Suis-je une exception? Ou n'êtes vous qu'un gros tas de porcs lubriques?  Sans avoir jamais essayé de relever ce pari débile volontairement (suis pas maso), je pense sincèrement que ça ne me poserait pas beaucoup de difficultés.
Autant, quand je suis avec l'élue de mon coeur, j'ai tendance à avoir des envies sexuelles normales voire conséquentes (même en l'ayant fait 4 ou 5 fois dans la journée j'en redemande encore.... dur dur d'être jamais rassasié  ), autant, quand je suis séparé d'elle pour une raison X ou Y, le sexe n'occupe plus beaucoup de place dans mon esprit. Quand je le peux, j'éprouve souvent le besoin de me masturber une fois tous les 4-5 jours, mais pour avoir vécu récemment 3 semaines dans une certaine promiscuité (camping ou on était empilés) avec des amis, sans ma copine, je peux vous affirmer que sur cette distance (21 jours), l'abstinence ne m'a guère coûté.
Suis-je un asexué?
PS: contrairement à ce que vous semblez tous dire, pour moi, ce sont les premiers jours les plus difficiles lol. Une fois que j'ai perdu le rythme de la baise effrénée, et que popol est endormi, ça devient très simple de vivre sans y penser... ^^
|