[event] vendrei 13 chasse au medaille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Hum. J'ai des doutes avec ce que je viens de dire plus haut. On a fait des tests avec un gars ma guilde, et tuer des monstres level 14 avec un perso level 3 (assisté d'un mage non groupé) ne donne pas la moindre médaille. On peut supposer que le mob doit avoir un level minimum.

c normal, ya deja plein de monde ki a essayer.

un gars commencer un vert/blanc et un p'tit level non grp l'acheve. bha 0 medail!

par contre moi avec mon orc lv 1 g eut une medail sur le 1er moob ke g tuer
Je m'étais basé sur leur message d'annonce : "When monsters are killed by players, they will possibly drop one of the three medals. The probability of the medals beeing dropped depends on the difference between the monster and the player who dealt its final deathblow".

Pour moi ça laissait sous-entendre que pour avoir des grosses médailles il fallait tuer des gros montres par rapport à son niveau. Mais pour avoir droppé une medal of friendship (médaile d'argent) sur un violet, et rien du tout sur une bonne vingtaine de mobs rouges clairs, j'en conclue que les mobs les plus rentables semblent être les vert / blanc / jaune. En tout cas c'est sur des blancs que j'ai eu au moins la moitié de mes médailles.

Et en relisant le message, je me dis que c'est le taux de drop qui dépend du niveau du monstre par rapport a son propre niveau. La médaille reçue semble plutôt être tirée au hasard. Du genre : "si ça drop, on a 60% de chance d'avoir une bronze, 30% argent, 10% or". Pourcentages pris totalement au hasard pour mon exemple.
a l'heure actuelle j'ai 18 médailles de friendship et 9 de victory ou l'inverse
tout sur les meme mob que j'ai chassé en 1 level ce WE . que du blanc.

les tests avec le mega noob n'ont rien donné, dommage .
Je ne sais pas s'il faut vraiment porter un coup sur le mob pour avoir une médaille.. je suis Bishop, je ne fais que healer, et pourtant j'en ai dans mon inventaire.
Voici les scores de Siegarth :

Humans 216043
Elves 285387
Dark Elves 286149
Orcs 192909
Dwarves 193781

Ca donne une idée de la population par rapport à Lionna.
Je viens de creer mon nain.

Premier mob tué : un keltir -------> Medaille de la victoire.
C vraiment n importe quoi ces medailles lol
Citation :
Publié par Maelh
Je ne sais pas s'il faut vraiment porter un coup sur le mob pour avoir une médaille.. je suis Bishop, je ne fais que healer, et pourtant j'en ai dans mon inventaire.
D'après la description de l'event, les règles de distribution de drop s'appliquent aussi pour les médailles. En clair si tu es dans un groupe et que le créateur de ce groupe est en mode "random", les médailles seront distribuées au hasard dans le groupe, indépendamment du nombre de coup portés à la bestiole .
Citation :
Publié par barbus
Et now on en fait quoi de nos médailles??
je crois que les distributions de recompenses auront lieu mercredi (mais biensur seuls les persos de la race qui a gagné seront récompensés) et qu'on aura dans notre inventaire les récompenses en échange des médailles.

Donc on a rien à faire je crois.
Bon bein me suis completement plante ... les nains derniers ...
mais j ai ete tres surpris par la bataille Elf/DE qui d'un jour sur l autre se passe devant...
ca a ete tres serre ... j espere qu'un nouvel event sera programme , c toujours sympa ...
Citation :
Publié par PyroKana
mais j ai ete tres surpris par la bataille Elf/DE qui d'un jour sur l autre se passe devant...

heu je sais pas si t'es sur lionna mais me semble d'apres ce que je voyais ig que NOUS la race suprememe sorti de l'ombre etions premier tout le temp , jamais vu un zizi pointu me passer devant !!!
Citation :
jamais vu un zizi pointu me passer devant !!!
Héhé, normal... vue la façon dons vous courez
En tout cas c'est sympas comme event, vivement d'autres mais sans l'aspect race contre race. Sa serait dommage de voir une rivalité qu'entre les DE et les nelfes.
Dsl, je suis sur Kain ... Les Elfs ont ete impressionnant .... yavait casi 1000 Pts d ecart entre les 2 races ... lorsque je me loggais le matin les elfs etaient devant, le soir c etait les DE .... si le contest avait commence le matin, nul doute que les ELFS auraient gagne.
bleble zete zaloux

cette victoire revient bien sur au DE. ki comme tlm le sait est une race supperieure
De race supérieure ptdr sont dix fois plus que les orcs
résultats ben st loins d'avoir dix fois de pts que les orcs bizarre quand mm
De = classe cheat farmer bot et compagnie
Sans être aussi catégorique que DE = Farmer, il faut bien avouer que ce concours ne récompense en fait que la race majoritairement jouée. C'est pas vraiment "l'esprit olympique", mais bon je sais pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre sans développement lourd annexe.
chasse à la grimace
ils auraient pu peut être rapporter les points de chaque race au nombre de participant de chacune d'elle (c'est-à-dire qui a au moins gagné une médaille) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés