|
Citation :
Il n'y a rien de plus interessant que de se battre contre une bonne team en face :/ certes les gens cherchent a monter en lvl pour etre plus efficace, c'est la course à l'armement, et c'est principalement une motivation de monter en lvl justement. A l'heure actuelle aucune quete ne peut resister a un groupe de 58 - 59 equilibré sachant jouer (cad en evitant les grosse boulette: oups explo dans la mass de mob mezz...dsl) A quoi monter en lvl alors? dire j'ai la plus grosse? pour ma part et pour pas mal de gens qui KvK, c'est tou simplement pour rester compétitif. Supposons, comme cela tout betement, que en parallele au cap lvl 150, il y aurait un systeme où le kvk serait capé au lvl 50, qu'en gros quand tu entres en zone KvK, tes stats sont celles de ton perso au lvl 50...je ne pense pas que je serais 60+ actuellement car mon "plaisir" en kvk serait le meme que je soit 50 ou 60+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Utopie, comme ils disent... (part 3 de la saga de l'été)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() Je rappelle quand mm, l'absence des plus o lvls du serveur en kVk/PvP sur SC .. vous allez quand mm pas le leur reprocher après leur avoir reproché comme quoi ils rasaient tout et que c t pas équitable.. (texto en mars, voir certains posts sur JOL). |
![]() |
|
|
Nok : édité H.S.
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Edit:Il y a des MP si t'es pas content.]
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
|
Citation :
[Devenu obsolete]
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
vu comme tu edit, tu devrai edité la moitié du sujet -_-
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
|
al 195 faudra attendre un peu je pense, et surtout que lilie se transforme de tumy en humaine
|
![]() |
|
|
Nok : la discussion est peut être close pour toi, mais pas forcément pour tout le monde. Merci donc d'éviter d'encourager la fermeture du post en le faisant dériver... Post édité
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
je serais juste curieuse de voir les spé vivant sur un serveur full pvp tient...
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Sur Coldeve, il y a de tout... sauf les archers. Je n'en ai pas croisé un seul en près de trois mois de jeu intensif.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|