Solutions pour up le Maître d'Armes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, il peut passer 2H, c'est kif kif, et c'est même plus facile encore je trouve, parce que placer un combo de côté, c'est bien plus aisé que placer un combo de dos ( et en plus, sur le combo de côté, c'est le premier coup qui snare ).

Enfin, avis perso : Mythic vient de flinguer la ligne Hast dans les grandes largeurs. Plus aucun intérêt à préférer hast à 2H. Avant, 2H était supérieur, mais bon, Hast restait un bon choix tout de même, à présent, 2H devient totalement supérieur niveau utilité, tout en étant supérieur niveau artefacts et niveau dégâts.
non c'est hast ou rien pour le-dit MA Moi j'ai respec 2H tranch depusi qqes tps et hast estoc me mank
Citation :
, et c'est même plus facile encore je trouve, parce que placer un combo de côté, c'est bien plus aisé que placer un combo de dos
Si ma mémoire est bonne, lorsque la modif était sortie sur la ligne de spéc 2H, là où on perdait un combo intéressant de côté pour un combo de dos, j'ai été fort décriée (toi y comprit il me semble).. et là tu abondes dans mon sens !! .. je dois être fatiguée !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Si ma mémoire est bonne, lorsque la modif était sortie sur la ligne de spéc 2H, là où on perdait un combo intéressant de côté pour un combo de dos, j'ai été fort décriée (toi y comprit il me semble).. et là tu abondes dans mon sens !! .. je dois être fatiguée !
Non, on perdait ( de mémoire , c'est loin ) un combo anytime de trois coups, au bénéfice de :
- un combo de deux coups de côté : premier snare, second stun
- un second combo, de dos lui, premier coup snare, second stun.

C'était un énorme up de la ligne 2H. Ca permettait d'avoir toujours un excellent combo de côté, à la fois performant et utilitaire, tout en gagnant un non moins excellent combo de dos, lui aussi performant, et utilitaire, tout en conservant un anytime convenable, à savoir le taunt, qui a un GR honnête, et une conso d'endu acceptable.

Bref, oui, tu perdais un combo anytime, et tu bénéficiais de deux super combos positionnels, les meilleurs des lignes d'armes d'Albion à mon avis, tant par les GR que par les effets.

La situation n'a pas grand chose à voir là : tu perds un effet utilitaire, et tu gagnes un misérable add damage sous la forme d'un dot.
Sinon, il y a une solution pour up le MdA, tout en restant cohérent avec le BG.
Ce serai lui rajouter des cris, mais qui prennent de l'endu, en lieu et place de mana.

Exemple ( au level 50 ) :
- Cri de célérité : Instant, 30 endu, célérité de groupe, durée 20s, recast 40s.
- Cri de force : Instant, 20 endu, +50 force au groupe, durée 20s, recast 40s.
- Cri de résistance : Instant, 20 endu, +10% abso groupe, durée 20s, recast 2 minutes.
- Cri de dextérité : Instant, 30 endu, +50 dext au groupe, durée 20s, recast 1 minute.

Un seul cri actif à la fois.

Résultat : utilité dans toutes les configurations ( célérité et force pour les groupes tanks, abso et dext pour les groupes mages et les classes défensives... ), rien à mon avis de totalement ubber, des timers empêchant le recast...

Ca serai pas mal je trouve.
Pas mal oui, toi qui écris bien l' anglais tu as proposés ton idée à Mythic? Histoire qu' il y ait une petite chance de voir un "vrai" UP du MdA.
Citation :
Publié par Cardise
Pas mal oui, toi qui écris bien l' anglais tu as proposés ton idée à Mythic? Histoire qu' il y ait une petite chance de voir un "vrai" UP du MdA.
Je vais déjà voir les réactions sur les VnBoards, on sait jamais.
Je sait pas vous, mais moi j'ai l'impression de voir une petite lumière au bout du tunnel!!! ^^
Sérieusement, si on retrouve un perso qui vaille le coup, je paye ma tournée au cyber d'où je joue lol
Je suis sur que l'idée des cris est vraiment valable. Toutefois il faudra bien expliquer les différences avec la ML Stratège, surtout que le combo des deux (stratège sur un MdA) ne donnerais pas quelque chose de totalement déséquilibré, pas LE truc qui fait gagner à tout les coups, mais changerais un peu la donne, et la manière de jouer en groupe

Aratorn, , j'espère qu'on y arrivera à force d'effort.

Ma grand mère me dit toujours qu'aucun effort n'est vain... (c'est pas vrai, elle me le dit pas, mais ca fait un peu prophétie et tout )
Boulvaille (Vielle Charogne de maître d'arme qui pourrit depuis 3ans, merci mythic)
Un Up qui puisse donner tout le sens a son appellation d'origine "Tank Lourd".

Plus de PdV de base.
Un WS plus conséquent.
Une RA 5L qui ne fasse pas rire.

De petit peu qui ferait Bcp, je n'ai pas lus toutes les réponses j'avoue mais une chose est certaine est qu'apres tant d'années de jeu, je n'ai jamais vu de up du MdA qui le rende "intéressant" dans l'optique de jeu en groupe vers laquelle Mythic C orienté)
Un up le bouclier dans le dos pour protéger à 50% les coups de dos quand on est en 2H/hast

Une Ra 5L Stun de Zone timer 10 mins cast 2.5 secs Durée du stun 10 secs portée effet de zone 500 voir inpurgeable ( mais dans ce cas revoir la durée p-e de l'effet )

Des Styles réhaussés pour la Hast
Un WS un chouilla augmenté vis à vis de la double spé

snif je n'ai plus d'idée

Pour les Cris de Guerre j'ai rien capté ( je sais même pas ce que c'est Célérité )
Citation :
Publié par Aratorn
Ce serai lui rajouter des cris, mais qui prennent de l'endu, en lieu et place de mana.

- Cri de célérité : Instant, 30 endu, célérité de groupe, durée 20s, recast 40s.
- Cri de résistance : Instant, 20 endu, +10% abso groupe, durée 20s, recast 2 minutes.
- Cri de dextérité : Instant, 30 endu, +50 dext au groupe, durée 20s, recast 1 minute.

Résultat : utilité dans toutes les configurations ( célérité et force pour les groupes tanks, abso et dext pour les groupes mages et les classes défensives... ), rien à mon avis de totalement ubber, des timers empêchant le recast...

Très sympa ce système inspiré du brb de diablo
Citation :
Publié par Eraecan
Pour les Cris de Guerre j'ai rien capté ( je sais même pas ce que c'est Célérité )
Les cris, ce seraient des instantanés, de zone, qui donneraient différents bonus aux membres du groupe (comme les cantiques du palouf) mais qui prendraient de l'endu puisque le MdA n'a pas de mana ^^

Célérité c'est un gros Hate ^^ pour taper plus vite

Sinon l'idée des cris ca fait quand même un moment qu'elle est proposée, mais bon vu que c'est Aratorn qui le dit tout le monde écoute C'est pas grave, le tout c'est que quelqu'un soit écouté ^^
Citation :
Publié par Aratorn

Citation :
Insta-casted group celerity on a tank, rofl, one of the most idiotic ideas I've ever heard.
Super constructif le ricain

Il n'a pas l'air d'avoir de tanks lourd comme perso j'ai pas oser ouvrir les hostilités pour pas pourrir le post quoi...

Vaux mieux pas lui répondre à celui là et laisser voir si d'autres avis se manifestent.
C'est pas mal toutes ses idées, cependant je ne vois réellement pas en quel honneur le MdA mérite un up et pas ses confrères Mid / Hib. (désolé de l'hors sujet mais bon il faudrait ne pas l'oublier)

La seule chose que je trouve injuste c'est le double spec pour obtenir la même chose que sur les autres royaumes.

Personnelement je trouve qu'ils devraient limiter l'accès à determination aux tanks lourds, ça ça relancerai un intérêt à ceux-ci.
Citation :
Publié par Demie
C'est pas mal toutes ses idées, cependant je ne vois réellement pas en quel honneur le MdA mérite un up et pas ses confrères Mid / Hib. (désolé de l'hors sujet mais bon il faudrait ne pas l'oublier)

La seule chose que je trouve injuste c'est le double spec pour obtenir la même chose que sur les autres royaumes.

Personnelement je trouve qu'ils devraient limiter l'accès à determination aux tanks lourds, ça ça relancerai un intérêt à ceux-ci.
Là on s'occupe du cas du MdA. Sur le forum Hib ou Mid, si les protos et guerrier le désirent, rien ne les empêchent de faire de même.
Nous (les MdA) éprouvons de grosses grosses difficultés à grouper dans notre royaume, alors on cherche le moyen de régler ce problème. Les équivalents des autres royaumes peuvent très bien en faire autant. On ne demande pas un up vis à vis des royaumes ennemis, mais vis à vis de l'intérêt de notre classe dans le royaume

@ Bustak : C'est qui ce ricain? J'espere que c'est pas Khendeshin parceque si même le TL critique à ce point les idées proposées c'est même pas la peine de continuer
Citation :
Publié par Eniram
Les cris, ce seraient des instantanés, de zone, qui donneraient différents bonus aux membres du groupe (comme les cantiques du palouf) mais qui prendraient de l'endu puisque le MdA n'a pas de mana ^^

Célérité c'est un gros Hate ^^ pour taper plus vite

Sinon l'idée des cris ca fait quand même un moment qu'elle est proposée, mais bon vu que c'est Aratorn qui le dit tout le monde écoute C'est pas grave, le tout c'est que quelqu'un soit écouté ^^
Lol!! Alors ça c'est moi qui l'ai posté mais Eniram à du passé avant moi sur JoL du même PC au cybercafé (on se connais irl) et j'ai pas fait gaffe mais il s'est pas déco ^^

+1 pour lui de ma part suis trop sympa héhé

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Gaelian
@ Bustak : C'est qui ce ricain? J'espere que c'est pas Khendeshin parceque si même le TL critique à ce point les idées proposées c'est même pas la peine de continuer
Non ce n'est pas le TL.
Citation :
Publié par BustaK
Non ce n'est pas le TL.
Je le connais pas vraiment celui-ci ( donc je vais pas partir avec des à priori ), mais on aurai été à l'époque de Mors, c'est le type de réponse qui m'aurai pas étonné de sa part ^^
Citation :
Publié par Ellone
Bah si c'est le probleme, si le Ma n'est pas plus désaventagé que ces relatifs mid et hib, il est rigoureusement inutile de proposer un quelquonque up de la classe sans proposer l'equivalent pour les guerriers et proto.
La question devient: comment up les tank lourd?
On est pas forcé de faire des clones non plus, le MA a bien le droit d'être different d un guerrier ou d un proto.

Sinon comme up :

-Un style 50 en hast appelé attaque en rotation, qui touche tout les ennemis autour à la maniere d'un pbae, mais dégats physiques.

-Une RA 5L appelé destruction, qui ignore les boucliers, les BG et les bulles /ou une RA 5L qui boost les resistances magies de facon considérable/ pendant x temps

-Le reup des resistances magiques

-deter disponible uniquement pour les tanks lourds ou offensifs non hybrides (merco finelame zerk)

Sinon autre possibilité : nerf hibernia
Citation :
Publié par Tytice
On est pas forcé de faire des clones non plus, le MA a bien le droit d'être different d un guerrier ou d un proto.
non, elle a raison. Je propose qu'on supprime les RA 5l guerrier et proto pour leur donner snapshot : possibilité de tirer à l'arc en courant et possibilité de lancer des couteaux en courant.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés