Utopie, comme ils disent... (part 3 de la saga de l'été)

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est logique sans stun ni root ni debuff run ( de mémoire : y a un 30% capé 50 en haut de l'arbre de base projo) ni puissance particulière le ranger ou l'archer/enchant est assez handicapé par le système de projectile. Les "Failed to connect" ca doit lasser à force. Mais bon pour un humain qui veut vraiment être archer je pense qu'il peut à condition de pas être seul.
Citation :
Publié par Nwaï
Sur Coldeve, il y a de tout... sauf les archers. Je n'en ai pas croisé un seul en près de trois mois de jeu intensif.
Non mais quand je vous essplique que j'aime pô le PvP/KvK, c'est que ya une bonne raison...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Et bien, il y a de la lecture en rentrant de vacances !

J'ai fait le cheminement inverse, passé d'un serveur kvk ( CE ), à un serveur "blanc".

Pquoi ? Parce que depuis la suppression de la limitation des lvls + les qq bugs restants comme celui du BH + la population en grande diminution + le cout très important pour changer de royaume, il était devenu peu voir pas du tout intéressant à un joueur plutot "occasionnel" comme je le suis de s'amuser sur CE.

Personnellement, je sais pquoi je suis sur SC, et si je devais re déménager, cela serait pour CE et non DT.

Pour répondre à Orf, les critiques entre serveurs PvP / KvK sont quasi aussi courantes que les critiques entre PvP / serveur normal... La population, la mentalité et les comportements des joueurs sur les deux serveurs est sensiblement la même, il me parait pas très judicieux de faire de différence à ce niveau là. Ce qui change la donne cependant, c'est que depuis l'accroissement de la difficulté à changer de Royaume, l'équilibrage "naturel" se fait bq plus difficilement. Avant ce système, qd un Royaume dominait, il se trouvait tj au bout d'un moment une guilde / un groupe qui en change, pour relever le défi. Ajoute à cela le fait que la population soit relativement faible, que l'écart de lvl se creuse vite, et oui, il y a bq moins d'affrontement aujourd'hui sur CE qu'il y en avait auparavant. ( mais, c'est pareil coté DT ).

A ce propos, il faut également s'ôter rapidement qq idées pré conçues : tu peux très bien gruicker a deux ou trois sans soucis sur DT ou CE. Et les histoires de lvl 30 qui se font tuer pdt des heures par les mêmes haut lvls, j'aimerai bien comprendre... Dereth est suffisamment grand et peu peuplé aujourd'hui pour permettre d'aller voir ailleurs si l'on se fait attaquer par plus fort / nombreux que soi. Avec les recall portail / lifestone / hall, il y a vraiment de quoi tirer la langue à l'idiot du village qui campe la mine d'Arwic et d'aller jouer dans son coin sans soucis.

Maintenant, je dirai que, pour un joueur très régulier, qui n'a pas peur de faire de l'xp, et qui a envie de découvrir autre chose, essayer DT ou CE est une bonne idée. Il ne faut pas voir ces serveurs comme une "guerre permanente", mais plutot comme un stress de plus, et des possibilités de plus. Même un non-fan de pvp ( genre je passe ma soirée faire les AH pour tuer les bots, les persos AFK et les low lvls, ou on campe à 9 lvl 60+ la ls et le Nexus d'Arramora ) pourra y trouver son compte, la vie sur ses serveurs pouvant être autre chose que cela. Pour un joueur plus occasionnel, qui mettra qq temps a atteindre le lvl 50 et plus encore pour un lvl 55+, aujourd'hui, je déconseillerait... AC2 a perdu à mes yeux cet énorme avantage qu'il avait sur bq d'autres jeux : celui de permettre à de s'amuser sans penser tout le temps à être HL et avoir un super équipement.

Quand aux classes Lilie, ce n'est qu'une affaire de gout... Avant Aout, la population d'Elemtalistes, de Berzerkers ou de FI est assez importante, mais, ma moitié a joué un Ranger du lvl 15 au lvl 50 sur CE sans jamais changer de classe, et s'est tj amusée... Faut pas compter sur les pièges, mais plutot sur un partenaire qui "fixe" l'adversaire et le tour est joué ( mélée ou autre mage / missile qui stun par exemple ).

Et puis, cela ne change pas gd chose par rapport à SC en fait : les Defs sont moins nombreux depuis la suppression de leur heal Energie, les Sorciers sont moins nombreux depuis la fin du runcast, etc... Etre sur un serveur kvk / pvp amplifie un peu le mouvement, mais sans révolutionner le genre.
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
je pense que les pieges du ranger peuvent faire mal ds les halls
LE piège. C'est un 5/5, le premier se dissipe s'il a pas été déclenché juste quand t'es prêt à poser le second.
Donc à moins d'avoir 50 rangers qui posent leurs cacas tout autour du tp (j'imagine la scène, les 50 rangers accroupis, futal baissé et là, PAF!, le rush...), pour la défense en cas de rush de hall, c'est raté.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Juste pour rassurer un peu les archers
J'en ai croisé un hier sur DT (oki level 15, mais c'était un archer
Donc rien n'est perdu...
PS: oui je l'ai kill mais il m'a attaqué en 1°
EDIT : oups je continuais le HS sur les archers dsl ...
on a déja un tread de 8 pages là je pense que c'est important de le garder clean et lisible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés