Aller à la page... |
Qui est le plus offensif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Duoter a SE c'est a dire Shillien Elder..... bah oui forcément avec WW ca aide ^^
Non le Sorcerer est nettement en dessous des deux autres, c'est net et sans bavure.... le Sorcerer est une classe ultra moyenne..... C'est en partie a cause du fait que le Sorcerer est une classe plus que moyenne et que le Necro ne me plaise pas que j'ai fait Warlock... J'ai déjà assez galérer pendant mes 20 level de Wizard.. Non Jonalie faut l'avouer.... le Sorcerer est le moins bien des 3 Nuker, car le fait qui soit moyen partout et qu'il n'est aucune force tout en ayant un gros défaut.... le rend franchement limite Gimp ![]() Le SpellSinger et le SpellHowler sont bien supérieur au Sorcerer.... De tout façon si on veut faire un caster Humain faut aller du coté des Cleric. Je déteste les Elf et les DE..... je ne pourrais jamais en jouer (a cause de principalement de la voie des Elf qui me tapent sur le system au bout de 30 sec et j'accroche pas du tout au design des DE) |
![]() |
|
|
Citation :
regardez sa signature ![]() |
![]() |
|
|
Mine je te conseille le spellsinger
![]() Lorim cancel est pas SI utile que ca, etant donne son temps de recharge (~5mn) pour un pvp de groupe il sert une fois et basta |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
Thax a toujours raison comme d'hab....
Vas jouer un Human Wizard on en reparleras....5 de speed c'est énorme dans ce jeu que tu le veuille ou non. |
![]() |
|
|
Perfo, les sorciers aussi ont un single dot (decay au 48).
|
![]() |
|
|
vi mais y ont pas le DD+ DoT (Ice Dagger)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En fait le sorcier c'est un peu comme le Hawkeyes........ c'est un Nuker de Castle Siege ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|