[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirkegal-CD
Je ne voudrais pas m'avancer mais Zezette est plutot suppositoire à ce qu'on m'a rapporté, donc voila quoi
Ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrible !
Citation :
Publié par Kirkegal-CD
j'ai tenu 6 mois sans rien, un mois sur Chaos et apres on m'a obligé a venir sur un serveur qui est tres bien d'ailleurs
*furtif* Je plussoie !
Citation :
Publié par Corwin Elentári
Couplé à un tag de GR c'est le comble du masochisme

Non, sans blague ? Heureusement que certains vilains-méchants-pas-bôs me croyaient 100-120+, sinon j'aurais templé deux fois plus que je ne l'ai fait.
Yo Meri!

Par contre, j'suis trop fier, j'ai réussi à dépasser Ezechiel d'un level! J'savais pas que j'étais plus fort qu'un GR
Ah! Si j'avais su! J'aurai p'têt essayer de renverser le monde pour le mettre sous ma botte (ou plutôt sous mes poils de pied parfumés...)
Citation :
Fake
Y a bien des gens qui pensaient que DeNos portait une épée HE
J'entends d'ici les "lai saidai, sé dé boustai, randai lai draups" (quoique le randai lai draups, c'est plutot la ligne de zezette )
Citation :
Fake

Bah tu sais, suffit de se planter devant eux avec un air assuré et crier un gros "C'EST PAS BIEN DE MARCHER SUR LA PELOUSE, CA ÉCRASE LES PETITES FLEURS !" (à varier en fonction de l'infraction), et direct on croit que t'es un bourrin (enfin quoique, dans l'exemple donné...).
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je sais pas si j'ai sorti la vanne ici, mais c'est pas grave:

Zezette, il est tellement habitué aux persos weak que pour ne pas être dépaysé, il fait un champion sur DAoC.
Tu es HS et tu fais des attaques persos. J reporte à la modération qui s'occupera proprement de ton cas.
Cian.jpg

Je profite de ce message pour dénoncer publiquement la vilénie et la perversion de ce triste individu. Je demande donc l'exécution de la peine maximale à l'encontre du dénommé Cian.

Messieurs les bourreaux, faites entrer Xiphias-Trois-Jambes !
*montre Cian du doigt*
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Cian.jpg

Je profite de ce message pour dénoncer publiquement la vilénie et la perversion de ce triste individu. Je demande donc l'exécution de la peine maximale à l'encontre du dénommé Cian.

Messieurs les bourreaux, faites entrer Xiphias-Trois-Jambes !
*montre Cian du doigt*

Héééééé, c'est MON ftp !

Et t'as oublié les autres
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Regarde Cian, l'envie se lisant sur Tous ses traits

Cian... ? ...Tu veut ?

Allons, allons, reprenez-vous. Un modo, comme vous ! Que diable.

Bon, ok, mais fouet à 3 lanières seulement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés