[Attractions] Sensations fortes ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été sur le plus grand montagne russe en bois (au Canada mais je sais pas si c'est tjr le plus grand ) et ben j'ai vraiment eu les boules Le pire c'est la montée interminable avant la descente aux enfers ... Surtout que j'ai le vertige ...
Mon préféré restera le Batman que j'ai pu essayer à un parc Six Flags près de Chicago.

On est attaché par les épaules, et on repose tout au plus sur une sorte de selle de vélo.

Grosso modo, on a les pieds dans le vide.
Et une fois lancé, c'est une minute à enchaîner les trucs de fous dans tous les sens. Ca secoue bien
C'est clair que les trucs style Grand Huit, t'as de l'appréhension la première fois, mais en fait tu te rends vite compte que c'est un truc à faire 2h de queue pour avoir un torticolis.

Et ça fait même pas peur en plus
Citation :
Publié par Aratorn
Mon préféré restera le Batman que j'ai pu essayer à un parc Six Flags près de Chicago.

On est attaché par les épaules, et on repose tout au plus sur une sorte de selle de vélo.

Grosso modo, on a les pieds dans le vide.
Et une fois lancé, c'est une minute à enchaîner les trucs de fous dans tous les sens. Ca secoue bien

Citation :
Cette attraction tire son nom du "méchant" dans Batman Forever. Il s'agit de l'attraction la plus haute et la plus rapide du monde : piqués de 48m, loopings d'une taille monstre à 105 km/h. Une fois sortis, vous devez vous assoir 10 minutes pour vous en remettre !

http://www.loisirados.com/page51/magicmountainriddlersrevenge.jpg
Ce truc la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés