Bon alors.
C'est "énorme" que vous le voulez ou non.
Bien prenons ma Rogue 126 en Run Speed (autant qu'un LE Mage)
Ma Mage 121 en Run Speed.
J'ai Xp ma wizard du level 20 au 25 a RoD, Pareil pour ma Rogue.
Prenons le cas le plus flagrant les Ruin Imp Elder.
Avec ma Wizard je courais aussi vite qu'eux ou a peine plus rapidement, en cas de Add, j'avais beaucoup de mal a les kitter pour pouvoir en sleeper un et tuer l'autre.
Avec ma Rogue, je les distances sans grand problèmes, facilement même....
Donc sérieusement quand on me dit qu'il n'y a pas une grosse différence, ca me fait limiter pleurer la....
Même avec WW2 quand on était en groupe clan, avec un SR, un Elven Oracle et un Human Knight... quand on faisait un voyage Giran IT..... je leur disait au minimum une ou deux fois "euh sa serais cool de m'attendre" ou "zetes ou? Je vous ai perdu"....... d'ailleurs ils m'on surnomé gros cul a cause ca
Franchement si vous trouvez pas cela flagrant, bah jouer un Mage Humain ou si vous êtes mage humain jouez une autre race/classe...
La vous allez vous rendre compte de la différence.
Jonalie, désolé si tu t'est senti attaqué, mais en aucun cas cela est de l'attaque perso, même pas limite.
Tu as mal compris et j'ai trouvé bète que tu veuille absolument me prêter des dires que je n'ai pas eu en quotant et en faisant style "je t'ai owne" (ne le prend pas mal mais je l'ai ressenti comme cela)
Vous pensez que le Sorcerer joue a égalité avec les autres?
Ok, libre a vous.
Mais plus les niveaux vont monter plus le moyen partout Sorcerer, va arriver a ces limites pendant que le SpellHowler va augmenter ca puissance de Feu et le Spellsinger augmenter ca cadence de tir,tout deux de façon significative.
Le Sorcerer va au final se retrouver loin des deux autres dans les deux domaines.....
Quand au Skills ..... vis a vis du LE a part Cancel,Greater concentration et decay, il n'as pas grand chose en plus...
Vis a Vis du DE, a part decay,cancel,greater concentration,sleeping Cloud et les Surender ... il n'as pas grand choses de plus....
Aucun de ses sorts ne font une reel différence... Greater Concentration compense juste sont Run Speed, Decay.... bah les deux autres races on un équivalent, seul le DE est mal fournis en Surender, et les Surender c'est bien mais en PvE tu n'as pas trop le temps de les passer....
Le Sorcerer n'as pas de véritable Forces..... ce qui est une grosse faiblesses que l'on ne peut combler, alors que le casting Speed ou les Dégats ca on peut.
Quand on regarde tout cela, on ne peut que se dire qu'il est inférieur au deux autres... en tout cas sur le long terme il ne joue pas à égalité.
[Edit]
Alendra, le Sorcerer est le moins Jouer des 3 Nuker.
[Edit2]
Rien dit c'est le Spellsinger apparement (pourtant on en voit des tonnes

)
[Edit3]
Publié par shaene
tout est dit ...
p-e pour ca que t'as fait warlock et pas sorceror note :P
Non pas vraiment.... j'en avais surtout marre du Nuke/Nuker/Poison/Sleep/Nuke/Nuke/Nuke etc......Pause mana et on repart....
Ca en devnait lobotomisant