Points de Combo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis posé une question dernièrement sur les points de combo.

On obtient des points de combo en utilisant certains styles, mais une fois ces points obtenus, ma question est pour combien de temps (sans les utiliser avec un coup final)?

(Searching has been disabled )
Talking
Citation :
Publié par Grosnick
Hein?! C'est quoi ça les points de combo? C nouveau, vous auriez pas un lien par hazard svp?
Non j'en ais pas mais sur les combos tu peu demander a wolfen_donkane il connaît tout . Aussi tu peu aller dans le sujet où wolfen parle de sa quête 2eme partie avec le voleur je pense que c'est la qu'il parle du combo
Citation :
Publié par Forstulen Mordare
Voila, je me suis posé une question dernièrement sur les points de combo.

On obtient des points de combo en utilisant certains styles, mais une fois ces points obtenus, ma question est pour combien de temps (sans les utiliser avec un coup final)?
Les points disparaissent lorsque le mob meurt. Ceci ne sont pas transférable sur un autre.

Le maximum de point que tu peux cumuler est 5.
Talking
Donc tu peux pas mettre quand tu fait des combos des points a part pour l'artisanats et pour ton évolu de nivo???

Et quel sorte de combos peut-on trouver pour chaque classe: voleur, chasseur et paladin?? ou c'est les races qui ont leurs propres combos??
Citation :
Publié par Tan_Kah
Donc tu peux pas mettre quand tu fait des combos des points a part pour l'artisanats et pour ton évolu de nivo???
Tu confond avec les points de compétences que l'on gagnent au fil de nombreux combats.

Les points de combo te donne accès à tes coups spéciaux comme le Debuff d'armure, DoT, Buff d'Hâte... Plus tu en accumules pendant le combat et plus l'effet du coup sera puissant.

Par exemple si tu veux infliger un Expose Armor (Debuff d'armure), tu dois générer au moins un point de combo au préalable avec le coup Sinister Strike.

Citation :
Expose Armor

Debuff l'armure de X par point de combo générer.

1 Point : 25 Armor
2 points: 50 Armor
3 points: 75 Armor
4 points: 100 Armor
5 points: 125 Armor
Comme tu peux le voir plus tu as accumulé de point et plus le debuff sera fort.

Important : quand tu lances une attaque qui utilise des points de combo, celle-ci utilisera tout les points de combo générer.

C'est pour ça qu'il est préférable de ne générer que 1 ou 2 points de combo et de lancer une attaque qui en utilise. Ainsi tu cumulera un maximum d'effet.

Citation :
Publié par Bearithiel
Y a aussi le druide en forme de chat de si je ne m'abuse, non ?
Exact actuellement ça fonctionne comme pour le Voleur quand tu es transformer en Guépard.
Citation :
Publié par Grosnick
Ah ok, c pour les voleurs les points de combo! C pas mal tactique cette classe finalement. espérons pour les futurs voleurs que pas mal de quetes leur soient dédiés!
Oui c'est une classe très tactique et technique.

Concernant les quêtes il y a en a déjà quelques une pas mal comme celle-ci :

-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366665

Voici une petite preview (pour ceux qui sont passés à côté) de la quête, Rouge (élite), pour obtenir la compétence poison
Talking
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tu confond avec les points de compétences que l'on gagnent au fil de nombreux combats.

Les points de combo te donne accès à tes coups spéciaux comme le Debuff d'armure, DoT, Buff d'Hâte... Plus tu en accumules pendant le combat et plus l'effet du coup sera puissant.

Par exemple si tu veux infliger un Expose Armor (Debuff d'armure), tu dois générer au moins un point de combo au préalable avec le coup Sinister Strike.

Comme tu peux le voir plus tu as accumulé de point et plus le debuff sera fort.

Important : quand tu lances une attaque qui utilise des points de combo, celle-ci utilisera tout les points de combo générer.

C'est pour ça qu'il est préférable de ne générer que 1 ou 2 points de combo et de lancer une attaque qui en utilise. Ainsi tu cumulera un maximum d'effet.

Exact actuellement ça fonctionne comme pour le Voleur quand tu es transformer en Guépard.
OOK j'ai compris maintenant c'est vrai que le combo c'est une pièce gardienne on va dire ou spéciale help pour le voleur .
Le voleur peut se transformer en guépard???
Citation :
Publié par Tan_Kah
Le voleur peut se transformer en guépard???
Non c'est le druide qui se transforme en guépard et c'est à ce moment là qu'il fonctionne comme le voleur (barre d'HP / barre d'énergie jaune, et combos).
Publié par McFlyz
Non c'est le druide qui se transforme en guépard et c'est à ce moment là qu'il fonctionne comme le voleur (barre d'HP / barre d'énergie jaune, et combos).
Ah ok! mais il est pas aussi audace que le voleur bien sûr et de plus certains combos nécessitent du mode furtive et autres choses que seulement a le voleur, ou je me trompe
Citation :
Publié par Tan_Kah
c'est vrai que le combo c'est une pièce gardienne on va dire ou spéciale help pour le voleur
Les coups spéciaux nécessitant des points de combo sont à utiliser un maximum de fois lors du combat. Par exemple : Slice and Dice (Buff d'Hâte), Expose Armor (Debuff d'armure)....

Mais tu as aussi des techniques spéciales en cas de danger ou mort imminente comme Evasion qui augmente de 50% tes esquives pendant 15 secondes, Sprint qui te permet de t'enfuir extrêmement vite et le fameux Vanish qui te fais disparaître dans une nuage de fumé te rendant invisible pendant 10 secondes. Je vous s'en reparlerais car on obtient Vanish au niveau 22.

Citation :
Publié par Bousi
Exactement, car le Druide en forme de panthère se transforme en même temps en Rogue, donc acquière des points de combo
Les points de combos se génère via certain coup comme Sinister Strike. A chaque coup de ce type tu as une petite bulle rouge qui se mets à côté du portrait du mob t'indiquant que tu as un point de combo utilisable. Et ainsi de suite.
Tiens deux tites questions en passant

Serait-il possible de disparaître via Vanish et d'enchaîner de suite un coup nécessitant la furtivité comme Ambush par exemple ou encore Garrote ?

Et autre chose, toutes les ouvertures rapportent-elles 1 seul point de combo ou est-ce que certaine en rapporte 2 (ou plus) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés