Qui est le plus offensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Entre un wizard Elf et Human ?

(jaime pas le skin Elf noir et je ne veux pas un perso full soigneur, ni full buffeur, le mixte qui sait soigner, buffer, faire des degats, me va bien Mais jhesite grave entre ces 2 races, l`elfe il caste vite, mais l`humain fait + de degats je crois ?)

Vous en pensez quoi ? wizard Elf ou Human ? :/
(sachant que apres le wizard je sais pas encore quelle voie choisir )

(1h30 de DL de patch du jeu quand meme, ca permet de reflechir a sa future classe )
Elf caste très vite et fait peu de dégâts.
n'as pas accès a des sort comme poison ou Body to mind.
Mais court vite ^^

L'humain Caste moyennement vite, fait des dégâts moyen
A pas mal de bon sort a coté pour l'aider.
mais court très lentement ....

En fait si tu veut faire du PvP fait un Elf...... si tu veut fire du PvE fait un Elf

en gros fait un Elf
Pour le PvP, je veux bien car pour schématiser, le premier qui sleep l'autre a gagné mais en PvM, c'est très différent : la M.Atk de l'elfe est faible et il a donc souvent besoin d'un DD supplémentaire... c'est un vrai gouffre à mana qui en plus n'a pas body to mind ni corpse life drain.

En gros, il s'assoit beaucoup plus vite que ses homologues sorciers et spellhowlers
Citation :
Publié par Jonalie
En gros, il passe beaucoup plus de temps assis que ses homologues sorciers et spellhowlers
Sauf que comme il a une WIT élevée ils regen vite très vite sa Mana.

Quand a la M.Atck c'est un faut poblème.. suffit de BSpS ou de SpS en PvP.
Citation :
Publié par Mine
Dun autre cote, l`elfe se met a perpet pr caster, alors que l`humain dois se mettre sous le nez ..!

rofl jsais pas qui choisir
Non l'humain caste quand même plus vite que le DE.

L'humain est Moyen partout..... ni bon ni mauvais..... ca a plus de défaut que d'avantage au final je trouve.
Les spellsinger cast vrai, super super vite, en PvP c'est plutôt appréciable, parait il que les 40 1er niveau sont relativement fastidieux, mais après c'est très plaisant a jouer

Les elf on effectivement pas body to mind (qui transform les HP en MP), mais ils ont un sort qui coûte des spirit ore ( Mana régénération), ca permet apparemment de regen bcp plus vite.

J'ai pas énormément d'info dessus, tous les spelsinger que je connais sont radin :x

Sinon, je crois que les deux se ressemblent beaucoup et les quelques différences qui existent ne se voient réellement que dans des situations bien précises alors ne te prends trop la tête et prends le perso dont la skin te plait le plus
Citation :
Publié par Jonalie
Sinon, je crois que les deux se ressemblent beaucoup et les quelques différences qui existent ne se voient réellement que dans des situations bien précises alors ne te prends trop la tête et prends le perso dont la skin te plait le plus
Si il y a un différence énormes, même deux...le Run Speed désastreux de l'humain et le cast Speed sous acide ultra condensé de l'Elf.

ca fait énorme comme différence en PvE comme en PvP et ca dans toutes les situations.

Jonalie il ne faut pas se leurrer le Wizard et le Sorcerer sont les deux plus mauvais Nuker du jeu.
Je reconnais que je prêche pour ma paroisse mais comme tu le dis, le sorcier est moyen partout donc... mauvais nulle part Tout dépend si tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein

Concernant le run speed, ça ne me paraît absolument pas gênant : quasiment tout le monde a un buffer avec empower 2 sous la main au 40+, ce qui nivelle pas mal la vitesse. En plus, le rôle d'un nuker n'est pas de courrir contrairement aux archers par exemple et, si c'est le cas, il y a un gros problème d'organisation dans le groupe.

Je dirais que le casting speed est effectivement la grande force des LE, ce qui n'est pas un mince avantage mais à côté de ça pas mal de sorts en moins par rapport au sorceror (btm, cld, pas de zone même si le pbaoe des sorcerors est risible mais l'aoe dd des spellhowlers vaut le coup) et la faible attaque. Vu sous cet angle, je ne trouve pas le sorceror si mauvais, simplement un peu différent
On as tendance à dire que les elfes ne font que des bon mages même sur daoc. mais l'humain peut être un challenge ;o)

Oui l'elfe cast vite mais chatouille les mobs du même niveau, dis toi que tu va beaucoup courir ^^

Et oui c'est vrai que le dark elfe à un skin special mais il explose les mobs
bon, etant spellsinger je me permet de donner mon avis

l'elfe a un tres bon casting speed, court vite, a un slow au lvl 40 (contrairement aux autres) et un tres bon DoT au lvl 44
il ne fait pas mal certes mais bon, avec le dot, une bonne arme suffit
tu galereras du lvl 42 a 44 mais apres ca va tout seul

l'humain fait mal, a body to mind et corpse life drain, ca lui permet de chainer pas mal
mais il est lent, extreeeeemement lent, il a la speed la plus basse du jeu ... 121
il caste moyennement (pas pire que le DE, mais nettement inferieur au LE)

bref, l'elfe est rapide, pratique pour fuir en cas de pepin
l'humain est moyen et ... c'est tout, sauf que lui, y peut pas fuir correctement

http://static.aioncard.com/uk/40/s/salm/whitewing.jpg
Putin jai déclenché la guerre LE vs Human la, ca argumente méchant !
Citation :
Publié par John$666
l'humain fait mal, a body to mind et corpse life drain, ca lui permet de chainer pas mal
Non tu confond avec le DE et le Necro.
Le Sorceror a B2M et Corpse life drain restant de sa carrier de Wizard.
Le seul avantage du Sorceror est Decay et Cancel en PvP de Groupe....

en PvE il n'as aucun avantage par rapport a l'Elf et du DE en groupe.
En Solot Duo/Trio..... il est le plus mauvais des 3 a cause de sont run speed désastreux, du fait qu'il est moyen partout et qu'il a la plus basse mana pool et regen MP des 3.....la seul chose qui avantages l'humain par rapport aux deux autres sont ces HP et ca P.Def supérieur au deux autres grace a une bonne constit.

Citation :
Publié par Mine
Putin jai déclenché la guerre LE vs Human la, ca argumente méchant !
Sauf que mon perso est une Humaine Warlock (summoner humain) donc j'ai été obligatoirement Wizard.
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que mon perso est une Humaine Warlock (summoner humain) donc j'ai été obligatoirement Wizard.

jvais faire elf wizard, spellsinger, ca le fait na ? les avis sont ultra mitigés, mais je pense que l`elf a des defauts certes, mais des avantages pas negligeables
Citation :
Publié par John$666
a un slow au lvl 40 (contrairement aux autres)
Les Wiz humains l'ont bien avant, au 38 ou 35 je sais plus
Mais au level 1, Slow ne sert quasiment a rien, en comparant la vitesse de déplacement des mobs a celle des wiz humains. Il ne révèle son intérêt qu'au level 2, et devient vraiment surpuissant qu'au level 3 ( -20 speed par level du sort, level maximum étant 3, donc -60 )
Citation :
Publié par Mine
jvais faire elf wizard, spellsinger, ca le fait na ? les avis sont ultra mitigés, mais je pense que l`elf a des defauts certes, mais des avantages pas negligeables
Le pire des défauts des magos Elfes/humains MALES c'est qu'ils couinent comme des tapettes
bon en plus y a des femelles hein d'abord
lora, le slow du spellsinger fait des degats en plus d'etre rapide a cast
jonalie, je sais que l'humain caste plus vite que le DE, c'est ce que j'ai dit
lorim, le spellsinger a aussi cancel et un DoT mais lvl 44, pas 48
meme si le btm et le corpse life drain restent ceux du wizard, c'est tout de meme tres utile
Citation :
Publié par Lorim
Le Sorceror a B2M et Corpse life drain restant de sa carrier de Wizard.
Et les LE n'ont rien du tout

Ils n'ont pas de sort à effet de zone d'ailleurs

Citation :
Publié par Lorim
En Solot Duo/Trio..... il est le plus mauvais des 3 a cause de sont run speed désastreux, du fait qu'il est moyen partout et qu'il a la plus basse mana pool et regen MP des 3......
Comme je te le disais juste au-dessus, le run speed n'a guère d'importance à mes yeux pour un nuker. Quant à la mana pool, si on prend en exemple le level 50, ça nous donne en base 1206 pour le sorceror, 1214 pour le spellsinger et 1184 pour le spellhowler, autant dire la même chose. Pour le regen, je n'ai pas trop d'info sur la question mais je doute que la différence soit décisive.

Citation :
Publié par Lorim
la seul chose qui avantages l'humain par rapport aux deux autres sont ces HP et ca P.Def supérieur au deux autres grace a une bonne constit.
Tu oublies que les sorcerors ont quasiment tous les sorts communs aux deux classes elfes : pas de sleeping cloud pour les DE, pas de BTM, CLD ni de zone pour les LE. Ils se situent entre les deux pour toutes les autres statistiques importantes.

Mais pourquoi tant de haine envers les sorcerors ?

[Edit : autant pour moi Al, j'ai lu trop vite ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés