[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une connaissance qui, apres avoir fait de bons débuts dans ce jeu, a tourné free pk. J'ai récupéré le perso quelques temps apres, mais je le sortais uniquement pour tuer Mabelle

Et ne parlons pas de Shin Angel, qui, elle, etait mon perso, lvl 32 au plus fort de son age et de ses crimes.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Une connaissance qui, apres avoir fait de bons débuts dans ce jeu, a tourné free pk. J'ai récupéré le perso quelques temps apres, mais je le sortais uniquement pour tuer Mabelle

Et ne parlons pas de Shin Angel, qui, elle, etait mon perso, lvl 32 au plus fort de son age et de ses crimes.
Et ça a été Conteur des Songes ! Tu devrais avoir honte de toi !!! *qqn a des nouvelles de Nysalor & Cie ?*
Shin Angel a jamais été Conteuse de Songes, dsl Cian l'Enthy

Pour Nysalor et compagnie, ben je penses qu'ils seront la au monde du jeu, comme chaque année, restera plus qu'a les trouver, mais la bouille de Zortanos et de Nysalor sont aisément reconnaissables ^^
Lorsque ce sujet disparaît du listing, un signal d'alerte lumineux est envoyé dans le ciel (comme dans Batman, sauf qu'à la place de la chauve-souris, il y a un slip).

A ce moment là, le preux chevalier que je suis intervient et sauve ce malheureux thread d'une disparation injuste.

Et oui, je suis comme ça.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Lorsque ce sujet disparaît du listing, un signal d'alerte lumineux est envoyé dans le ciel (comme dans Batman, sauf qu'à la place de la chauve-souris, il y a un slip).

A ce moment là, le preux chevalier que je suis intervient et sauve ce malheureux thread d'une disparation injuste.

Et oui, tu es un floodeur né.
Citation :
Publié par Guile Ghalt

La grande classe quand meme.
Citation :
Publié par Pheline
Je passais juste faire un kikoo au gens qui se souviendrons de moi et de l'Empereur
Difficile d'oublier Pheline quand on est passé par SH
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Pheline c'était pas une grosse guerrière qui tapait fort?
Il y avait pas eut une histoire de vache d'ailleurs sur le forum de l'époque a propos de Phéline?
Nononononon, la vache c'est Athéna !
Pheline, épouse de l'empereur de Sh, brehanite au formol (comme moi un peu ), etc etc
Citation :
Publié par Guile, le gardien du sanctuaire

A ce moment là, le preux chevalier que je suis intervient et sauve ce malheureux thread d'une disparition injuste.

Que ma volonté soit faite.
Au passage, je me rappelle avoir croisé Arch et Pheline à Llyn Barfog en train de chasser des gob'. Comme quoi.
Guile Ghalt, Guile Ghalt, Guile Ghalt... J'ai déjà vu ce nom dans un site sur Magic, le jeu de cartes... C'est bien le même ? Si oui, t'en penses quoi de Champions of Kamigawa ? Si non, soit j'le connais pas, soit j'le connais sous un aut' nom.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Guile Ghalt, Guile Ghalt, Guile Ghalt... J'ai déjà vu ce nom dans un site sur Magic, le jeu de cartes... C'est bien le même ? Si oui, t'en penses quoi de Champions of Kamigawa ? Si non, soit j'le connais pas, soit j'le connais sous un aut' nom.
Si c'est le truc en démo, j'ai du ouvrir un compte, tester 5 min et désinstaller.

Pour en revenir aux trois gueux, prosternez vous et repentez vous devant ma toute puissance.
Surtout Kirikikoolol. J'ai ton destin entre mes mains. Tu le sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés