[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les CDs sont en force ici d'ailleurs ! Ezechiel l'édenté, Denosgoth le braillard, Kirkegaal le bisounours rédempteur, et moi, Enthymion le Majestueux. Allez, nous en manque encore quelques uns (Tikachuuu ?)
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Oui oui. Avec tes 10 de CA et tes 300 pv, tu avais le temps de recall?
C'est cela oui. Tu prendras cette gélule 2 fois par jour, midi et soir.
J'avais le doigt sur la macro quand l'ennemi entrait dans l'écran, et dès qu'il commençait à me taper, pouf (d'ailleurs, tout le monde sait que c'est ce qui c'est passé avec Valek, il ne m'a pas oneshoot à la haut-elfes, non non non ! ! ).
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Les CDs sont en force ici d'ailleurs ! Ezechiel l'édenté, Denosgoth le braillard, Kirkegaal le bisounours rédempteur, et moi, Enthymion le Majestueux. Allez, nous en manque encore quelques uns (Tikachuuu ?)
C'est fort un CD.

ljd, qui joue avec son ftp.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Si c'est le truc en démo, j'ai du ouvrir un compte, tester 5 min et désinstaller.

Pour en revenir aux trois gueux, prosternez vous et repentez vous devant ma toute puissance.
Surtout Kirikikoolol. J'ai ton destin entre mes mains. Tu le sais.
Ok, j'irais le tataner de ta part pour pompage de pseudo.

Taxa, ton ftp y marche pas.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Corwin, j'ai des preuves comme quoi tu étais un scalpeur ... ( screen, vidéos, témoignages etc .. )
Si vous pouviez me les envoyer aussi ce serait sympa, j'ai grillé mon répertoire T4C en essayant de hacker l'Office du Tourisme Québécois
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Oui oui. Avec tes 10 de CA et tes 300 pv, tu avais le temps de recall?
C'est cela oui. Tu prendras cette gélule 2 fois par jour, midi et soir.
Je ne voudrais pas m'avancer mais Zezette est plutot suppositoire à ce qu'on m'a rapporté, donc voila quoi . Sinon ben moi ca va bien, tjs sur T4C, j'ai tenu 6 mois sans rien, un mois sur Chaos et apres on m'a obligé a venir sur un serveur qui est tres bien d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés