RA pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Lol Ichor je considere pas ca comme un cc. C est actuellement un instant pour interrupt le cast mezz. Sous Nf il aura un cast instant de 2s si j'ai pas revé donc sera moins interressant. Enfin bon si tu consideres ca comme un cc....
Dans ces cas la le pal a aussi un cc avec crochepied :x.
Tant que toutes les stars sont réunnies, j'ai fait sara 10 constit 10 dext 10 intel j'aurrais du ne rien mettre en intel et 15 en dext ? :>
Voir même 20 dext ? :b

J'ai que 4h d'xp là c'est le moment ou jamais de recomencer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
histoire de goût ça

moi j'ai fais sarrasine 10 constit 15 dex
sachant que j'allais me spé âme et que dd ces en général le dernier truc que je fais

et que pour l'instant pour avoir moc faut acuité 3
ça compense large les points que tu n'y met pas a la création

le 10/10/10 est pas mal aussi sur un sarra je trouve

au 50 en full spell avec les surcap toa j'arrive a 142 constit 207 dex 224 intel
avec acuité 3 (et dex 1 et constit 1 provisoire)
Je me pose une question ,

En général un sorcier c'est groupé, du moins c'est la qu'il déploie le plus son utilité.
On a donc des buffs, en général au minimum acuité,dex et dex/viva , si il y a un au - 1 clerc intelligent dans le groupe.
On atteins trés facilement 300+ dex ( sc,race,+10,ra,décap etc) ainsi buffé donc.
On atteins facilement aussi +10% en vitesse d'incant.

Du coup est ce que maitre de l'art reste une priorité ?
(j'entend par là une différence notable à l'oeil nu, j'insiste sur ce point, me sortez pas de formule savantes svp)

Bien sur je pers pas de vue que lorsqu'il n'y a pas de buff, c'est plus utile. Mais la encore dans le pire des scénarios on peut aller chercher un pet buffeur.Je ne parle meme pas des bufbots ...

Et quand je vois des sorcier haut rang investir dans mda 5, me dit que c'est un peu foufou, y'a peut-etre mieux à faire avec NF .

Votre avis civilisé ?
Citation :
Publié par Fleneo

Votre avis civilisé ?

c est un bonheur de mezz des fg en 0.7 sec a peine le petit lag d inc tu vois les trollinous tu clike ae mezz que sa dodo deja

( ce battre contre des instant mezz de distance 1500 et notre aemezz 1850 chaque seconde compte sur un inc de face surtout en speed 5 )
Pendant 1 an et demi j'ai eut la RA spe sorcier c'est comme sa j'ai fait mes Rp en leechant les masses au keeper

Sinon au 5L4 purge MOC acuite 3 MCL I et je sais plus , trop longtemps que j'ai pas jouer mon sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés