[Attractions] Sensations fortes ???

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir pour les fans de "sensations fortes" , si vous avez deja été dans une attraction qui fou vraiment les *tousse* ... si oui , quoi ? et ou ???

Car moi j'ai beau chercher je trouve pas , d'accord ca fait des loopings , ca va à gauche à droite tout ce que vous voulez mais bon ....

à part si je trouve le moyen d'aller ds un avion de chasse je vois pas trop comment je pourrais trouver L'attraction (avec un grand L)
Le seul truc à m'avoir fait réagir, c'est une chute libre inversée au sommet d'une tour (un hôtel à LasVegas dont j'ai oublié le nom )
Impressionnant... jusqu'au lancement, après c'est tranquille

Sinon, je confirme le saut à l'élastique c'est pas mal non plus
Parc Astérix, j'aimais bien 'Tonnerre de Zeus', enfin surtout la première descente.
La première fois c'est impressionnant, bon après on finit par s'y faire. ^^

Guntar
si tu veux des truc qui font peur ou qui te file de grosse sensation il faut que aille vers les attractions qui te font peur
Saut a l'elastique, chute dans le vide etc...
A Luna Parc ya des truc sympa

PS: si tu as peur de "sauter", il y a des attractions qui font ca toute seule : t'es attaché dans le vide, d'un coup ca se decroche avec tes 2 potes a coté de toi et tu te paye 50m de chut libre avant de remonter
euh perso j'habite en pleine correze, et je suis jamais allé dans un parc d'attraction, donc la seule attraction vraiment pas trop mal devait etre cette année, à Brive. En fait, c'est un saut a l'elastique a l'envers. T'es dans une capsule, cette capsule est reliée a 2 immenses barres sur les côtés de 15 mètres par 2 gros élastique, et d'un coup, on lache la capscuel qui se retrouve propulsé dans l'air à une 30 aine de mètre.
J'ai pas eu l'occasion d'y monter (bah c'etait quand même 15¤ le tour, à ce prix la, j'ai préféré m'offrir 7 demi ) mais ca avait vraiment l'air pas mal.
Les trucs qui secouent dans tout les sens dans les parcs d'attractions, généralement j'aime bien et ça ne me fait pas spécialement "peur" au sens panique du terme ... Par contre, un truc où là j'ai réellement flippé c'est sur le "Dalton Terror" au Six Flags Belgium (anciennement Walibi) pour ceux qui connaissent. En gros ca te monte tranquillou jusque plus ou moins 75 m de haut, t'y reste quelques -longues- secondes puis "pouf" t'es largué à une vitesse merveilleuse jusqu'en bas ... Et bien je n'ai absolument pas aimé, parait que j'étais tout blanc en sortant de ce truc ... Or dans le même parc d'attractions, me suis fait le Cobra 2 fois de suite sans broncher (alors qu'un ami a.... heuu enfin, disons qu'il avait trop mangé au matin )

Maintenant, je n'ai jamais essayé des trucs style saut en parachute / élastique et consort ...
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Les trucs qui secouent dans tout les sens dans les parcs d'attractions, généralement j'aime bien et ça ne me fait pas spécialement "peur" au sens panique du terme ... Par contre, un truc où là j'ai réellement flippé c'est sur le "Dalton Terror" au Six Flags Belgium (anciennement Walibi) pour ceux qui connaissent. En gros ca te monte tranquillou jusque plus ou moins 75 m de haut, t'y reste quelques -longues- secondes puis "pouf" t'es largué à une vitesse merveilleuse jusqu'en bas ... Et bien je n'ai absolument pas aimé, parait que j'étais tout blanc en sortant de ce truc ... Or dans le même parc d'attractions, me suis fait le Cobra 2 fois de suite sans broncher (alors qu'un ami a.... heuu enfin, disons qu'il avait trop mangé au matin )

Maintenant, je n'ai jamais essayé des trucs style saut en parachute / élastique et consort ...
lol j'y vais demain à six flags ^^ la derniere fois le dalton terror je l'ai fais 7 ou 8x d'affilé donc bon :/
Pour l'avoir fait, je te conseil le saut en parachute, c'est vraiment énorme comme sensation(s), et t'as bien la flippe qui est la !
de 0 à 200 km/h en 5 secondes, je te garantie que tu le sens passer
Citation :
Publié par AskA
Pour l'avoir fait, je te conseil le saut en parachute, c'est vraiment énorme comme sensation(s), et t'as bien la flippe qui est la !
de 0 à 200 km/h en 5 secondes, je te garantie que tu le sens passer
la facture aussi non ?
A part, les machins gerbants, moi, j'ai la trouille dans n'importe quel grand huit, space montain, ou quoi...une vieille trouille que la ceinture ou le fauteuil lâche...
Citation :
Publié par Matchistador
la facture aussi non ?
Ouai, mais ca vaut vraiment le coup. Puis faut savoir ce que tu veux, t'as pas parlé de budget dans ton post
Mais n'étant pas riche, je te garantie que je regrette pas l'investissement que j'ai fais dans mon Saut.
Citation :
Publié par Matchistador
J'aimerais savoir pour les fans de "sensations fortes" , si vous avez deja été dans une attraction qui fou vraiment les *tousse* ... si oui , quoi ? et ou ???

Car moi j'ai beau chercher je trouve pas , d'accord ca fait des loopings , ca va à gauche à droite tout ce que vous voulez mais bon ....
Citation :
Publié par Matchistador
Le probleme c'est que j'ai une mechante apprehension du vide donc pour sauter : /
Donc tu cherches une attraction qui te fait peur, tout en évitant ce qui te fait peur. Bonne chance.
Citation :
Publié par Frida
A part, les machins gerbants, moi, j'ai la trouille dans n'importe quel grand huit, space montain, ou quoi...une vieille trouille que la ceinture ou le fauteuil lâche...
meme si la ceinture lache tu devrais rester scotchés sur ton siege, tout est calculé phsyiquement la ceinture est la juste pour te relaxer et pour + de securité (cf. annale de bac de physique ^^ )
Citation :
Publié par SchlaK AttaK
meme si la ceinture lâche tu devrais rester scotchés sur ton siege, tout est calculé phsyiquement la ceinture est la juste pour te relaxer et pour + de securité (cf. annale de bac de physique ^^ )
Faux, à europa Park en Allemagne (proche de la frontière avec la France), il y a une montagne russe ou tu es juste maintenu par un truc qui t'appuies sur le bas du ventre. Dans la première descente tu descends presque à la verticale et tu décolles du siège pour être maintenu par le fameux truc conclusion si il lâche tu as intérêt a savoir battre des ailes.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Donc tu cherches une attraction qui te fait peur, tout en évitant ce qui te fait peur. Bonne chance.

Oue je sais c'est paradoxal , à la limite le saut en parachute je m'en sentirais cappable alors que le saut à l'elastique pas (je sais pas pourquoi ^^)

@ShlacK : Moi j'ai tjrs l'angoisse que la ceinture lache qd meme et à mon avis le truc comme le dalton terror (enorme pilone ,tu es issé au dessus puis tu redescends a une vitesse de dingue) , sans la securitée tu te prends un de ces vol plané !!! lol
Les tasses qui tournes dans les parcs Disney.... ça ça fait peur!!!!!!!!
En plus après tu as le tournis.....
Le parachute a mon avis c'est le mieux.... mais c'est cher!!!
Bah moi j'ai testé Tonnerre de Zeus j'devait avoir 12 ans a peine, jété tout blanc et tout j'ai acheté la photo apres , tout le monde se foutait de ma gueule lol

Sinon , j'ai un ami qui a testé le saut en parachute ,c'est pas si chère qu'on le croit, il a du payer 100 euros les 2 saut avec une journée d'appréhension en plus et un troisieme saut a la fin , je trouve ca assez raisonnable moi
Citation :
Publié par Marlin
Faux, à europa Park en Allemagne (proche de la frontière avec la France), il y a une montagne russe ou tu es juste maintenu par un truc qui t'appuies sur le bas du ventre. Dans la première descente tu descends presque à la verticale et tu décolles du siège pour être maintenu par le fameux truc conclusion si il lâche tu as intérêt a savoir battre des ailes.
J'allais parler de celle-là, le parc l'a présente comme la plus haute d'Europe et elle est censé s'inspirer des sensations de formule 1.
Vraiment impressionnant, il y a une descente de 70m... Au premier rang, on ne vois pas les rails, cela donne l'impression de tomber dans le vide.
J'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés