[Broc] anim a aegir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lleyane
enfin bref c'est la faute à personne, c'est juste que les Midgardiens, ça tappe avant ...
c'est un fait que ça a plus ressemblé à une étape ML qu'a une animation rôle play....
Arrivé au donjon a 21h,il restait 2 monstres avec des cornes et quelques serpents vers l'entree,rien d'insurmontable pour un groupe.

21h40 apres une petite promenade sans aucune rencontre Hostile on arrive a la salle finale ou le boss de fin de niv....enfin l'enemi final,dont la puissance rivalise avec celle d'une moule anémique,venait juste d'etre tué.(Monstre que 80 % des participants n'a pas vu).
Quelques pierres de respec tombent du monstre en question,et la commence commence l'épreuve la plus dure de la soiree,le random des pierres.

Visiter le donjon Fomoria est une bonne idee en soit mais une animation qui dure 1 heure dans son ensemble et qui se rapproche plus d'un monster bashing like qu'autre chose je trouve ca réellement dommage.
Seule la nouvelle monture m'a amusé,mais le reste c'est limite une honte.

En esperant une animation qui releve un peu le niveau dans peu de temps.

alors qu'un groupe d'albionnais se baladait sur Odin, ils furent attaqués par une troupe de chasseurs/chasseresses fanatiques, prêtres/prêtresses fanatiques, chamans fanatiques ( mobs jaunes ) qui disaient en langage kobby que les ennemis du peuple kobold devaient tous mourir . Il y avait également un named jaune parmi eux.

quand on les tuait on avait : vos relations avec Samedisjorh viennent de se dégrader ( dsl Nof pour l'orthographe et pour avoir kill ta petite famille ).
Citation :
Publié par Artifys
il y avait apparemment une autre anim

alors qu'un groupe d'albionnais se baladait sur Odin, ils furent attaqués par une troupe de chasseurs/chasseresses fanatiques, prêtres/prêtresses fanatiques, chamans fanatiques ( mobs jaunes ) qui disaient en langage kobby que les ennemis du peuple kobold devaient tous mourir . Il y avait également un named jaune parmi eux.

quand on les tuait on avait : vos relations avec Samedisjorh viennent de se dégrader ( dsl Nof pour l'orthographe et pour avoir kill ta petite famille ).
(
Ca n'était pas une anim mais des pnj d'une quête GOA récemment mise en place sur Midgard. Effectivement, les kobolds attaquent toutes les races dégénérées telles que les ennemis du royaume mais aussi les races inférieures telles que les nains, les trolls, etc.
)
bon avec du recule je reviens sur l'anim d'hier ...
Depuis j'ai appris que c'était le travail d'un bénévole... alors je tien tout de même à le remercier de nous consacrer un peu de son temps.
Cetre je pense toujours que le coté RP était trop limite (sûrement aussi de notre faute à nous les bourrins midgariens) mais j'ai tout de même passer un agréable moment a découvrir un donj' bien agréable et je me suis fait trimbaler sur toute l'île de shroud isles à dos de rats...
donc pour le DM /bow
Citation :
Publié par Isilwen
Cetre je pense toujours que le coté RP était trop limite

en fait deux phénomène qui ont beaucoup joués (*) :

- beaucoup de monde

Trop de monde limite la possibilité de faire du "rôle play", imaginez celui qui jouent Ssasrak

il doit repérer dans le flood les phrases intéressante, et y répondre , et les joueurs qui veulent suivrent l'animation doivent le coller et repérer ses phrases dans le même flood....

- les objets : des joueurs venu juste car il était de notoriété publique qu'il y aurait des pierres ou au moins des gros loot pour faire comme sur hyb et albion

C'est la première fois où je vois une animation où des joueurs cherchent à tout pris "le boss de fin" sans vraimant tenir compte de l'environnement...

ça ne serra sans doute pas l'animation qui marquera les mémoires pour le plaisir, mais j'espère qu'elle aura convaincu goa qu'il ne faut plus donner de loot recherché par les joueurs pour autre chose que le fun ....

(*) oui je sais il y en avait beaucoup plus que 2 phénomènes parmi les joueurs
Citation :
Publié par jeandalf
ça ne serra sans doute pas l'animation qui marquera les mémoires pour le plaisir, mais j'espère qu'elle aura convaincu goa qu'il ne faut plus donner de loot recherché par les joueurs pour autre chose que le fun ....

Vu qu'il répètent quasiment à chaque fois la même connerie, je pense pas qu'ils comprennent un jour que même si il y a pas de loots à la fin il y aura toujours assez de joueurs pour suivre leurs anims.

Ca a commencé avec la 1ere anim sur Hib : loots du drake à l'époque intuable ou presque qui tombent ==> ouin ouin pour la répartition et promesse qu'ils le feront plus de donner des loots.
Depuis on a bien vu qu'à chaque grosse anim on a le droit à des loots (la palme revenant à la fin leur anim qui a duré 1 an) et à chaque fois la promesse qu'ils le referont plus.

PS : je suppose que la volonté du concepteur était de donner 5 ligne et 1 all mais il a pas été foutu de regardé que 1 all = 25 pierres tel que c'est codé.
C'est clair que je vois pas l'intêret des loots dans une anim roleplay... A la limite des trucs souvenirs sans valeur genre cape avec embléme spécial ou autres, ce serait très bien.
@aziraphale

il n'y a eu qu'une animation avec les pierres "pour chaque royaume" , la premier sur hyb a été un accident et ils ont laissé pour albion et mid pour qu'on ne dise pas "favoritisme"

alors dire "Vu qu'il répètent quasiment à chaque fois la même connerie" c'est n'importe quoi aussi.... comme ta théorie sur les 25 au lieu d'une d'ailleur.
Message roleplay
Le piège de Ssasrak
Citation :
C'est encore de la faute de ces maudits vikings ! A force de chercher sans cesse de nouveaux alliés pour repousser nos ennemis en dehors de nos frontières, on s'est retrouvés dans un sacré pétrin et plusieurs d'entre nous ont failli y rester !

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-899.jpg

Le peuple midgardien ayant répondu présent à l'appel de détresse de Ssasrak a suivi aveuglément ses conseils et chevauché les rats domptés jusqu'au repère du peuple Ophidien.

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-900.jpg

Ssasrak nous y a accueillis et remerciés chaleureusement avant de nous guider dans les interminables méandres de la cité de son peuple, réduit visiblement à l'état de fantôme.

Seule la désactivation d'un étrange artefact, situé dans les profondeurs de leur cité, aurait la faculté de libérer son peuple de cette malédicion, disait-elle. Et nous, aveuglés par l'idée de renforcer nos armées, n'avons rien décelé du piège que Ssasrak nous concoctait.....

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-901.jpg

A force de persévérance, nous avons pu détruire l'artefact et ainsi libérer ce peuple.

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-902.jpg

Le rire démoniaque de notre guide puis sa disparition ont annoncé les rudes combats que nous avons dû mener pour nous sortir de ce piège.

Nous avons fini par venir à bout de nos ennemis dont le plus coriace a été Ssasrak en personne dont la puissance avait décuplé depuis la destruction de leur artefact.

Les rats ont pu finalement nous guider sans encombre jusqu'à la cité d'Aegirhamn. Espérons que cela nous serve de leçon à l'avenir....
(Source.)
Un rapport avec les pierres de bind? J'ai vu aujourd'hui la pierre de bind avec d'étranges couleurs autour.
Il faut dire que je ne la vois très peu.... donc je ne sais pas si ce changement y est depuis longtemps.
(
les pierres de bind qui sont maudites n'ont pas de rapport avec cette anim GOA. les malédictions qui frappent les pierres sont dûes à une quête GOA uniquement accessible aux kobolds.

en revanche, je crois qu'il existe une quête pour enlever la malédiction des pierres.
)
Citation :
Publié par Comtesse de Emain
Et que fait cette malédiction?
Si on approche d'une pierre de bind maudite,on se fait debuff force.
Citation :
Publié par Ssiena
Aux kobolds ET aux "cousins" frostalf normalement
Les autres races ayant pour mission de rendre ses pierres de nouveau praticables (cette quête là n'est accessible qu'aux classes non Kobolds et Frostalf)
Citation :
Publié par Lleyane
Les autres races ayant pour mission de rendre ses pierres de nouveau praticables (cette quête là n'est accessible qu'aux classes non Kobolds et Frostalf)
(non, elle est accessible a tout le monde
c'est logique, tout les kobolds et frostalf ne sont pas des fanatiques, certains ont sincerement rejoint l'alliance
Par contre, faire une quete empeche de faire l'autre quete. Donc un kobold qui a maudit une pierre d'ame ne peut pas la démaudire apparement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés