40 jours 40 nuits, pour ceux qui l'ont vu...

Répondre
Partager Rechercher
Perso c'est tout pareil que Andromalius, j'ai du mal a tenir 48h ou alors il faut une activité qui m'occupe la tête et les jambes pendant ce temps là, genre les manoeuvres à l'armée on avait pas le temps, enfin dés qu'on en avait un peu c'était pour dormir.
En dehors de ça, je crois que je pourrais pas tenir plus de 72h, surtout en été ou tu croises de belles femmes avec leurs formes mises en valeur... je... arg!

Citation :
Publié par Ssiena
Moi j'ai une question idiote, plutot pour les demoiselles en fait.
Les messieurs ont l'air de trouver ca horriblement dur de se passer de masturbation s'il n'ont pas une amante pour compenser. Mais est-ce que c'est aussi dur pour une demoiselle? En rien et masturbation solo, pour moi, le choix est vite fait, c'est rien mais il est tres possible que je ne sois pas représentative.
Ca vous semblerait impossible un mois sans rien?

A noter que si je ne suis pas un cas isolé, alors le chiffre au sujet des demoiselles est cohérent et ca ne fait plus que 10% de menteurs.
Pour en avoir parlé avec ma femme, elle a beaucoup moins de mal a s'en passer.
Peu d'intérêt a faire mumuse toute seule, et elle arrive a contrôler ses pulsions plus longtemps que moi, mais genre au bout d'une semaine... elle commence a avoir besoin de 'tendresse', mais se retiendra si on est éloignés l'un de l'autre (voyage ou autre).

Guntar
Suis-je une exception? Ou n'êtes vous qu'un gros tas de porcs lubriques? Sans avoir jamais essayé de relever ce pari débile volontairement (suis pas maso), je pense sincèrement que ça ne me poserait pas beaucoup de difficultés.
Autant, quand je suis avec l'élue de mon coeur, j'ai tendance à avoir des envies sexuelles normales voire conséquentes (même en l'ayant fait 4 ou 5 fois dans la journée j'en redemande encore.... dur dur d'être jamais rassasié ), autant, quand je suis séparé d'elle pour une raison X ou Y, le sexe n'occupe plus beaucoup de place dans mon esprit. Quand je le peux, j'éprouve souvent le besoin de me masturber une fois tous les 4-5 jours, mais pour avoir vécu récemment 3 semaines dans une certaine promiscuité (camping ou on était empilés) avec des amis, sans ma copine, je peux vous affirmer que sur cette distance (21 jours), l'abstinence ne m'a guère coûté.

Suis-je un asexué?

PS: contrairement à ce que vous semblez tous dire, pour moi, ce sont les premiers jours les plus difficiles lol. Une fois que j'ai perdu le rythme de la baise effrénée, et que popol est endormi, ça devient très simple de vivre sans y penser... ^^
Citation :
Publié par vi !
Bah Eless@r, le monsieur de 32 ans a peut-être fait voeu de chasteté car il est religieux ou quelque chose comme ça.
Ou alors il se l'est faite couper par sa femme car il l'avait trompée ! (pratique de Thailande, OMG )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés