[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Arf bubuk, pkoi t pas venu
Encore une soirée dont tu n'as pas récupérée ?
Problèmes de sous en fait mais samedi j'ai consulté mon compte et me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus que prévu... Du coup j'arrête les nouilles et je file à Carrouf© ce soir remplir mon frigo!!!
J'ai quand même pu assister à un concert de Funk/Soul à la place dans un troquet ou le repas était gratuit Ce qui est clair c'est qu'à la fin j'avais des fourmis dans les jambes et les hormones... heu... agitées. Ca m'a donné pleins d'idées sonesouelles

Citation :
Publié par SuperMione
Je t'offre en échange une soirée gladiateur avec moi
Heu ! Alors comment dire sans paraître grossier ... Hmmm Peux-être que ... En fait...
d'accord

Mab-suppo-viseur: comment se portent les MdS et c'est qui ce gaillard qui me connait et que je sais même pas qui c'est et avec qui tu sors/sortais??

[edition pour cause de future engueulade]
Bisou Melimelo
Citation :
Publié par Cian l'Enthy

N'allez pas Julie, vous rouler dans l'herbe....
Ahem......

Bises, les Caernites, toujours vivants ?

Rowynna de Bryl Una Mag Mell and co
Ahem......

Bises, les Caernites, toujours vivants ?

Rowynna de Bryl Una Mag Mell and co
*rentre à la maison faire la soupe, le ménage, la vaisselle, et caetera...*

[edit : Mab est du genre, euh... ]
Citation :
Publié par Bubuk
Problèmes de sous en fait mais samedi j'ai consulté mon compte et me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus que prévu... Du coup j'arrête les nouilles et je file à Carrouf© ce soir remplir mon frigo!!!
J'ai quand même pu assister à un concert de Funk/Soul à la place dans un troquet ou le repas était gratuit Ce qui est clair c'est qu'à la fin j'avais des fourmis dans les jambes et les hormones... heu... agitées. Ca m'a donné pleins d'idées sonesouelles

Heu ! Alors comment dire sans paraître grossier ... Hmmm Peux-être que ... En fait...
d'accord

[edition pour cause de future engueulade]
Bisou Melimelo

Trop tard la je suis fachée.

Meli qui boude
Citation :
Publié par Foxy
Juste un vil ex ogri de passage qui se faisait appeler Manta à l'époque de Caern

Hoooo une raie, une raie manta . Bonjour. Navré de cet humour vaseux mais c'est la trop grande fréquentation d'Enthy qui déteint sur moi.
Coucou à tous ^^

Je vois que ça bouge toujours par ici, c'est sympa à voir
Bonjour à tout ceux qui se souviennent de moi et ceux que j'ai oublier de donner des nouvelles Je suis impardonnable

A bientôt
Tu ne connais donc pas le slippage-cacahouète-doadanlenez ?

T'es un faux caernite alors.

Et, Sieur Kirkegaal, je conchie joyeusement sur votre intellect minabilissime et votre pseudo-humour de gastéropode unijambiste. k mc a +++.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
aucun joueur légendaire dans la GR! enfin ya ptet bien Yoko mais bon...
Venant de la part d'un mauvais free pk dont les rares incursions RP se résument à du cybersexe avec des gros barbus irl, à la fin de l'envoi ça touche.
DAoC - Albion
Citation :
Venant de la part d'un mauvais free pk dont les rares incursions RP se résument à du cybersexe avec des gros barbus irl, à la fin de l'envoi ça touche.

Je me demande si dans 10 ans on se souviendra encore de nos pseudos respectifs...
Thumbs up
Citation :
Venant de la part d'un mauvais free pk
je n'ai free pk que sur la fin quand y'avais plus rien a tirer de caern et de sa corruption

Citation :
dont les rares incursions RP
non je faisai pas de rp a 16ans, jen fait toujours pas a 20ans, chacun son truc, moi je dit pas de ceux qui font du rp que ce son des pédale alors dit pas de ceux qui en font pas

Citation :
du cybersexe avec des gros barbus irl
hum mes 2femmes de caern on été mes copines irl ya pas eu barbu la dedans, ah si ya bien eu kalindra ué, je voit rien de sexuel dans un mariage rp avec elle et je savais tres bien que c'était un mec irl jvoit pas le prob

mais corwin ca me dis quelque chose mais me rappel plus,donc je dirai rien ^^

Citation :
Je me demande si dans 10 ans on se souviendra encore de nos pseudos respectifs
moi ya quelques pseudo dont je me rappellerai toujours et majestik aussi on en a parlé ya :

Kenshiro, Vlad, Casus, Kristen ,Silk mainleste (avec qui jai continué sur daoc apres), Dari, Yoko, Flepatch (parce que jai du lui envoyer tout les mhp sur la gueule quand il s'appellais cell pour qu'il change de pseudo ) Feline, Archfolken

question, qui se rappel de la femme d'armaguedon, (elle s'appellé Aurore irl mais me rappel pu du pseudo) parce qu'elle franchement super ^^ cété une FY

Sinon bien sur on se rappel aussi des ancien mhp de caern qui on pas suivi sur daoc car ils voulais pas payer

sinon pour info joueur, yoko se débrouille pas mal sur pole, archfolken/feline eux son parti daoc albion ys, pistache et goboss cété daoc midgard, james patagueul joue un peu avec moi sur conquer online, warrior ravenloft a arrété T4C-chaos, Otis (foiré de GR) est sur pole, et j'ai contact avec bien dautre, si vous voulez savoir ou y son ^^

bon jarrete de parler parce que quand je parle de caern je marrete plus, pourtant cétait que mes début, aller ciao all, et arretez de me prendre le chou pour des truc d'y a 4ans ^^ n'est ce pas corwin et vlad etc et vlad jme rappel long sur ton activité caernites mais jdit rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés