Points de Combo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeus
Tiens deux tites questions en passant

Serait-il possible de disparaître via Vanish et d'enchaîner de suite un coup nécessitant la furtivité comme Ambush par exemple ou encore Garrote ?

Et autre chose, toutes les ouvertures rapportent-elles 1 seul point de combo ou est-ce que certaine en rapporte 2 (ou plus) ?
Lis les différentes compétences du rogue pour le savoir
==>ici

P.S.: attention il y a 6 différents types de compétences à regarder
Citation :
Publié par Archeus
Serait-il possible de disparaître via Vanish et d'enchaîner de suite un coup nécessitant la furtivité comme Ambush par exemple ou encore Garrote ?
Je viens de dinguer à l'instant niveau 22, donc je vais avoir accès à Vanish. Je te répondrais dès que j'aurais testé mais je pense que oui.

Citation :
Publié par Archeus
Et autre chose, toutes les ouvertures rapportent-elles 1 seul point de combo ou est-ce que certaine en rapporte 2 (ou plus) ?
Non tout les coups qui génère des points de combo n'en rapportent qu'un seul par coup. Mais vu la vitesse de frappe du Voleur tu les accumulent vite.

Si tu utilise par exemple une combinaison Epée/Dague tu peux faire : Garotte (1 point de combo généré) + Slice and Dice (Buff d'hâte - nécessite au moins 1 point de combo) puis tu reprends avec Sinister Strike (pour régénérer 1 ou 2 points de combo) puis Expose Armor (debuff d'armure - nécessite au moins 1 point de combo) et ainsi de suite...
Justement, j'ai lu ceci :

Cheap Shot - Rank 1

Niveau requis : 26
Pré-requis : Mode furtif
Prix : 0 67 0
Détails : 60 Energy | Instant Cast | 5 yd range | Cible : Ennemi

Description :

Etourdit la cible pendant 4 secondes. Nécessite d'être en mode furtif. Donne également 2 points de combo.

Alors on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Archeus
Alors on m'aurait menti ?
Non c'est moi qui me suis trompé.

Apparement c'est le seul coup qui génère 2 points de combo, l'exception qui confirme la règle.

Bon c'est quand même à partir du niveau 26.
AAAAh oui, mais de suite on peut envisager des combinaisons sympathiques genre :

Vanish (si cela fonctionne)
Cheap shot
Sinister strike
Sinister strike
Eviscerate (avec 4 points de combo, ouch !)

Voire placer un autre coup donnant un point combo si ça va assez vite, et finir avec un Eviscerate à 5 points.

Egalement envisageable en commençant le combat en Furtif.

PS : non non rien .. <sifflote>
Citation :
Publié par Archeus
AAAAh oui, mais de suite on peut envisager des combinaisons sympathiques genre :

Vanish (si cela fonctionne)
Cheap shot
Sinister strike
Sinister strike
Eviscerate (avec 4 points de combo, ouch !)

Voire placer un autre coup donnant un point combo si ça va assez vite, et finir avec un Eviscerate à 5 points.

Egalement envisageable en commençant le combat en Furtif.

PS : Wolfen, on dit pas "comme même" mais "Quand même". On te l'a fais remarquer déjà rondudju ! (vite ! édite ton post que j'efface mon PS )
Merci pour la correction , à chaque fois je fais l'erreur.

Bon je viens de tester Vanish et en faite en PvM c'est plutôt une technique en cas extrême sans issus ou à l'approche d'une mort certaine.

Car quand tu lance Vanish, tu deviens totalement invisible, pendant 10 secondes et donc le mob part vu qu'il n'a plus de cible. Le problème c'est qu'il récupère extrêmement vite ses points de vie, donc le temps de l'attaquer il a récupérer tout ses points de vie.

Par contre en PvP là ça semble plus probable, car on disparaît instantanément, donc on étant rapide on peut vite se faufiler derrière le joueur et lui placer un gros coup en mode furtif.

Vanish a un temps de réutilisation de 5 minutes et requiert de la poudre Flash que l'on achète chez les marchands. Aussi une fois les 10 secondes écoulées, on reste en mode furtif et donc là on est plus facilement détectable.

Je trouve l'animation de Vanish vraiment sympa, on voit le Voleur jeter sa poudre Flash par terre, et hop il disparaît dans un nuage de fumé.

