[Broc] Courrez ! fuyez pour vos vies !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
A tout les ennemies d' albion, courrez ! fuyez ! du moins si vous vous trouvez dans les plaines de Quartz, car bientôt,un redoutable adversaire va surgir de ces plaines dévastées par la guerre depuis bien des années!

Courrez ! Fuyez ! Avant que Myrmydon ne frappe !

La suite au prochain épisode...
Ah bravo papy mais d'ou te vient ce style si fluide ^^ (stop le rp)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est couvert de faute et il insinue que les alb sont des joueurs débiles.
Je pense que Frontière va calmer un peu les hib qui pensent avoir du skill mais qui en faite ont juste des classes plus facile à jouer (i-mez, PG, rk mana.... welcome easy mode)
Oué, NF ca reequilibrer les choses
INC FREEZE REL
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Loghann
Perso j'arrive parfaitement a lire ce qu'elle a écrit

C'est peut etre toi le troll non ?

Non mais je rêve ...

Faut il que je justifie ma réponse ? alors oui allons y.
Je considère que poster sur un forum c'est vouloir être lu.. or le langage utilisé par le posteur n'est nullement compréhensible. Alors oui peut-être que toi tu le comprends mais moi ca :
Citation :
alb=nawak cour de partout mezz les mobs campe tp hib avec 1 sorc 1 clerc 1 scoot pui on les kills et il revienne son surment mazo sinon /kiss plaisir que g OS talleur
Je ne comprends pas .. désolé ...
De plus , il me semble que le post originel était RolePlay. La moindre des choses aurait été de répondre de façon RolePlay ou tout du moins en français un peu plus correct, à moins que cette personne parle en effet en "troll" ou dans un autre langage dont je ne maîtrise aucune subtilité.(c'est ce que mon personnage suppose puisqu'il en comprend rien a ce qui a été dit)

Et enfin il se permet d'insulter tous les joueurs faisant évoluer leur personnage sur un royaume. Ce qu'il me semble je ne me suis jamais permis.
Ethiel c'est ce à quoi il faut s'attendre quand on ne poste pas dans le forum RP

de toute facon ses propos ne tiennent pas debout.
genre seuls les albionnais mezent les mobs... alors qu'on a été très en retard sur la gestion des mobs, pendant pas mal de mois, après la sortie de DAOC. (coucou les : "sorcier c'est useless" )
A vrai dire en ce moment a quartz la seule personne qui puisse me faire hesiter a me deplacer tranquilement .... c'est une sicaire Aseili (franchement elle me fout les boules ^^) Jamais vu une sicaire qui m'ai fait autant craindre les fufu ^^ pourtant je joue ombre la mais alors l'efficacité dla dame ^^ c'est a en prendre ses jambes a son coup des qu'on repaire son parfum

j'espere qu'elle a pas encore attein son cape de rp pasqu'il faut que j'arrive a la tuer ^^
Citation :
Publié par Dripik
A vrai dire en ce moment a quartz la seule personne qui puisse me faire hesiter a me deplacer tranquilement .... c'est une sicaire Aseili (franchement elle me fout les boules ^^) Jamais vu une sicaire qui m'ai fait autant craindre les fufu ^^ pourtant je joue ombre la mais alors l'efficacité dla dame ^^ c'est a en prendre ses jambes a son coup des qu'on repaire son parfum

j'espere qu'elle a pas encore attein son cape de rp pasqu'il faut que j'arrive a la tuer ^^
Gratz BB... (tellement facile d'en avoir un à quartz) Surtout qu'a quartz les fufus ass-like c'est plutôt loupe PA, garrot, garrot, garrot...

Quoi? Au 50 aussi?

ha bah autant pour moi alors...

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon16.gif Y'a un bon nombre de personnes ici qui ont un besoin urgent de se faire soigner. Ca vous ferait mal de lui répondre via le rôle ? Je ne vois nul part les insinuations avec les quelles vous vous acharnez ... si vous n'en êtes pas capable ... bon dieu ... DE-GA-GEZ !!! https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon16.gif
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
A tout les ennemies d' albion, courrez ! fuyez ! du moins si vous vous trouvez dans les plaines de Quartz, car bientôt,un redoutable adversaire va surgir de ces plaines dévastées par la guerre depuis bien des années!

Courrez ! Fuyez ! Avant que Myrmydon ne frappe !

La suite au prochain épisode...
(
Voyant le sigle RP je m'attendais à quelque chose de plus ... Long. M'enfin !

Peut être que le prochain épisode sera plus long ?
)
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
Non selon Yuhi, seul lui sait bien jouer, c'est pour ça qu'il ne groupe qu'avec son pet, et encore il n'hésite pas à le sacrifier de temps en temps

D'aileurs Yuhi j'attends toujours mas réponse :
Je rappelle que selon toi, en étant "aware" on peut éviter un insta ae mezz précédé d'un insta ae amnésie qui t'arrive dessus en speed 6
Tu joues en tournant ta caméra en 360°, voir tu as un joueur en caméra arrière en continue. Facile non ?
Sinon à part te lacher sur tous mes posts, tu sais faire quoi ? tu es frustré de pas pouvoir jouer correctement en rvr avec ta spé pourri ?
Citation :
Publié par Aarch
(
Voyant le sigle RP je m'attendais à quelque chose de plus ... Long. M'enfin !

Peut être que le prochain épisode sera plus long ?
)
J'pense pas que la personne poursuivra vu le ramassis d'ignares qui ont souiller le post
(aller juste pour le Roleplay ^^)

Delliina observait tranquilement les paladin d'albion combattre une bande de troll berzerk... Pour une fois elle venais pour un contract ... Tueur a gages apres tout avec l'habitude ça finit par bien payer se disait elle , pourtant il n'y a rien de plus frustrant que le fait d'appercevoir celui que l'ont doit abattre deja sous la masse d'un troll ....degoutée , mais néanmoins determinée a obtenir l'argent que ce Myrmydon devait lui rapporter elle se glissa entre les troll et d'un sanglant coup de dague recupera le coeur encore chaud de sa cible .... Pourtant elle n'avait pas remarqué que derriere elle se tenait la plus terrible sicairequ'elle eu a combattre .... avant qu'elle n'ait le temps de sortir sa rapiere pour l'affronter , elle sentit la longue lame de la sarrasine s'enfoncer dans son dos ... traverser la chair , et ressortir de l'autre coté de sa poitrine .... L'ombre s'ecroulait lentement au sol , alors que Aseili venait de lui porter le coup de grace

(C'est mieux Ekios ? )

PS :j'ai edité ton nom désolé de la faute
ps1 je suis ombre
ps2 ma tactic de jeu : att sourn.2 entai garrot garrot ect.................
Citation :
Publié par Yukimura_Love
ps1 je suis ombre
ps2 ma tactic de jeu : att sourn.2 entai garrot garrot ect.................
Salut moi c'est Myrtle, menestrelle de mon etat, ma tactique ? sos + fuite.

J'espere que je te plairais, appelle moi ! ;o)))))))))))))))

Sinon je trouve bien dommage que ce post soit partit (encore une fois) sur un sujet useless et des rangaines vieilles de presque 2 ans :x
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Salut moi c'est Myrtle, menestrelle de mon etat, ma tactique ? sos + fuite.

J'espere que je te plairais, appelle moi ! ;o)))))))))))))))
mdrr
bref juste pour dire "chic encore un rp sur patte " aller mon gars GL pour toi laba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés