tous le monde dit bon anniv ska

Fil fermé
Partager Rechercher
'lut mon pote

Bon anniversaire

Bon week end du 15 aout j'aurai une tite pensé pour vous pendant que je serais en train de bosser alors que vous serez devant l'apero pour feter tes 32 ans

Peut etre aura t'on l'occasion de remettre ca l'année prochaine pour tes 33 ans
JOYEUX ZANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!

MES VOEUX LES PLUS SINCEREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!

Pour les 32 ans de Skaa, PIPIPE?!!!

HOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Ego

Ps : cool ton nouveau avatar AMS
oui vivi, j'ai cherché moi aussi, mais j'ai pas trouver, par contre pour ton cadeau,

je t'offre une foto, du panorama de mon balcon en corse, sur le maquis et tout

[Flotteur : édité]

je sais pas si ca va etre edité par contre

edit : merci ego

[Flotteur : Ton image laisse place à un peu trop d'interprétation.]
He ben, que ce poste me fait plaisir , le seul hic c'est que vous vous etes tromper dans mon age, pff j'ai pas 32ans, j'en ai ... heuuuu... aaaaaa merde, j'en ai bien 32 . Que le tampax...

Bon je vous remercie tous pour ce grand moment d'emotion intense : Dans le desorde :

- Ams : merci pour le gateau et il est ton new avatar

- Anya : 9 Ans pfff

- Dprave : Sa va jen ai pas 89 hein

- Kaydarine : Merci pour le pas mal, mais je suis bien mieux irl (je kiff ton avatar le film est top!)

- Angel : merci pour l'info ON M'AURAIT MENTI ! (reviens vite je me tape tt le boulot...)

- DD et Vivi :merchi

- Lolo : tuppudduku

- Story : merci mec me fait pas la tronche pour le truc d'hier hein

- Gandalf : t'abuse la ... t'as interet de viendre l'annee prochaine ( ou je te pk )

- ET un grand merci a Toto, Legardiens, Snip (tuvavoirtqagueulalarecre ), Naheul, Pomme, Wyx, Exter (sa tombe mal tes wacances, tu peux aps les decaler? ), Lanfeust, Blast, Tulipe, Sipdey, Ano. Ego, et Mildiou.

Hum pour info, samedi 14 , je ne serais aps conecter, je fete sa dignement (mouais si on veut lol), dans la foret de Compiegne avec une horde d'invites, comment sa va etre bien...
Tout ceux de ce forum qui me connaisse irl peuvent y participer,mp moi pour plus d'infos

Mercis a tous encore une fois

Skaa
Merci du fond du coeur a tous ceux ki ont poster, la compassion est bien la

Aden, very désolé c'est quand ton brb mon pote?

Lord idem ^^

Kurt lol genre il faut déplacer les vioks sur orly pour ke sa bouge ramène ta fraise a Compiegne spa si loin et t'es le bienvenue

Voila ce poste n'ira pas plus loin, arrêter de me rappeler mon vieille age, pitié les modos fermer cette torture

++Skaa
Citation :
Publié par vi !
J'ai une soeur de 32 ans si tu veux.
Lol?

Je te savais pas entremetteuse Elle plus sympo que toi???

edit: hummmm une sado(avec le fouet en pluche ) oupsss c'est planté de fora
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés