Publié par Archeus
AAAAh oui, mais de suite on peut envisager des combinaisons sympathiques genre :
Vanish (si cela fonctionne)
Cheap shot
Sinister strike
Sinister strike
Eviscerate (avec 4 points de combo, ouch !)
Voire placer un autre coup donnant un point combo si ça va assez vite, et finir avec un Eviscerate à 5 points.
Egalement envisageable en commençant le combat en Furtif.
PS : Wolfen, on dit pas "comme même" mais "Quand même". On te l'a fais remarquer déjà rondudju !  (vite ! édite ton post que j'efface mon PS  )
Merci pour la correction , à chaque fois je fais l'erreur.
Bon je viens de tester Vanish et en faite en PvM c'est plutôt une technique en cas extrême sans issus ou à l'approche d'une mort certaine.
Car quand tu lance Vanish, tu deviens totalement invisible, pendant 10 secondes et donc le mob part vu qu'il n'a plus de cible. Le problème c'est qu'il récupère extrêmement vite ses points de vie, donc le temps de l'attaquer il a récupérer tout ses points de vie.
Par contre en PvP là ça semble plus probable, car on disparaît instantanément, donc on étant rapide on peut vite se faufiler derrière le joueur et lui placer un gros coup en mode furtif.
Vanish a un temps de réutilisation de 5 minutes et requiert de la poudre Flash que l'on achète chez les marchands. Aussi une fois les 10 secondes écoulées, on reste en mode furtif et donc là on est plus facilement détectable.
Je trouve l'animation de Vanish vraiment sympa, on voit le Voleur jeter sa poudre Flash par terre, et hop il disparaît dans un nuage de fumé.
En faite dans ton combo, Archeus, Stealth serait mieux choisi. Ce que je fais c'est que je cours vers ma cible et dès que je commence à être près d'elle je passe en mode furtif, me faufile dans son dot et lui inflige un Garotte. Qui a dit que le Voleur n'était pas bourrin.
|