En faite dans ton combo, Archeus, Stealth serait mieux choisi. Ce que je fais c'est que je cours vers ma cible et dès que je commence à être près d'elle je passe en mode furtif, me faufile dans son dot et lui inflige un Garotte. Qui a dit que le Voleur n'était pas bourrin.
Mais dis voir, le Cheap shot requiers seulement d'être en furtif, donc :

mode stealth
Cheap shot
Vanish
Cheap shot
Sinister strike
Eviscerate

Ca marche ? vu que la cible est étourdie (stun) pendant 4 secondes par le Cheap shot ça doit pouvoir passer non ?
Citation :
Publié par Archeus
Mais dis voir, le Cheap shot requiers seulement d'être en furtif, donc :

mode stealth
Cheap shot
Vanish
Cheap shot
Sinister strike
Eviscerate

Ca marche ? vu que la cible est étourdie (stun) pendant 4 secondes par le Cheap shot ça doit pouvoir passer non ?
Oui pas mal comme combo.

Par contre pourquoi replaces-tu un deuxième Cheap Shot? Pour générer un maximum de points de combo?

Il est bon de savoir que Eviscerate ne fais pas des dégâts énorme. Bon les dégâts sont buggé mais même une fois corrigé, accumulé 4 ou 5 points de combo juste pour placer un coup je trouve que c'est une perte de temps. De plus Cheap Shot n'est accessible qu'à partir du niveau 26, d'ici là tu auras de nombreux combat à mener.

Personnellement je préfère faire :

Mode stealth

Garotte (DoT) + 1 point de combo
Slice and Dice (Buff d'Hâte) - 1 point de combo
Sinister Strike + 1 point de combo
Expose Armor (Debuff d'armure) ou Rupture (Dot cumulé à Garotte) - 1 point de combo
Eviscerate (gros coup pour finir le mob)

Avec cette technique les mobs de mon niveau meurt extrêmement vite, environ 15-20 secondes. Aussi une technique vraiment efficace c'est d'enduire ces deux armes avec Instan Poison (Dégâts instantanées). Par contre il faut choisir des mobs qui ne s'enfuie pas sinon c'est galère et préférable d'utiliser Snare sur une des armes.

Vanish je le vois plus utile au cas où un autre mob s'incruste dans le combat. Genre tu lance Vanish, tu l'assomme avec Sap (Stun de 20 sec) et ensuite tu va finir ta première cible avant qu'elle récupère tout ses points de vie.
J'ai vu sur les guides un sacrée différence entre un éviscerate un 1 pt combo (au meilleur rang ça donne 216-312 dmg) et un à 5 pt (888-984 dmg).

Alors je sais pas moi, j'imagine un moyen d'accumuler les points combo le plus rapidement possible pour délivrer un bon gros coup

On peut remplacer Eviscerate par un autre finishing move, genre expose armor si on est avec un tapeur (au rang 5 ça donne -85 pour 1 pt combo et -425 pour 5 pt tout de même) par exemple.

Fin bon, je suis pas beta testeur donc je peux que supputer
Citation :
Publié par Archeus
Alors je sais pas moi, j'imagine un moyen d'accumuler les points combo le plus rapidement possible pour délivrer un bon gros coup
Ce n'est pas une question de rapidite, mais de consommation ! Un coup special ca ruine de la moitie la barre de jesaispaskoi du voleur. Donc regarde ceux qui consomment le moins
Voui je suis bien d'accord, mais me semblait avoir lu qqpart que la dite barre (d'energie je crois) remontais super vite (pleine en 3-4 secondes me semble). Je me suis fourvoyé ?
Citation :
Publié par Archeus
Voui je suis bien d'accord, mais me semblait avoir lu qqpart que la dite barre (d'energie je crois) remontais super vite (pleine en 3-4 secondes me semble). Je me suis fourvoyé ?
Oui c'est exact.

Par contre le problème de ton combo c'est qu'il n'est utilisables qu'à partir du niveau 26, et que toutes les 5 minutes. Vanish a un temps de réutilisation de 5 minutes.

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée les dégâts doivent être pas mal.

Petite information : la barre d'énergie est fixe. Du niveau 1 au niveau 60, tu as toujours 100 points d'énergie. Aucun buff ni potion ne peut changer cette valeur. Peut être les Talents.

Par contre il existe des potions pour restaurer ton énergie instantanément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés