais tu sais , y'a pas que des fufu à pl , puis ceux qui sont pas intéressé ou qui n'ont pas la possibilité de log un autre account ben tanpis.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Je veut bien aller compter le nombre de chasseur gris a moder la
Ouai mais le truc c que je m'en fiche du nombre de fufu qui rêvent de roxer sa mère emain et faire des vidéos...
Ca permet à ceux qui n'ont pas forcément le temps de faire de rs de monter aussi des persos ...
Pas mal l'idée
C l'île au chansons , le village dans les nuages , la maison de winnie même ;_; , love island , éwé ... Moder c'est tout ça , mais surtout .. Pex Island !!
(new zone SI avec un pure spot orange red vio qui link bien et qui pop très très vite)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés