40 jours 40 nuits, pour ceux qui l'ont vu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CAITRAIMAL
...Amis masculins, est-ce possible ? Car j'ai parié à un pote que oui, plus que 38 jours, avez-vous deja tenté ?
keski est possible + de 38jours l'ami? vazy lache toi dis-le pour ceux qui n'ont pas vu le fim (ca sort un truc super innocent mtnt )
40 jours sans aucune relation sexuelle d'aucune sorte c'est ca où je me trompe ?

Biologiquement je me demande si c'est possible déjà, même 4 jours je sais pas si je pourrais
Citation :
Publié par CAITRAIMAL
Non
je dis impossible, ca doit faire trop mal au bout d'un moment faut que ca sorte sinon tu marches comme un cow boy
Citation :
Publié par Jet
je dis impossible, ca doit faire trop mal au bout d'un moment faut que ca sorte sinon tu marches comme un cow boy
Je vous tiendrais informé de mon évolution , pour l'instant c'est cool vu que j'ai bloqué mes potes et mon cousin qui me floodaient d'images X sur MSN
Citation :
Publié par CAITRAIMAL
Je vous tiendrais informé de mon évolution
ca promet d'être passionnant j'imagine déjà le tableau ...
Citation :
Publié par Jet
Je crois même que ça sort tout seul la nuit, quand tu fais des rêves érotiques.
J'ai vu ça dans ça se discute, le mec ne pouvait pas faire l'amour parce que sa femme avait une phobie de ça, donc ils ne se touchaient jamais, et il ne se passait jamais rien entre eux.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai vu ça dans ça se discute, le mec ne pouvait pas faire l'amour parce que sa femme avait une phobie de ça, donc ils ne se touchaient jamais, et il ne se passait jamais rien entre eux.
Euh et le mec a tenu combien de mois / années ?
Citation :
Publié par Elhan
Je crois même que ça sort tout seul la nuit, quand tu fais des rêves érotiques.
meme quand elle dormait ? sinon ca doit vraiment être l'enfer
Citation :
Publié par Jet
je dis impossible, çà doit faire trop mal au bout d'un moment faut que çà sorte sinon tu marches comme un cow boy

çà sortira la nuit, ou même aux toilettes
Citation :
Publié par Jet
40 jours sans aucune relation sexuelle d'aucune sorte c'est ca où je me trompe ?

Biologiquement je me demande si c'est possible déjà, même 4 jours je sais pas si je pourrais
Rah ces jeunes qui n'ont pas fait l'armée, quel plaisir de se faire gueuler dessus, courir en short à 6h du matin en plein mois de novembre, de manger raffiné et surtout pas de sorties pendant plus de 3 semaines et donc pas de sexe...arrivé chez moi je peux vous dire que j'étais content de revoir ma copine (elle aussi d'ailleurs )
Non, j'ai échappé de peu au service militaire (Belge) en effet ...

Sinon, pour en revenir à la question ... En s'isolant complètement du monde au fin fond d'une grotte sans électricité, moyens de communications, et autres trucs .... Mwouais peut-être, mais j'ai quand même pas envie d'essayer ... Surtout que je doute que ma petite amie apprécierait un truc style : "faut que je me redécouvre psychologiquement .... Je te touche plus pendant 40 jours et 40 nuits "
Citation :
mais lol tas de petit pervers...vous n'allez point exploser si rien ne sort, ca se recycle sagement, vous n'avez qu'a essayer
Pas pervers .....quoi que

Seulement réalistes et aimant profiter des jolies courbes que nous offres nos compagnes
Citation :
Publié par Nyme
Rah ces jeunes qui n'ont pas fait l'armée, quel plaisir de se faire gueuler dessus, courir en short à 6h du matin en plein mois de novembre, de manger raffiné et surtout pas de sorties pendant plus de 3 semaines et donc pas de sexe...arrivé chez moi je peux vous dire que j'étais content de revoir ma copine (elle aussi d'ailleurs )
C'est pas parce que tu fais ton service militaire que ca t'empêche de te faire plaisir de temps en temps tout seul dans un coin ou sous la couverture

Or, dans le cas qui nous intéresse c'est : aucune relation sexuelle avec qui que ce soit ni avec soi même
C'est la dech j'ai un pote qui a voulu faire sa on la tellement fais chier que au bout de 12 jours il a craquer!Mais il avais rompu ac sa meuf avant bah en fait komme dans le film! voila mais on a étais impressionné qu'ils tiennent aussi longtamps!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés