[Carnac] New CC PL

Partager Rechercher
Je trouve personnellement que c'est une bonne idée, même si je ne peux pas en profiter pour le moment. Après tout, il y a vraiment plus drôle que d'xp dans DaoC donc au plus on diminue le temps à passer pour devenir 50, au mieux c'est!

Il reste à espérer que l'expérience marchera.
Citation :
Publié par Caradhras/Thorstend
Je trouve personnellement que c'est une bonne idée, même si je ne peux pas en profiter pour le moment. Après tout, il y a vraiment plus drôle que d'xp dans DaoC donc au plus on diminue le temps à passer pour devenir 50, au mieux c'est!

Il reste à espérer que l'expérience marchera.
Ouai , en plus c pas vraiment comme du pex normal , la on sent bien qu'on avance quoi.
Après l'odin je me monte un BB pour dire d'en avoir un aussi .
Talking
Oki Trix je me connecte samedi matin à partir de 9h tu auras juste a me send IG :
"Aglo"
lvl 47 War spé boubou KOby (c weak pour la constit mais pas pour le boubou) et j'ai un BB chamy lvl 50.

Te reste plus qua trouver un PBAE et une pomme 4 au moins

Voila je peux pas faire mieux
trix t'es trop fort a repondre aux yell d'un pov peon mid qui vous leechaient et qui a faillit se faire enchainer par un drood symbiose pres des hommes d'hogery near tpA.

enfin les mids sur carnac de tte valal le niveau quoi c'est encore pire que sur hib ... ;//

et c'est dire ...
Le pauvre peon mid était avec moi et j'étais au phone j'ai pas capté qu'il se battait , ché pas si t'aimes pas rip contre plusieurs seul , ben te balade pas seul quoi , sinon si tu veux mp moi si tu cherche un 1 vs 1
edit: ct un zerk et buff en plus , t'as placé le dot mais ne t'imagine pas que t'allais gagner mdr, tu miss tout tes coups et ton pet anémique pareil.
Citation :
Publié par kind | luristerique
trix t'es trop fort a repondre aux yell d'un pov peon mid qui vous leechaient et qui a faillit se faire enchainer par un drood symbiose pres des hommes d'hogery near tpA.
ben on appelle ça la solidarité péonaise... un péon doit tjrs aider un péon dans le besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés