RA pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Serriez vous me dire quels RA sont intéréssants (par ordre d'importance si possible ) pour le sorcier en RVR.
Il y a un paragraphe traitant de ca dans un guide du sorcier, mais comme il se fait vieux =)

Voila, merci d'avance
purge et maître de l'art o moin o nivo 4 en premier je pense, après selon les goût entre moc, raging, ou ds les passives, dex amilio, consti, resist, maitre mage, etc :b tout dépend de ta façon de jouer solo, gp opti, pickup :b
Ma sorc a maintenant un bon rang de roy et jais respect mda 5 cette semaine.

Purge/moc/mcl2/mda5/surcharge 1/aa1.

Mda 5 +10% cast TOA cest tout simplement abusé

Je garde ce template en atendant le nerf a NF

Mais si on y va par ordre.

Je dirais Mcl 2/Mda3/purge/moc/aa1

Je met purge en 3 emme parce que en tand que sorcier mon purge me sert pratiquement a 90% contre les stuns.

Le seule tmeps ou je purge un mezz cest un mezz red (vive lanti self mezz 45%)et que un membre de mon groupe va mourir et que sa presse.

Purge est utile oui mais tout comme moc sera un + sans plus ni moins un sorcier sans moc ou purge peut fonctionner tres bien en rvr.


Je n'ai pas raging parce que entre mes popo mcl 2 et ma charge jacina (+25% mana a tout le groupe insta)Pour linstant sa gere tres bien.

Faut dire aussi que je ne suis pas un sorcier qui DD énormement priorisant la gestion (cc /demezz /debuff/Virer les pet et aggros des clercs.) Normalement quand tout cela est oki la je vais DD.
Perso chuis partis sur cette idée jusqu'au 5L :

Scm 1
Acuité amélioré 3
Sérénité 1
Surcharge de pouvoir 1
Arcane anarchique 1
Moc
Purge

la plupart des RA son les mêmes pour tous
après l'ordre n'est qu'une histoire de goût
template 5L1 pré nf:

- acuité3
- moc
- maître mage2
- surcharge3
- scm1

j'ai +16 décap dex, 9% cast speed et en vue de nf j'ai préféré laisser maître de l'art pour m'orienter dd pour ne pas être trop dépaysé des futurs changements
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
excellent choix kateria j'ai tjs eu mda 4 depuis le 9L et avec toa mais quel pied les premiers jours
Faut test le 5 papy quand tu re de vac la difference est assez impressionnante entre le 4 et le 5.

Sa ma surprise moi même.

Si le sorcier a le rang de roy suffisant autant en profiter .

(Javais mda 4 dext 1 pr ma part depuis un bon moment avant de respect)
Personnellement je trouve ca ridicule de monter MdA5 sans avoir Dexterite amelioree au moins a 3 ou 4...La difference entre mda4 et mda5 est bien plus faible que celle entre dex amelioree 1 et dex amelioree 3...
Enfin apres tu fais ce que tu veux :]
Citation :
Publié par Kayanos-
Personnellement je trouve ca ridicule de monter MdA5 sans avoir Dexterite amelioree au moins a 3 ou 4...La difference entre mda4 et mda5 est bien plus faible que celle entre dex amelioree 1 et dex amelioree 3...
Enfin apres tu fais ce que tu veux :]
Bha decap toa 25 dext:x

Jais teste entre mda4 dext 2 et mda5 on vois la diff de cast .

Et non la difference entre mda4 et mda5 et loin detre faible comparer a dext 2 mda4

Maintenant faut voir le coup mais bon un sorc 9L+..Il a les moyens de se la payer la 5.
Citation :
Publié par Grahald Mills
Ryann dans ton template ra il y a pas maitre de l'art :x
bin nan

sarrasine +15 dex a la création et surcap 16 dex
je m'en sort plutôt pas trop mal sans
Petite question par rapport à mda ... avec les bonus de cast de TOA, les decap de dex, comment situer si on arrive au cap de vitesse (qui est censé être à 2sec?), histoire de ne pas dépenser des points inutilement ?
Le cap des 2sec n'existe que pour le quick cast.

Sinon il parait qu'il y a un cap a 40% de la vitesse de cast indiqué sur le shift i, mais j'ai du mal a y croire vu que en 1.67 quand les bonus toa était capé a25% (entre autre 25% vitesse de cast ) au lieu de 10%, bah les mages castaient a une vitesse incroyable et certainement plus vite que les 40% du delve indiqué
Citation :
Elle a jamais dit que c'était un stun, relis donc.

Edit : et puis tu m'as l'air d'un "winneur", révise donc tous les types de cc existant..
Ok relisons ensemble :x
Citation :
alb a une classe cheaté avec 3 type de cc de zone différent
Bon alors c est vrai que je suis nul en francais mais la il y a clairement ecrit 3 TYPES de CC de ZONE. Alors à moins d'avoir raté un gros truc dans daoc, il y a en cc que MEZZ,ROOT,STUN (je considere le snare comme le root vu que c est la meme imune et de toute le sorcier l'a pas en ae). Donc maintenant je log mon sorcier je regarde les sorts je vois que mezz et root en ae.....Je regarde a nouveau ichor : iaeroot+aedd....
Ichor c'est un ae root qui a pas de timer d'immun (regarde les shaman en abusé actuellement tu comprendras peut etre...) Donc oui 3 cc de zone différent. Et précisions que ton quote coupe le début ou je precise bien SOUS NF.

Tu a compris ou tu veux un schémas?
Moi j'dis qui bluff

Ceci dit Root et Mez ca fait 2 chez moi hein, immune ou pas
En même temps c'est pas le plus important.
Donc en gros :

1er CC : paf le mez in your face
2eme CC : Pouf le Root dans taggle
3eme CC : Vlam Ichor dans tes dents

J'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés