Jeux precedents

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part :

Debut Online sous W2
en ce qui concerne les MMRPG :
Uo
Ao
Daoc

et j ai testé pas mal d'autres comme ragnarok online, T4C, Neocron, Planeteside, AC 2 etc etc la liste est longue
Dans le désordre :

  • ultima online (6mois)
  • everquest (1 mois)
  • asheron's call (3 ans, server dark tide)
  • dark age of camelot (2 ans, server excalibur/alb et prydwen/mid)
  • anarchy online (beta)
  • neocron (1 heure de la beta, j'ai vraiment pas accrocher)
  • asheron's call2 (beta et quelque semaines après la release, ce fut une grosse déception, asheron's call1 reste pour moi ma meilleur expérience online, je m'attendez à ce que le 2eme continue sur la lancer du 1 mais ce ne fut pas le cas)
  • world war 2 online (quelque mois après la release jusqu'à que le jeu devienne payant, mais je revient toujours tester le jeu à chaques trial)
  • planetside (beta)
  • starwars galaxies (1 ans, j'ai arrêter ya quelques jours... la raison se résume en un seul mot : Jedi)
  • shadowbane (beta euro... un grand fiasco)
  • eve online (beta)

Je devrais tester CoH bientôt, parait que c'est bien fun, mais un mmo sans pvp je ne crois pas que je vais accrocher.
D1
D2+Extention
DAOC(j'ai arrêter puis j ai repris mais je trouve sa vraiment saoulant a la longue )
-Autre:Planetside(Superbe jeu) , cs , DoD , HL(online) , opposing force(online) et tout et tout ...
Je crois vraiment que je vais accrocher WoW jusqu a se que mort s en suive par contre
En ordre;

-Helbreath
-T4C
-Dragon Raja
-Knight Online
-Biosfear

Tous ceux que j'ai pas accroché; Lineage 2,Risk Your Life,Mu Online,...Trop longue cette liste
Pour ma part:

* J'ai commencé les MMOs avec EQ sur Solusek Ro en 2000 (après un passage d'un mois sur AC1 auquel je n'ai pas accroché) et j'y ai joué pendant 2 ans et demi. C'est probablement le MMORPG qui m'a laissé le meilleur souvenir

* J'ai ensuite joué 3 mois à AC2 (que j'ai repris récemment, le jeu ayant beaucoup évolué).

* Je suis ensuite passé sur la bêta US de Shadowbane, puis j'ai joué 1 an sur les serveurs US de SB et 2 mois sur le serveur euro.

* L'an dernier j'ai aussi testé Planetside, Eve Online et SWG (bêta US), mais je n'ai accroché à aucun d'entre eux

* Il y a quelques mois j'ai voulu essayer DAoC sur MLF (serveur US) mais j'ai renoncé, non pas parce que le jeu ne me plaisait pas mais parce que le temps que mon perso devienne efficace en RvR, WoW serait déjà sorti

Je joue actuellement à la bêta US de WoW et à AC2 ( mais pas beaucoup car la pénurie de joueurs est gênante pour lvler:/).
Avec ce sujet-la,on en a pour...mmmh....1mois à peu près,si tous les membres du forum nous racontaient leur "historique des jeux"!


Nan,mais bon j'avoue par là que ce n'est pas très intéressant à lire...Franchement c'est comme si on faisait un sondage sur:que mangiez-vous comme dessert avant l'arrivée du MacFlurry...M'enfin ce topic ne nous apporte rien du tout sur le thème de World of Warcraft.

Désolé de casser la chaîne ainsi,mais bon voilà...
voir sign.

et en plus un p'tit tour sur HRZ, mais vraiment petit hein, genre 1 jour.
Citation :
Publié par proph
Avec ce sujet-la,on en a pour...mmmh....1mois à peu près,si tous les membres du forum nous racontaient leur "historique des jeux"!


Nan,mais bon j'avoue par là que ce n'est pas très intéressant à lire...Franchement c'est comme si on faisait un sondage sur:que mangiez-vous comme dessert avant l'arrivée du MacFlurry...M'enfin ce topic ne nous apporte rien du tout sur le thème de World of Warcraft.

Désolé de casser la chaîne ainsi,mais bon voilà...
Sauf que la question est posée aux ( futurs ) joueurs de WoW, pas à JOL en général, sinon ça se ferait sur le bar ou la taverne.

Et personnellement, je trouve ça plutôt intéressant de connaître l'historique des joueurs de ce forum. Ca permet aussi de savoir qui parle en connaissance de cause ou non.
Citation :
Publié par Pandamour
moi mon petit chemin ça a été

Phantasy star online

hhhhhaaaaaaaannnnnnnn un rare collègue

moi aussi Phantasy star online, T4C glyph, DAoC, et un peu Horizon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés