Les point de combo et les soul shard.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Juste une petite question les point de combos et les souls shards combien de temps reste sur nous? (Jusqu'à ce que le combat finissent, quand on ce déconnecté, 30 seconde ...).
Citation :
Publié par Sahija
Le druid a des pts combo aussi quand il est en forme panthere ?
Jai pas ete jusque la avec le druide mais l'ours ayant de la rage, a priori la panthere a ses combos
Donc oui
Citation :
Publié par Nico 12345
Bonjour.

Juste une petite question les point de combo et les shard combien de temps reste sur nous? (Jusqu'à ce que le combat finissent, quand on ce déconnecté, 30 seconde ...).
La barre de points de combo se vide quand tu utilise des coups spéciaux du Rogue. Celle-ci ce régénère très très vite. Quelques secondes pour régénérer la barre entière.

Les Shard disparaissent si tu te déconnecte plus de 15 min.
Bon ya personne ki reponds donc e vais essayer mais c'est sans garanti

les pierres d'ames disparaissent je pense comme les conjuration du mage, c'est a dire a la deconnection (un timer de 15 minutes apres la deco je crois)
les points de combo c'est a la fin du combat oui

[edit] ah ben owned par wolfen
sauf que la barre du rogue et les point de combo c'est pas pareil tu melange
salut je suis pas joueur de la beta, mais je suis WoW d'assez près, et aux dernieres nouvelles les soulshards utilisent chacune un slot dans l'inventaire....je laisse aux beta-testeurs le plaisir de me corriger si jai dis une betise
Citation :
Publié par Nico 12345
Vu que les souls shards prennent de la place dans l'inventaire est-t-il possible de les donner à un autre sorcier ou même les vendre?

Tu veux vendre des âmes .... hum mm...

Je ne suis pas bêta-testeur ( pas encore ) mais je pense qu'il sera impossible de les vendre ( ou echanger ) .
En gros si j'ai bien compris, les points de combo fonctionne à la manière des combos de l'assassin dans Diablo 2. Ca peut être interessant pour mettre un peu de stratégie et d'animation dans les combat
En gros si j'ai bien compris, les points de combo fonctionne à la manière des combos de l'assassin dans Diablo 2. Ca peut être interessant pour mettre un peu de stratégie et d'animation dans les combat
Concernant les points de combo j'ai confondu avec la barre d'énergie.

Les points de combo se génère en utilisant certain coups, comme Sinister Strike. Ils s'affiche à droite du portrait de l'ennemi sous forme de petite bulle. Ces points vous servent à sortir des coups finaux.

Une fois que le mob est mort, les points disparaissent.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant les points de combo j'ai confondu avec la barre d'énergie.

Les points de combo se génère en utilisant certain coups, comme Sinister Strike. Ils s'affiche à droite du portrait de l'ennemi sous forme de petite bulle. Ces points vous servent à sortir des coups finaux.

Une fois que le mob est mort, les points disparaissent.
Heureusement que je suis la !
je m'aime

hum oui bon passons

Hum tant qua faire histoire de pas faire un post dans le vide :
tout l'art du rogue reside donc dans le calcul du moment ou il pourra declencher son coup final. Enfin c'est le seul truc qui mamusais avec lui...
Plusieur attaque du voleur utilisant des points de combos son appelé mouvements de fin mais est-t-ont obliger de le faire pour achevé un ennemi ou peut être utiliser quand on a les points de combos pour.
Citation :
Publié par Nico 12345
Plusieur attaque du voleur utilisant des points de combos son appelé mouvements de fin mais est-t-ont obliger de le faire pour achevé un ennemi ou peut être utiliser quand on a les points de combos pour.
Tu peux utiliser ce genre d'attaques quand tu le désires à partir du moment où tu disposes d'un point de combo .
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi
A quoi servent les points combo en fait?

Je suis un peu pomé, je voudrais faire un Druide, et je vois qu'en transformation Panthere il a aussi des points combo.
Normal car panthère=voleur
Tout comme ours=guerrier
C'est l'avantage des transformations du druide, en plus de se transformer physiquement il modifie au passage toutes ses compétences

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés