[Serveur Caern-Sidhe]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé, j'en vois quelques uns de vous qui n'ont pas demandé de mes nouvelles !
C'est assez impardonnable. Je ne daignerais vous parler de moi que lorsqu'il y aura au moins 10 fans.
J'attends.

Cordialement,
Seb/Splotch/Kaïtal.
Citation :
Publié par Splotch
Hé, j'en vois quelques uns de vous qui n'ont pas demandé de mes nouvelles !
C'est assez impardonnable. Je ne daignerais vous parler de moi que lorsqu'il y aura au moins 10 fans.
J'attends.

Cordialement,
Seb/Splotch/Kaïtal.

Genre je ne vaux qu'un seul fan à tes yeux

Je suis déçu là, très déçu
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Genre je ne vaux qu'un seul fan à tes yeux

Je suis déçu là, très déçu
Fan de Splotch ? A ta place, je me poserais des questions sur la validité de mon existence.
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Fan de Splotch ? A ta place, je me poserais des questions sur la validité de mon existence.

Pitin tu vas foutre en l'air mon opération de lèche-cul pour obtenir le légendaire BIP !
(Au passage, même si les sujets de ce forum sont assez "libres" car on comprend parfaitement que la nostalgie peut vous faire souvenir de bons moments entre vous, mais n'oubliez pas que ce genre de HS flagrant peut faire mal )

*file en vitesse avant de se prendre les tomates*
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Malheuresement chère collègue, ce hors sujet n'en est pas un, Tomb Raider étant un mythe sur Caern

Lara Croft Spirit Inside !

http://www.kifekoi.org/images/lunettes.jpg

Pff, j'y comprends rien moi aux Marauds de Caern
...
ohlolol Guile Ghlat ne m'a jamais parlé une seule fois sur Caern, Ohlol Guile Ghalt jouais déjà à DAOC quand je suis arrivé sur Caern, OHlolol Guile Ghalt se permet de faire des commentaires...

Quebec Spirit powa à mon avis, il t'a déjà bouffé le cerveau avant d'y aller
Sarcastique
Moi je ne joue plus vraiment a T4C. Voila pour coller au sujet. Maintenant je peux faire du hors-sujet.

Zezette, je te laisse mon BIB (*) avec plaisir, prends-en bien soin. Un conseil toutefois : veille bien a le laver ... qui sait ou il a traîné ? (un indice : c'était l'instrument favoris de Mabelle) ...

Bisous à tout le monde et ne vous prenez pas la tête avec vos vieilles rancoeurs du passe (oui, je suis aussi poète).

Un bisou spécial a mon Mione d'amour. Je sais pas pourquoi mais je me souviens avec une larme a l'oeil des fois ou ton perso âgé de huit ans, fille de Casus (me souviens plus des noms de perso ), draguait Kaital Ylis (40 ans au bas mots). c'était si RP et si bien venu ! Merci encore.

* : Baton d'Invocation Porcine

PS: Si je ne mets pas d'accents a tous les mots qui en nécessitent, c'est parce que je suis sur un portable hollandais. Comment-ca ce n'est pas credible ?

Splo, mare aux faux rêveurs (je donne un larvadollar au premier qui rit a mon jeu de mot).
MOUAHAAHAHA j'ai eu vent de ce thread, et ce n'etait pas possible que je ne pollue pas!
Voilà qui est fait avec un rire gras, car le gras, ca tache.

Et pour le gros rouge, je prefere le boire.
Bof, personnellement, je trouve que tu as fait là une petite pollution. Minuscule même. Non, en fait, c'est une insignifiante pollution. Je pense que tu peux faire mieux. Et je t'aide dans cette entreprise. Courage !
Citation :
Publié par Splotch
Zezette, je te laisse mon BIB (*) avec plaisir, prends-en bien soin. Un conseil toutefois : veille bien a le laver ... qui sait ou il a traîné ? (un indice : c'était l'instrument favoris de Mabelle) ...

Euh... Finalement...

Citation :
Publié par Landri MdS
MOUAHAAHAHA j'ai eu vent de ce thread, et ce n'etait pas possible que je ne pollue pas!
Voilà qui est fait avec un rire gras, car le gras, ca tache.

Et pour le gros rouge, je prefere le boire.
Hééé, j'ai justement pensé à vous, en voyant à Louvain-La-Neuve (les Belges connaissent, les autres je les méprise) des affiches pour la quinzaine de la bière à la MdS (Maison des Sciences, que des gars sérieux, si si si).
Parlerais tu de ceci Ezechiel?

http://meudeuseu.free.fr/afficheMdS.jpg
(rapporté par corwin il ya loongtemps ; )

@ taxa : Ah mais je suis plus dans l'ambiance aussi, je peux pas m'y replonger comme ca d'un coup... Ca sent pas l'alcool et ya trop d'Orion dedans.
@ splotch : toi je prefere t'insulter avec le compte msn des autres! C'est plus fourbe et je le fais plus discretement que Touanou! Mais merci pour l'aide quand meme ; )
Citation :
Publié par Corwin Elentári
J'allais justement rappeler ce fait
Heureusement, je semble avoir quitté la fac pour l'arrivée de Zézette

J'y suis pas encore
Je prends une année sabbatique là, pour voir un peu autre chose avant de reprendre les études, mais j'ai plein de connaissances de l'année passée qui sont maintenant à l'UCL, ou du moins sur LLN.
Donc j'y suis assez souvent .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés