Qui est le plus offensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Jonalie sérieusement le B2M level 1 sert strictement a rien sauf a te faire perdre des PvP.
Et si en Duo/Trio le run speed est important, car si tu choppe l'aggro sur un mob rapide la ou le DE et le LE ne se feront pas toucher ou alors qu'une ou deux fois le temps de caster sleep toi tu en prendras plein la tète....... d'ailleurs c'est peut être pour ca que Seul le Sorcerer a Concentration jusqu'au level 4

Ce n'est pas une Haine envers les Sorcerer/ess..... c'est que Franchement ils servent rien a part faire Surender to Wind pour les DE et a sleeper.....
Autant faire un Necro
les spellsinger ont leur PBAOE aussi ... au lvl 52 (Frost Wall)
les seuls a avoir un AOE de distance sont les spellhowler dont il n'est pas question ici

Citation :
Publié par Jonalie
Mais pourquoi tant de haine envers les sorcerors ?
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! (orangina inside )

edit : viens de voir le msg de lorim, euh, BTM on s'en sert pas en pvp a mon avis ^^

http://static.aioncard.com/uk/40/s/salm/whitewing.jpg
Citation :
Publié par John$666
l
edit : viens de voir le msg de lorim, euh, BTM on s'en sert pas en pvp a mon avis ^^
Je parle en PvE.. bien sur que en PvP on s'en sert pas (le combat est fini bien avant ^^)
B2M level 1 a part te faire perdre des Hp il te sert a rien tellement la récup de Mana est ridicule... tu ne t'en sert que si tu tomber OOM alors qu'il ne te reste qu'un Nuker pour tuer le mob qui te court après.....

A part ca il est tout bonnement inutile.
Lorim, je passe l'essentiel de mon temps à duoter avec un SE et je te garantis que le run speed est parfaitement transparent, on s'arrange pour aligner du blanc pour moi pas trop rapide, que je tue en 3 DD donc avant qu'il n'arrive au corps à corps. Dans cette configuration, j'ai tendance à penser qu'un DE serait plus efficace que moi mais un LE aurait besoin d'un DD de plus.

Maintenant tout dépend des situations mais si, comme tu dis, tu chopes l'agro à un tank en duo/trio, c'est que tu as mal fait ton boulot, à toi de doser tes attaques pour éviter de le prendre

Quant au nécro, c'est tout de même une classe complètement différente, difficile de comparer

Allez, avoue que les 3 classes de nuker sont finalement assez proches
Duoter a SE c'est a dire Shillien Elder..... bah oui forcément avec WW ca aide ^^

Non le Sorcerer est nettement en dessous des deux autres, c'est net et sans bavure.... le Sorcerer est une classe ultra moyenne..... C'est en partie a cause du fait que le Sorcerer est une classe plus que moyenne et que le Necro ne me plaise pas que j'ai fait Warlock...

J'ai déjà assez galérer pendant mes 20 level de Wizard..

Non Jonalie faut l'avouer.... le Sorcerer est le moins bien des 3 Nuker, car le fait qui soit moyen partout et qu'il n'est aucune force tout en ayant un gros défaut.... le rend franchement limite Gimp

Le SpellSinger et le SpellHowler sont bien supérieur au Sorcerer....

De tout façon si on veut faire un caster Humain faut aller du coté des Cleric.

@Alendra
Je déteste les Elf et les DE..... je ne pourrais jamais en jouer (a cause de principalement de la voie des Elf qui me tapent sur le system au bout de 30 sec et j'accroche pas du tout au design des DE)
Citation :
Publié par Lorim
@Alendra
Je déteste les Elf et les DE..... je ne pourrais jamais en jouer (a cause de principalement de la voie des Elf qui me tapent sur le system au bout de 30 sec et j'accroche pas du tout au design des DE)
je parlais de mine (et vi c'est quand meme lui qui a cree le topic hein ^^)
regardez sa signature
C'est justement là que je ne suis plus ton raisonnement : nous sommes d'accord sur le fait que le sorceror se situe généralement entre les deux autres sur beaucoup de points mais ça signifie qu'il sera moyennement efficace dans toutes les situations pendant que le spellsinger et le spellhowler excelleront dans certains cas mais seront minables dans d'autres.

Bon, je caricature un peu mais de là à dire qu'il est très inférieur aux autres, il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir

Mine, choisis ton perso pour la skin, tu vas voir ses fesses aussi longtemps que tu auras envie de le jouer alors prends celui pour lequel tu as le coup de coeur et reviens m'engueuler si tu penses que Lorim avait raison mais j'en doute
wé et dalleurs a force de lire tout ce blabla chui paumé dans mes choix

bon elf wizard ok np, ca jen suis sur ..... ! mais apres ...spellsinger ou elemental summoner (je tire les noms du site!) ........
Citation :
Publié par Jonalie
Bon, je caricature un peu mais de là à dire qu'il est très inférieur aux autres, il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir
Bah pourtant c'est la vérité.
Il est quand même inférieur au deux autres car il n'as aucune force et des faiblesses
Alors que les autres on de grand forces qui balancent leur faiblesses relatives.

Au final l'équation est simple.... ne jamais faire Sorcerer...sauf si vous voulez être le serviteur du DE sur les gros Mobs (avec surender to wind).
Et sauf si vous compter faire du PvP de groupe, la il peut servir grace a sont cancel (si il ne se prend pas un silence avant)
Citation :
Au final l'équation est simple.... ne jamais faire Sorcerer...sauf si vous voulez être le serviteur du DE sur les gros Mobs (avec surender to wind).
Y en a qui ont le don pour exagerer, dire que le Sorceror est tres faible par rapport au autres... c'est...

Citation :
mais il est lent, extreeeeemement lent, il a la speed la plus basse du jeu ... 121
121 runspeed au lieu de 125 OMG! Arrete ton char...

Citation :
l'humain est moyen et ... c'est tout, sauf que lui, y peut pas fuir correctement
Sleep et tu run, comme toute les classes. Faudrai apprendre a fuir avant de dire que on peut pas. C'est sur que si on se contente de clique le ciel et d'attendre...

Citation :
a un slow au lvl 40 (contrairement aux autres)
Tiens donc, tu sais que on est plus en prelude la? Meme les Spellhowler ont Slow 3 maintenant, renseigne toi avant d'affirmer des trucs.

Un petit tableau récapitulatif des 3 classes de nuker en guise de conclusion :

SPELLHOWLER
La meilleure attaque, le seul à disposer d'un ae dd (sort à effet de zone distance) et d'un ae dot (sort de dommages répétés à distance), body to mind et corpse life drain continuent de monter après la carrière de wizard, silence, vitesse de cast la plus lente, vitesse de déplacement moyenne, pas de sleeping cloud... ils sont moches

SORCEROR
Attaque et vitesse de cast intermédiaires, meilleure défense (HP et P.Def), body to mind et corpse life drain de la carrière de wizard, pbaoe (sort à effet de zone centré autour du caster) disponible dès le 40, sleeping cloud, vitesse de déplacement la plus basse du jeu.

SPELLSINGER
Attaque la plus faible, vitesses de cast et de déplacement les plus élevées, pas de body to mind ni de corpse life drain, pbaoe disponible à partir du 52, sleeping cloud.

Pour le reste, tout me semble très proche... à vous de juger du style qui convient le mieux
Citation :
Publié par Jonalie
ils sont moches
Stfu or i pkpk ok?

Sinon, clair laisse tomber, y en a qui exagere tellement des differences minime que ca n'a plus rien a voir avec la realité. C'est vrai quoi, 4 de running speed c'est uber, c'est comme un barde EQ avec speed song...
126 !!!
les elfes ont 126 speed, et je peux te dire que jona ben, je la trace quand on va kk part

je sais que les autres classes ont slow, mais le slow des spellsinger fait des dmg, ce qui est quand meme pas trop mal

pour ce qui est de fuir, vu que l'humain est lent, il ne peut pas beaucoup s'eloigner et en plus met du temps a caster le sleep donc bof quoi

bon allez, je retourne a mes silenos mwa
Citation :
Publié par Alendra
et en plus met du temps a caster le sleep donc bof quoi
Je suis, enfin j'etais, Spellhowler, donc encore plus lent a cast sleep, et j'ai deja fuit avec 4 mob 50+ (+50% runspeed) au fesses. Passer de 1,9 seconde a 2,0 seconde pour le sleep, wow, quel difference.

Citation :
les elfes ont 126 speed
Ah oui en effet, si tu as 126, et non 125, c'est tres different.
oui c'est different, tu cours plus vite que celui qui a 125 donc si y te court apres y peut se gratter
dans ce jeu, 1 point c'est un point
genre, te reste 160 pv, le mob te fait 160, tu es mort, t'aurai eu 1 pv de plus, tu serais en vie (en sale etat ok mais en vie ^^)

enfin, on va pas faire un debat la dessus
Ca yes DL de patch terminé !

Nannnnnn, pseudo Mash deja pris ...<-- pseudo d1 perso de la Beta, reactivation de compte
7 jours de delai pour delete un perso c`est ca ? bon ben tant pis, je vais pas mappeler Mash

C un mage human lvl 8 Mash, mais Elf FTW donc on recrée go !

Chui deg quand meme pq jvoulais un mec, et le skin elfe blanc mec ca fait un peu ....tapette ? ......Dommage, car le skin human est drolement beau

allez hop go, Mine, Elven Mystic lvl 1 [Lionna] Go pexxx ! Merci de vos reponses a tous
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Sinon, clair laisse tomber, y en a qui exagere tellement des differences minime que ca n'a plus rien a voir avec la realité. C'est vrai quoi, 4 de running speed c'est uber, c'est comme un barde EQ avec speed song...
En tant que clerc humain je peut te dire que au naturel ces 4 points de difference tu les sent enormement.
Pr avoir jouer une spellsinger ... Eh oui j'ai déjà arrêter.
Je pense que c'est une très bonne classe. Les histoire de basse M.atk me font assez rire. Tout dépend de la stuff... perso j'avais la même a lvl équivalent que les autre classe. Par contre c'est kler que je faisait moins de dégâts sur un DD mais putain la vitesse n'est pas du tout la même !!!!! Franchement buffé jt une machine a chain DD et la bon sa faisait très mal.
Ensuite pr le panel de sort, le spellsinger et le truc humain on presque les même choses sauf qu'on a un single poison, un DD+ dot ( très sympa ! ). Le pbae pr moi c'est de la chiure vu le tps de recast qui ne permet pas de le chain. Ensuite on regen qd même vachement plus vite que les autres classes, Body to mind est un faut prob car du solo a haut niveau j'ai pas trouver sa rentable... Et en group on voit peu la différence. Pr le spellhowler la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas Aura Flare qui est a mon sens un sort qd même génial et qui pr moi le pénalise pas mal.

Dc au final, oui SpellSinger c'est une très bonne classe, aussi bonne que les autre je dirais ! Pr ceux qui ne trouve pas aller voir la vidéo de Shoalin et sa vitesse de cast fulgurante !!!. COmparer au autre mago c'est kiffkiff, sa dépend comme bcp de jeux du mec qui le joue et de tes réflexes. C'est kler que si c'est toi qui mez l'autre mago en 1° ta de grande chance de gagner et l'elfe avec sa meilleur vitesse de cast est un peu aider. Mais bon L2 c'est un jeu de group alors se farcir des mecs solo a part de l'arène ou qd tu chasse un PK ji crois pas trop.
Merci la Coordo Jolienne
Thax a toujours raison comme d'hab....
Vas jouer un Human Wizard on en reparleras....5 de speed c'est énorme dans ce jeu que tu le veuille ou non.
Citation :
Publié par Jonalie
Perfo, les sorciers aussi ont un single dot (decay au 48).
Bah nous aussi On a freezing Shakles. De toute façon Humain et LE on les même sort. Sauf que pr l'un c'est feu l'autre water.
Avantage a l'humain a bah lvl pr la puissance des DD du fait qu'il accede des le 24 a son Surrender. Alors que nous les LE l'avons que au 40. Les DE, eux l'ont pas alors comme sa.

Perso sur Dev il devait y avoir 5 ou 6 spellhowler pr 1 spellsinger pr euh 0 Sorcier qd j'ai arrêter dc bon.... Humain c'est bon pr faire tank ou Heal
Citation :
Publié par Perforine
Humain c'est bon pr faire tank ou Heal
Ou DD (Glad/TH)

En fait le sorcier c'est un peu comme le Hawkeyes........ c'est un Nuker de Castle Siege
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés